Résultats (8 130)
Reflets sur les photos
Bonjour, J'ai actuellement un problème: je possède une quinzaine de photos dont j'aimerai enlever les reflets qui sont dessus. Je m'explique: ces ph...
Pop art
Bonjour, Salut, je voudrais faire des genres de photos a la façon Andy Warhol donc du pop art sauf que je sais pas comment faire et je trouve rien...
Problème de pixelisation photo sur indesign
RésoluBonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...
Création d'images.
Résolu/FerméSalut à tous, J'aimerai crée mes propres images( mais types simples) jusqu'à présents j'utilisais "image chef" mais bon elles sont pas super....alo...
Image
Bonjour, comment faire pour intégrer une image ou photo directement parmi le texte d'un courriel Hotmail et non à l'entête? Merci Configuratio...
Quel logiciel pour creer un set de table
RésoluBonjour, je souhaite faire des set de table pour un repas particulier entre amis j aimerai mettre 10 photos environ par set le set ferra 30cm sur ...
Ajouter un cadre sur plusieurs images simulta
RésoluBonjour J'ai environ 2500 images en format bmp de 36x50, et je souhaiterais pouvoir leur ajouter à toutes un cadre blanc (ou autre couleur) de 1 pi...
Logiciles
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre, comment on s'y prend pour mettre une image sur un magasine ou sur l'avenue comme je vois souvent sur facebook. C...
Trucage photo
RésoluBonjour, je voudré savoir quel logiciel pouraije utilisé pour trafiqué les photos? merci
Copier/coller gimp
RésoluBonjour à vous Il y quelques jours,j'ai décidé de me servir de Gimp.Il y a un outil de détourage que je trouve très pratique"Ciseaux intelligents". ...
Faire une photo "type andy walhrol"
Bonjour, BONJOUR je voudrais savoir comment faire une photocomme Andy wahrol a fais pour le che ou maryline merci ( un logiciel un site ) merci de ...
Sur gimp, comment passer en mode cmjn
RésoluBonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...
Gimp besoin d'information
RésoluBonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...
Changer la couleur d'une image.
Bonjour, je cherche depuis quelques jours comment changer la couleur d'une image, mais les résultats ne sont pas ceux que je souhaite. J'aimerai...
Anaglyphes et vision relief/3d
Bonjour à tous, voilà : je suis en classe de première et je réalise mon TPE sur la vision relief (ou 3D). Mon groupe et moi souhaitions réaliser une c...
Récupérer un fichier psd en cmjb
Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...
Graphisme ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...
Gimp
Bonjour, voila j ai telecharger gimp pour faire un montage photo en faite je voudrai mettre 2 photo sur un fond le soucy ces que quand je decoupe l...
Recherche logiciels gratuits pour photos
Bonjour, Je recherche logiciels gratruits pour photos pouvant recadrer, redresser et éclaircir certaines de mes photos. Si quelqu'un pouvait me ...
Plusieurs liens hypertexte sur une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer plusieurs liens hypertexte sur une image. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gimp
Bonjour, je suis sur GIMP et je veux vous demander comment fait on pour remplacer un visage par un autre , sur GIMP !!! merci d'avance =. slt
Tutoriel graphique
Résolusalut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...
Comment créer une image en noir et blanc ?
Bonjour à tous, Comment on fait pour créer une image en noir et blanc à partir d'une image en couleur? J'ai décidé de créer une contrib...
Modifier des visages
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un outil me permettant d'effacer et de remplacer des visages sur des photos. N'étant pas expert en la mat...
Photshop cs3
Bonjour, je suis bossperfect et je veux faire tourner une image du globe terrestre sur lui meme avec photoshop cs3 vos propositions me seront fort ut...
Retouche photo
Bonjour, je cherche un logicel gratuit et en français pour pouvoir suprimer des defaut dans les arriére plan de mes photo mais je trouve pas don...
Montage singe
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel ou un site ou je pourrais mettre une photo de moi et sa me modifierais en singe, c'est pour un projet d'art plas...
Supprimer les effets escaliers sur fractales
Bonjour, bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon tropic pour pouvoir poser ma question en faite, je recherche un logiciel (g...
Découper une image selon la diagonale
RésoluBonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...
Photo, vieux cadres
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...