Résultats (8 130)
Mettre une photo sur fond noir?
Bonjour, j'utilise gimp logiciel pour les photos, et j'aimerais savoir comment mettre une photo sur un fond noir avec un titre en dessous j'ai bien...
Gimp, y a t il l'outil ... ?
Bonjour, L'equivalent de la baguette magique sous gimp ? Bien pratique pour la selection.
Comment garder une bonne qualite de photo
Bonjour, j'ai des photos de 2600x2100 bites environ qui ont ete prises avec un appareil panasonic lumix de 6 megapixels . premierement sont-elles bo...
Réduire le poids d'un fichier photo
Bonjour, Etant totalement novice en infographie, je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel gratuit comme gimp ou photofiltre, de rédui...
Problème scan négatif couleur epson 4990
Bonjour, Je possède un scanner Epson 4990. Je scan des négatif Kodak 6X6 VPS qui date d'environ 20 ans, dans l'aperçu la photo me parait bonne et qua...
Logiciel
Bonjour, je voulais savoir comment faire des montage animé qui brille qui bouge j'ai photoshope 7,0 j'ai aussi gimp merci de me repondre vite
Besoin d'aide pour gommer fond d'une image
Bonjour, j'ai besoin de rendre le fond d'une image transparent, mais je ne maitrise pas du tout les logiciels, et après en avoir téléchargé quelque...
[psp]format image
RésoluBonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...
Insere un pseudo sur une image
Bonjour, je suis a la recherche de logiciel gratuit pour ragoûter un pseudo sur une image gif si quelqu un pourrait m aider sa serais très sympa ...
Help retouches photos....
Bonjour,à tous. j'ai mes photos sur Picasa et je n'arrive pas à "alléger"ces photos elles font 1420 à 1810ko je m'en aperçois quand j'essaye d'en en...
Problème avec the gimp
RésoluBonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...
Ranger ses photos
Bonjour, J'ai un ensemble de photos réparties dans plusieurs dossiers concernant la famille. Grand mere me demande s'il serait possible de rassembl...
Je veux créer un menu de noel
Bonjour, pour les fêtes de noël j'envisage de créer un menu à l'aide de l'ordinateur je recherche qu'elle que chose de sympa où je puisse marquer le...
3ds max 8.0 ressources des tutos
Bonjour j'ai reussi à trouver 3Ds max 8 mais j'ai un petit problème : je n'ai pas les fichiers ressources des tutos avec tout les truc dont j'ai beso...
Logiciel pour montage photo
RésoluBonjour a tous je recherche afin de confectionner mes carte de voeux un logiciel qui me permette d'ecrire une phrase sur une photo j'ai essayer plusie...
Photo sur gimp
Bonjour, J'ai téléchargé Gimp ! Mais je n'arrive pas à ouvrir une photo ! Je fais fichier , ouvrir et je choisis une photo à retoucher ! Elle apparai...
Image tutoriaux
Bonjour, voila je voudrais faire des tutoriaux (image graphique ) je voudrais savoir quel logiciel utilise t'on ??? merçi par avan...
Faire une invitation
Bonjour, J'ai deux ou trois photo d'une personne et je dois faire un carton d'invitation avec sa, quel logiciel pourrais me permettre de faire un tru...
Photoshop et le pere noel
RésoluBonjour, j'ai commandé au pere noel le logiciel photoshop mais je ne voudrai pas qu'il se goure... je n'en ai aucun et ceux que je vois s'apellent p...
Gimp imge cliquable
RésoluBonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site, et quand ...
Deux photos en une seule ?
Résolu/FerméBonjour , Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père . Puis je mettre ces 2 photos en 1 ? et comment ? SV...
Création d'image personnalisé
Résolu/FerméSalut tous le monde ? sa va bien ? J'ai besoin de votre aide !!! J'aimerai faire des images personnalisé ke je puisse les mettre en image perso...
Texte a effet vibrant
Bonjour, j'aimerais faire un effet vibrant sur un texte j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire ça
Logiciel photo
Bonjour Sachant que mon OS est Windows Me ,j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel photo parmis cela : Adobe PhotoDeluxe 4.0 Adobe Photoshop ...
Eclaircir une photo avec photoshop??
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'aimerais eclaircir avec photoshop. Si quelqu'un pourrait me dire exactement ou c'est, mon photoshop est en anglais et j...
Comment faire une grille sur mesure ?
Salut tout le monde Voila mon probleme c'est que j'aimerais faire un grille sur mesure. Mais bon voila avec Paint par exemple je peux pas le faire...
Tablette graphique
Cher forumeur forumeuse, Je viens à vous pour vous demander votre aide dans le choix d'une tablette graphique. Ce n'est pas pour moi mais pour ma ...
Texte sur photo
Bonjour, j 'ai voulu personnaliser une photo (pour imprimer), par un texte de quelques mots. Jusque là, pas de problèmes. Maint...
Jai besoin de votre aide
RésoluBonjour, s il vous plait aidez moi a inserer une photo dans une autre photo tout en gardant une partie de celle ci et faire en touche finale comme c...
The gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser the gimp et quel fonction a-t-il de plus que Photofiltre. Ensuite pour The gimp existe t-il une fiche d...