Résultats (8 130)
Logiciel
Bonjour, j'essaie de réinstaller UNFREEZ sauf que maintenant je dois l'acheter et je n'est pas envie, connaissez-vous un autre logiciel qui fait des g...
Comment agrandir une photo ?
Bonjour, J'ai Picasa 3 et j'ai une photo de 275x236pixels c'est pas très grand =S Et je voudrais l'agrandir mais comment faire ? Merci d'ava...
Reduire les pixels d'une image jpeg
Bonjour, Afin de créer une bannière animée en flash, j'aurai besoin de réduire les pixels de mes photos. Le format souhaité est 700x200 pixels et m...
Montage de photo
Bonjour, Je voudrai faire un montage de plusieurs image . Pourvoir mettre plusieurs image en une seule mais je ne sais pas comment faire .Je ne sais ...
Changer la couluer de cheveux
Bonjour, je suis createur de jeu et je voudrai que mon perso soit blond donc si il serait possible de me transformer lui https://www.casimages.co...
Adoucir un fond d'image
Bonjour, Je suis en train de faire une image d'accueil pour mon prochain site. https://www.imagup.com voici l'image. Donc, j'ai déjà laissé ...
Je cherche1 logiciel pur poto
Bonjour, je cherche un lgiciel ou un site por mettre pluieur photo en 1 merci urgent
Gif vers gif transparent
Bonjour, J'ai une image Gif avec lun fond blanc, je recherche une solution pour transformer ce fond blanc en un fond transparent . Merci d'avanc...
Recherche d'un site pour telecharger....
Bonjour, je me photographie pour en faire un book et je souhaite trouver un site pour modifier mes photos pour la neteté ou la couleur la lumiere...,...
Modifier la taille d'un caractère, the gimp.
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire une manipulation sur The gimp 2.6.6. En effet j'aimerais modifier la taille et la couleur...
Imprimer des photos en format pef
Bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai linux et je n'aarive pas a imprimer mes photos qui sont en format pef, j'ai essayé photoweb et foto.com, comment fa...
Comment ramener des jpeg à une taille donnée
Bonjour, Les appareils actuels créent des photos de 7 et 8 Mo. Existe-t-il un logiciel qui permettent de compresser les JPEG à une taille donnée (3 M...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Ou pourrais-je trouver photoshop totalement gratuit et complet ? ( pas en bittorent ni P2P svp )
Coment utiliser gimp
Bonjour, jai telecharger gimp et je voudrai faire une animation avec.coment ca marche? merci davence
Recupérer photos effacées sur carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai voulu récupérer des photos éffacées sur ma carte mémoire. Grâce à PC file recovery, je les ai toutes récupérer mais impossible d'en ouv...
Gimp 2.4 , comment le telecharger
Bonjour, je suis completement nul pour ce qui est windows, logiciels etc... mais pouvez-vous me dire où pourait-on telecharger GIMP 2.4 gratuitement ...
Cherche logiciels
Bonjour,je suis à la recherche de logiciels suivants:illustrator cs:photoshop cs
Picasa > pareil que photoshop ?
RésoluBonjour, Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai ent...
Photo avec la même personne plusieures fois
Bonjour, J'ai vu cette photo sur facebook: http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6768_109027712890_616527890_2278987_8386032_n....
Gimp 2
RésoluBonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...
Chercheun logiciel --'
Bonjour, je voudrais un logiciel ou je pourrait faire en sorte que deux personne soit proche , que leur visage soit face à face ... MERCI DE M AAAAIDE...
Montage photo
Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment faire des montages photos simples du genre 5 ou 6 photos sur une planche avec des c...
Demande de création de bannière wow
Bonsoir à tous, étant administrateur du forum d'une Guilde dans world of warcraft je souhaiterai avoir une bannière convenable pour acceuillir les p...
Quel site il utilise ?
Je voudrais savoir quel site ce mec utilise pour faire un montage comme ça . Merci ça serait cool de répondre! https://www.casimages.com/i/0907...
Gratuit
salut,je cherche un site pour dessiné GRATUITEMENT sur internet si vous avais quoi que se soi pour dessinerGRATUITEMENT et sans virus si posible (j'...
Recherche logiciel images pour mémoire
Bonjour, Je suis étudiante en Histoire de l'art médiéval en Master II. Je suis à la recherche, pour la mise en page de mon mémoire final d'un logic...
Effet de couleurs help !
RésoluBonjour, En faite, la fille refuse de me donner son secret pour donner une aussi belle couleur ( voir : https://www.miss34.com/ ). Elle m'a dit qu'el...
Améliorer le constraste de plusieurs photos
Bonsoir, Vous ne connaîtriez pas un logiciel qui permet d'améliorer le contraste de plusieurs photos à la fois ? Car j'ai 500 photos a faire amélio...
Decomposer une image dans photoshop
Bonjour, SVP, j\'ai un problème. Je traite une image dans photoshop cs3, je l\'enregistre et je quitte. Quand je la reouvre mon image dans ce...
Modifier une image
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel on peut modifier une image prise sur internet comme rajouter des nom sur l'i...