Résultats (8 130)

Reflets sur les photos

Bonjour, J'ai actuellement un problème: je possède une quinzaine de photos dont j'aimerai enlever les reflets qui sont dessus. Je m'explique: ces ph...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bof...

Pop art

Bonjour, Salut, je voudrais faire des genres de photos a la façon Andy Warhol donc du pop art sauf que je sais pas comment faire et je trouve rien...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Luke1

Problème de pixelisation photo sur indesign

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
gg

Création d'images.

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerai crée mes propres images( mais types simples) jusqu'à présents j'utilisais "image chef" mais bon elles sont pas super....alo...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chris 94

Image

Bonjour, comment faire pour intégrer une image ou photo directement parmi le texte d'un courriel Hotmail et non à l'entête? Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bof...

Quel logiciel pour creer un set de table

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des set de table pour un repas particulier entre amis j aimerai mettre 10 photos environ par set le set ferra 30cm sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
super-nul

Ajouter un cadre sur plusieurs images simulta

Résolu

Bonjour J'ai environ 2500 images en format bmp de 36x50, et je souhaiterais pouvoir leur ajouter à toutes un cadre blanc (ou autre couleur) de 1 pi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Luke1

Logiciles

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre, comment on s'y prend pour mettre une image sur un magasine ou sur l'avenue comme je vois souvent sur facebook. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Luke1

Trucage photo

Résolu

Bonjour, je voudré savoir quel logiciel pouraije utilisé pour trafiqué les photos? merci

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Luke1

Copier/coller gimp

Résolu

Bonjour à vous Il y quelques jours,j'ai décidé de me servir de Gimp.Il y a un outil de détourage que je trouve très pratique"Ciseaux intelligents". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat

Faire une photo "type andy walhrol"

Bonjour, BONJOUR je voudrais savoir comment faire une photocomme Andy wahrol a fais pour le che ou maryline merci ( un logiciel un site ) merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lpareo

Sur gimp, comment passer en mode cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Luke1

Gimp besoin d'information

Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damienovich

Changer la couleur d'une image.

Bonjour, je cherche depuis quelques jours comment changer la couleur d'une image, mais les résultats ne sont pas ceux que je souhaite. J'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Apollo Justice

Anaglyphes et vision relief/3d

Bonjour à tous, voilà : je suis en classe de première et je réalise mon TPE sur la vision relief (ou 3D). Mon groupe et moi souhaitions réaliser une c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Luke1

Récupérer un fichier psd en cmjb

Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Luke1

Graphisme ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krakixx

Gimp

Bonjour, voila j ai telecharger gimp pour faire un montage photo en faite je voudrai mettre 2 photo sur un fond le soucy ces que quand je decoupe l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mony62

Recherche logiciels gratuits pour photos

Bonjour, Je recherche logiciels gratruits pour photos pouvant recadrer, redresser et éclaircir certaines de mes photos. Si quelqu'un pouvait me ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Plusieurs liens hypertexte sur une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer plusieurs liens hypertexte sur une image. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amagri

Gimp

Bonjour, je suis sur GIMP et je veux vous demander comment fait on pour remplacer un visage par un autre , sur GIMP !!! merci d'avance =. slt

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
végers

Tutoriel graphique

Résolu

salut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
the Diablo

Comment créer une image en noir et blanc ?

Bonjour à tous, Comment on fait pour créer une image en noir et blanc à partir d'une image en couleur? J'ai décidé de créer une contrib...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Modifier des visages

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un outil me permettant d'effacer et de remplacer des visages sur des photos. N'étant pas expert en la mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jercel19

Photshop cs3

Bonjour, je suis bossperfect et je veux faire tourner une image du globe terrestre sur lui meme avec photoshop cs3 vos propositions me seront fort ut...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Retouche photo

Bonjour, je cherche un logicel gratuit et en français pour pouvoir suprimer des defaut dans les arriére plan de mes photo mais je trouve pas don...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Montage singe

Résolu

Bonjour, Je chercherais un logiciel ou un site ou je pourrais mettre une photo de moi et sa me modifierais en singe, c'est pour un projet d'art plas...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Magicaltrix

Supprimer les effets escaliers sur fractales

Bonjour, bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon tropic pour pouvoir poser ma question en faite, je recherche un logiciel (g...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lecristal

Découper une image selon la diagonale

Résolu

Bonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1

Photo, vieux cadres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 8 130