Résultats (8 092)

Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
L'âne Odin

Bannière annimé

Résolu

salut tous le monde, j'ai commencé a créer un site web et j'ai créer une bannière mais elle n'ai pas animé. donc mon problème est comment créer des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mido-lyon

Changer la couleur de la photo

Bonjour, comment mettre une photo qui est noir et blanc en couleur avec photofiltre merci

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Loonie

Cherche logiciel simple dessin graphique

Bonjour, Je travaille pour le moment sur photofiltre studio pour faire des créations graphiques que je mets en vente sur des sites d'images. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mohamed

Conversion ou récupération de fichier raw

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'enregistrer des photos sous un format de fichier "RAW" je n'arrive pas à lire ces fichiers. Auriez vous une solut...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
toto

Changer de couleur une image

Bonjour, J'ai un sujet a faire en Arts plastiques, je dois imiter le marilyn multiplié en 4 de Andy Warhol. Une meme image doit etre en des couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Main()

Quantification des couleurs d'une image

Salutation! Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour optimisé le poid d'un PNG (cf le sujet : Optimisation d'un PNG) que j'ai déjà un autre int...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jeeloki

Gimp 2.4 : ça déchiiiiire.

Bon je n'aime pas faire ce genre de titre, mais Gimp 2.4 est vraiement super. Je n'ai testé que 2 nouveautés, et je trouve ça déjà génial. Déjà,...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bobski64

Comment telecharger photoshop gratuit

Fermé

Bonjour je voudrais soivoir comment telecharger photoshop 7 ou 8 gratuitement, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des shairwares . svp donnez moi un...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Je peux faire quoi avec les images que j'ai ?

salut tout le monde, sur mon pc j'ai beaucoups de images stockée, alors je me suis dit pour quoi ne pas les utiliser pour faire qu'elque chose d'util...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
banzai1964

Photo trafiqué !

Résolu

Bonjour, j'ai vue recement une photo "traphiquée" où la photo était noir et blanche mais que la personne avait mis quelques touches de couleur sur ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle

Logiciel pour faire des image d'album

Bonjour, est ce que quelq'un connais un logiciel pour faire des bons montage photo pour faire des logo de nom de groupe ou des photos d'album a part ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
awax92

Montage image

Bonjour,j'aimerai acquerir un didacticiel de photoshop, quel site pourrai m'aider aussi j'aimerai savoir quels sont les autres logiciels pro de montag...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jojolapatata

Donnez un logiciel pr modifier mes fotos ??

Résolu

Bonjour, c'est quoi le logiciel que vous utilisez pour modifier vos fotos ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de retouche photo très simp en A4le d'utilisation pour faire des retouches simples (defloutage,yeux rouges)et mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
woofer82

Trucage de photo

Bonjour, j'aimerais trouver un cite de trucages de photos pour les truquer et non pas pour les voirs !!! vous pouvez m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
avion-f16

Gimp vs photoshop

Bonjour, je voudrais installer the gimp sur mon ordinateur mais je tourne sous windows me.quel version récente de ce logiciel puis-je installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
seb

C pas compliqué

Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre des photo sur une image ex: mettre mon fils sur un coucher de soleil pouvez vous me dire le kel prendre a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
diaboloEH

Demande de decoupage d'element dans une image

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me decoupe-selectionne (je sais pas comment on dis^^) le corps de cette personne dans la photo svp voici la ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
craft93

Retouche image, fusion

Bonjour, est ce qqun pourrai me donner un coup de mains afin de trouver un logiciel gratuit comme Photomagic, je l'ai essayé et cé super mais payant. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Renseignement

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des fond derriere une photo .pourrier vous m en communiquer un efficace .merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
irongege

Bannières

Résolu

Salut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kolmo

Tablette graphique wacom + gimp

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom volito, que j'ai installée sans problème... sauf avec le logiciel Gimp, qui plante si j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mishi

Logiciel pour creer signature etc...

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit avec le quelle je pourrai faire des signature ou decouper un element et le placer autre part le plus facilmen...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dante-demon

Logiciel pour diminuer la taille des photos

Bonjour a toutes l'équipe, est-ce qu'il est possible de diminuer la grandeur d'une photo numérique sans perdre en qualité si je veux l'agrandire par l...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
levieuxcanard

Faire un coup de feu avec photofiltre

Bonjour, Est-ce possible de faire un coup de feu avec Photofiltre?Si oui , comment? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
dreamofdevil68

Image bitmap a convertir

Bonjour, j'ai un texte a modifier il est en bitmap et je ne c'est pas comment faire j'ai essayais avec paint mais j'arrive pas trop svp de l'aide c'...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marc94

Texte qui suit le bord d'une image

Salut à tous, SVP, si quelqu'un sait comment je peux mettre une image au milieu d'un texte de façon que celui-ci suit le bord de l'image, comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
niwniw

Un petit coup de main, svp...

Bonjour, Bonjour à tous. Après avoir bidouillé sur mon blog, je souhaite mettre en route mon propre site. Pour cela je dispose de dreamweaver et fi...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bboudounou

Optimisation d'un png

Salutation à tous! Voilà, je suis confronté à un problème technique. Pour mon travail, je dois généré différentes partie d'un télé site, que je déc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jeeloki

Cadre sur photo

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier les photo et d'y ajouter des effet et des cadre svp ( si possible en français )

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
azeaze

Gimp ou photoshop 7?

Bonjour, que pensez vous ki est meilleur, Adobe Photoshop 7 ou GIMP 2.4?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmbdfr

Salut qui peut m'aider pour traitement photo

Bonjour, je cherche un logiciel sympa gratuit et tout et tout pour traiter photos,,, mais pour obtenir un résultat sans ce cadre rectangulaire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmbdfr

Créer un cadre style "titre journal"

Bonjour, Voila , je voudrais crée une image ou le themes en en genre journal ecrit " exemple :lameuse" Ou la gazette Enfin comme si c'était un ar...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maxime depestel

Photo shop

Résolu

Bonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
transat

Paint et flash

Paint jouerait-il la transparence? fiction ou realitée, bug ou reelle transparence pour le moment je ne peux qu'afirmer ce que je vois. L'histoire:...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Création de bannière

Bonjour, j'ai créé un site web mais il me faut encore une bannière pour bien illustrer mon site. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
nicos2101

Gif animé cs3

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
philt

Ou trouver le script-fu

Bonjour, j'essaye de faire des montage fotographique divers et pour faire certains effet il fait le script-Fu or j'ai chercher partout mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ddomi

Création de dessins animés ou

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a un logiciel gratuit et Français si possible pour créer des dessins animés en 3D merci d'avance cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Crée signature

Bonjour, Je Souhaite crée une image pour la mettre en tant que signature dans un forums et je voudrait un style comme celui ci : http://img247.imag...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
diaboloEH

Gifs animé, composé

Bonjour à tous, je cherche désespérément comment, d'une image basique en jpg, ajouter un gifs animé dessus ( un guitariste ou autre ) sur fond bleu, l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dodye29

Retouche photo

Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait pour retoucher une image de cette façon avec photofiltre http://www.missbritney.be/Photos/Blend174....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche pour colorier

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de colorier. Quelqu'un m'a dit qu'avec Photoshop c'était possible mais je ne l'ai pas. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Capture photo avastar de mon correspondant su

Bonjour,comment capturerune photo ou l'avastar de mon correspondant sur skype ou meme prendre des photos avec la web cam existe t'il un logiciel spéci...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
laurie27

Cherche tuto mont blanc ! eh oui!

Résolu

Bonjour, En vacances cet été, j'ai pris les alpes en photos à plus de 400 Km! comme le montre l'image ci contre: http://www.tsawri.com/out.php/i1313...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BanBan55

Logiciel pour faire des gif

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des gifs, mais je ne trouve pas de logiciels gratuits .. Est-ce que quelqu'un en connait ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alibest

Annoter rapidement photos ou plan ?

Bonjour, Bjr, j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà tenter d'annoter des photos avec l'un des logiciels windows ou d'autres ? Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
maxou157

Manipulation gimp

Bonjour, bonsoir à ts svp pourriez-vous m'aider et me dire comment je débute avec gimp que j'ai déjà télécharger je suis vraiment nul je ne sais par...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
transat

Pouvez vous maider

Résolu

Bonjour, voila j'ai un dessin de ds et j'aimerais faire un motage photo en mettent des photos a la place des ecrans pouvez vous me dire comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Mc Intosh
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 092