Résultats (8 130)
Salut qui peut m'aider pour traitement photo
Bonjour, je cherche un logiciel sympa gratuit et tout et tout pour traiter photos,,, mais pour obtenir un résultat sans ce cadre rectangulaire ou ...
Créer un cadre style "titre journal"
Bonjour, Voila , je voudrais crée une image ou le themes en en genre journal ecrit " exemple :lameuse" Ou la gazette Enfin comme si c'était un ar...
Photo shop
RésoluBonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...
Paint et flash
Paint jouerait-il la transparence? fiction ou realitée, bug ou reelle transparence pour le moment je ne peux qu'afirmer ce que je vois. L'histoire:...
Création de bannière
Bonjour, j'ai créé un site web mais il me faut encore une bannière pour bien illustrer mon site. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout d...
Gif animé cs3
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...
Ou trouver le script-fu
Bonjour, j'essaye de faire des montage fotographique divers et pour faire certains effet il fait le script-Fu or j'ai chercher partout mais je n'arri...
Création de dessins animés ou
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a un logiciel gratuit et Français si possible pour créer des dessins animés en 3D merci d'avance cordialeme...
Crée signature
Bonjour, Je Souhaite crée une image pour la mettre en tant que signature dans un forums et je voudrait un style comme celui ci : http://img247.imag...
Gifs animé, composé
Bonjour à tous, je cherche désespérément comment, d'une image basique en jpg, ajouter un gifs animé dessus ( un guitariste ou autre ) sur fond bleu, l...
Retouche photo
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait pour retoucher une image de cette façon avec photofiltre http://www.missbritney.be/Photos/Blend174....
Cherche pour colorier
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de colorier. Quelqu'un m'a dit qu'avec Photoshop c'était possible mais je ne l'ai pas. Est-ce qu...
Capture photo avastar de mon correspondant su
Bonjour,comment capturerune photo ou l'avastar de mon correspondant sur skype ou meme prendre des photos avec la web cam existe t'il un logiciel spéci...
Cherche tuto mont blanc ! eh oui!
RésoluBonjour, En vacances cet été, j'ai pris les alpes en photos à plus de 400 Km! comme le montre l'image ci contre: http://www.tsawri.com/out.php/i1313...
Logiciel pour faire des gif
RésoluBonjour, je voudrais créer des gifs, mais je ne trouve pas de logiciels gratuits .. Est-ce que quelqu'un en connait ? Merci.
Annoter rapidement photos ou plan ?
Bonjour, Bjr, j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà tenter d'annoter des photos avec l'un des logiciels windows ou d'autres ? Mais ...
Manipulation gimp
Bonjour, bonsoir à ts svp pourriez-vous m'aider et me dire comment je débute avec gimp que j'ai déjà télécharger je suis vraiment nul je ne sais par...
Pouvez vous maider
RésoluBonjour, voila j'ai un dessin de ds et j'aimerais faire un motage photo en mettent des photos a la place des ecrans pouvez vous me dire comment faire...
The grimp
Bonjour, j'aimerais retoucher des photos avec "The Grimp" (grossir les seins, mincir le corps...etc), cependant je ne trouve pas de tutoriels pour m'...
Gimp : texte qui tremble
Bonjour, Je suis en train de creer une affiche pour notre spectacle avec un logiciel GIMP. Pourriez-vous me dire, si vous le savez, comment obteni...
Logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche et de montage photos pas trop compliqué et en francais. le tout gratuit si possible. merci pour tout.
Lasso gimp
Bonjour, comment on fait pour mettre un autre type de lasso
Créer montage photos/images
RésoluBonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...
Aide pour faire clignoter une image
RésoluBonjour a tous, Je sollicite votre aide pour réussir a faire clignoter une toute petite image de 8 sur 8 en effet je suis administrateur d'un forum...
Ecrire sur une photo
Bonjour, je voudrais ecrire sur une photo et en meme temps modifier la taille et naviguer avec mon texte a l'aide de la souris sans avoir a retourner...
Logiciel = photofiltre studio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...
Quel gimp descendre?
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un bon gimp a descendre il y en a trop j'ai descendu the gimp 2,46 et il me parait difficile a utiliser j'ava...
Pro-bannière
RésoluBonjour, Je recherche un professionnel niveau création de bannière pour mon site... Merci à tous... S.V.P : Ne dites pas que je doive me débrouill...
Retouche d'images
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait un lien pour télécharger un logiciel de retouches d'images ( du même style que photoshop ) mais gratuit sans limitation d...