Résultats (8 130)
Sites de modification des photos
Résolu/Fermésalut a tt le monde je veux un sites pour pesonaliser les photos et ecritures a part dreamtype.com et humour.com merci beaucoup et a bientot.
Comen réaliser cet effet ? aidez-moi
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourè realiser cet effet il me plait bcp et le faire serè accomplir un grand reve je compte sur vs ht...
Urgent , je n'arrive pas à ouvrir photoshop
RésoluBonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...
Image quelle logiciel utilise t'il !
Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel la personne utilise sur cette photo car je n'arrive pas a le trouver je vous remercie à bientôt http://www.g...
Mettre une police daffont sur paint.net
RésoluBonjour, tout est dans le titre, comment on met une police du site dafont sur Paint.NET merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Comment changer une photo?
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour modifié la taille d'une photo pour la mettre en 9X13 et la mettre dans le sens horizontale quand e...
Je cherche un logiciel pour pros gratuit
RésoluBonjour tous le monde, Je cherche un logiciel pour pros, exemple il peut retouché des défauts du corp ect, car pour l'instant je photographie comm...
Logiciel de photo
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour retoucher les photos, comme par exemple qui peut superposer deux photos en transparence etc.. Voila ...
Détourage photo avec gimp 2 ou autre?
Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images à enlever leurs arrières-plans, de sorte à ce qu'il ne reste que l'image (je ne veux pas de fond bl...
Aide lumix g1
Bonjour, Voila mon problème, j'ai très récemment acheté un Lumix G1 pour prendre des photos d'évènements et de concours équestres, mais quand je pre...
Retouche image !
Bonjour, quelq'un a retouché une image de mon ordi qui comptait tellement pour moi ! Et malheureusement il a ecrasé l'original, alors si quelqu'"un...
Effet rayon de soleil
RésoluBonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...
Comment créer une image en format vectoriel?
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer des visuels à un éditeur de t-Shirt mais celui-ci demande des fichiers vectoriels. Or je ne sais pas comment faire... ...
Graphisme
Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les logiciel possible pour faire de la retouche photos merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Besoin d'aide avec les filtres sur gimp :(
Bonjour, Je cherche à avoir le filtre 'détection des bords' avec gimp,le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'avoir,et faire ...
Gimp besoin d'aide
Bonjour, j'utilise GIMP depuis peut. J'aimerai savoir si il était possible de traiter plusieurs images en même temps ou alors appliquer la même modi...
Traitement de photo
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai pris des photo que je veux retouché.j'aimerai un logiciel qui pourrait nettoyer mes acnés au visage.Connaissez-vous d...
Comment faire l'effet polaroid
RésoluBonjour, j'aime beaucoup les photos polaroid et je ne peu pas en avoir car les "recharges" sont trop cher et depuis longtemps je vois des effets pol...
Logiciel free de traitement d'image
bonjour je veux connaitre svp quelque logiciels de traitement d'image numérique, mais il faut qu'il soit free cordia...
Impression impossible sous gimp
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc installé de nouveaux drivers/pilotes pour mon imprimante epson DX3850. L'impression marche so...
Cree jacquette dvd serie
RésoluBonjour, hello a tous et merci pour la futur aide apporter,alors mon problème est pas très compliquer je pense,je possède la collection des Si...
Comment fait-on des avatar/montage animé ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment on fait des avatar/montage animé ? Ce que je je voudrait faire : Je souhaiterait faire une image, avec vous vo...
Logiciel trucage photo à part gimp ? gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de trucage photo a part gimp. Il faut qu'il soit gratuit et téléchargeable sur internet. Si possi...
Soucis effet sur texte avec gimp
RésoluBonjour, je vais essayee d'etre claire :) voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y...
Rapport poids qualité affichage d'une photo
RésoluBonjour, Comment trouver le meilleurs rapport entre la Qualité et la vitesse d'affichage pour un site internet Je voudrais faire une galerie...
Cherche un tuto gimp
RésoluSalut, Je sais pas comment poser ma question, vaut mieux une images pour bien vous expliquer. http://img696.imageshack.us/img696/3972/35005646.j...
Problème de calques sur gimp 2
Bonjour, J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ...
Je veux convertir une photo jpeg en jpg
Bonjour, Ça fait une semaine que j'essaie de modifier le format d'une photo qui est en jpeg en jpg. Ne me répondez surtout pas que c'est la même ch...
Comment faire cela sans connaissances ?
Bonjour, Il me faut faire ceci http://ioj.com/v/wkgap (sorry pour l'horrible gribouillage) avec cela comme base : http://ioj.com/v/fsc9f . Je n'ai...
Créer un symbole
Bonjour, j'aimerais creer un symbole ressemblan a celui la : https://app.photobucket.com/u/Psycho-C?filters=Array Ca fait 2 jours que je cherche e...