Retouche photo
aurore0207
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logicel gratuit et en français pour pouvoir suprimer des defaut dans les arriére plan de mes photo mais je trouve pas donc si vous en avais un je suis interesser
je cherche un logicel gratuit et en français pour pouvoir suprimer des defaut dans les arriére plan de mes photo mais je trouve pas donc si vous en avais un je suis interesser
A voir également:
- Retouche photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
5 réponses
Tu y trouvera ton bonheur je pense :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/retouche-d-image/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/retouche-d-image/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut comparer ce qui est comparable , normal que Gimp soit plus compliqué , lorsque l'on voit toute les possibillités qu'il offre, et puis s'il y a problèmes des centaines de pages de tutos sont à disposition sur le net ; il suffit de taper
Tutos pour Gimp
Entre les deux il n'y a pas photos
A bon entendeur
Salut
Végers
Enfin, lorsque l'on sait qu'environ 90% des utilisateurs de gimp ( ou de Photoshop CS ) n'utilise pas plus de 10% des capacités du logiciel, il vos mieux se servir d'un logiciel comme Paint.Net, beaucoup plus intuitif, de toute façon ils n'en utiliseront que 20% des capacités.
bouarf tapes tutos photoshop, tutos gimp tutos photofiltre dans google
tu vas avoir cent mille réponses francophones avec des dizaines voire centaines de tutos par site
tapes tutos paint.net tu vas tomber sur 10 misérables blogs françophones à 4 pages pour initiation débutants
on a tout dit...
paint.net ca a intérêt à être très intuitif vu que tu dois te démerder absolument tout seul ;)
Si tu as une clio photofiltre et que tu conduis super bien et a les moyens de passer à une BMW gimp ou toshop , pas la peine de prendre une twingo paint.net sans aucun SAV en attendant ;)