Résultats (8 130)

Création de wallpaper type alienware

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
murto55000

Arrete you si tu peut

Bonjour, comment on fait pour mettrre a la place de arrete you si tu peut mettre arrete smissoux si tu peut ?? si quelqu'un a une reponse il es...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Modification de mes photo personel

Bonjour, j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup daut...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
samia

Rajouts photoscape

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Luke1

Montage photo photofiltre

Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilijoliedu77

Format a6 en 300 dpi

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Bablon Arnaud

Sauvez ma photo

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Montage photo pour mes tpe

Bonjour, Voilà je ne suis pas très doué en graphisme, et j'ai besoin d'aide. Pour les TPE je compte faire 2 photos : Une normal dont je suis dé...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
transat

Clipart / cadre

Bonjour, Je cherche a créer des faire part et j'aimerais savoir sur quel site ou avec quel logiciel je peux y parvenir, je souhaite pouvoir les tran...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Photo montage

Bonjour, je vais faire baptiser mes 2 enfants, et je cherche un montage photo ou je peu les mettres tout les 2 en anges, fait plusieurs sites mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Conseils photographe débutant reflex

Bonjour, Je me présente, Mélissa, je suis passionnée de photographie depuis plusieurs années! Aujourd'hui avec budget d'environ 2000 euros, j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
durock

Cherche logiciel photo

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un logiciel ou programma pour faire de mes photo des effets, des encadrés, des déformation, enfin un programme facil...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ronaldodave

Mon message d'érreur gimp aider moi

Bonjour tout le monde, J'ai installer gimp 2.2.1.3 quand je clique dessu gimp il y a une message d'érreur qui apparait Voila mon message d'érreur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la vrille

Retrouver couleurs avec gomme gimp

Résolu

Bonjour à vous J'ai suivi ce tuto http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html Mais voici mon problème http:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Armojax

Logiciel création guitare

bonjour, j'ai dessiné un guitare sur une feuille de papier et je voudrais la mettre en place sur l'ordi , c'est un peu hors sujet mais connaissez vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Retoucher des photos

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des retouches de photos pour par exemple enlever quelque boutons, rendre la peau plus nette etc . Quelqu'un connaitrait u...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Anne

Copier coller une image dans gimp

Bonjour, je debute grave sous gimp et j'ai un problème assez bizarre, en fait lorsque je copie une image et que je veux la coller dans gimp, Gimp me...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Horaire d'école sur un beau jpeg !

Bonjour, Je viens de commencer ma session au cégep et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transposer mon horaire sur une belle image ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bof

Les calques gimp ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anticonformiste

Gimp en français

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, https://mode83.net/site/ https://mode83.net/site/ Mon Gimp démarre en Anglais, com...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kevin76110

Supprimer des éléments d'une image

Bonjour tout le monde, comment installer Resynthesizer je suis sous window xp quelle version de gimp pour avoir Resynthesizer sous window xp S'i...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Armojax

Creer une bd sur les net

Bonjour, je voudrais créer une bd et la mettre sur fb mais quelle logiciel dois-je avoir pour pouvoir la faire ps:je voudrais faire une bd ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
theshadoo

Logiciel graphique

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel graphique libre (et pas trop compliqué) afin de réaliser l'aménagement virtuel d'un local commercial. En...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Photofiltre

Bonjour, je travaille mes photos avc photofiltre et picnik, je voudrais savoir si il est possible de mettre de la brillance dans une chevelure, avc se...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luke1

Supprimer texte image

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en graphisme et que ce soit avec photoshop, gimp où autre logiciel d"édition j'éprouve les pires difficultés à supprime...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
transat

Logiciel ou site pour manipuler photos

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de mettre une image sur un t-shirt de fond noir par ordinateur. Le problème c'est que mon image à un fond blanc ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
végers

Convertir png en gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir une image png en gif. mon image contient en dégradé et un calque alpha pour la transparence. J'ai trouvé des l...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mimigenie

Supression de date sur photos dans picasa

Bonjour, Mercide m'expliquer une procédure pour supprimer la date de la prise de photo numérique enregistrée dans PICASA ainsi que des objets in...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Petite canelle

Comment modifier la texture d'un mur (photosh

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur photoshop C5, voilà , j'ai une photo d'une façade de maison et je voudrais modifier la texture et la couleur de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
malabar-76

Probleme d'ouverture de fichier jpeg pivotés

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens d'avoir un probleme avec mon PC (reformatage intempestif du disque dur)...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
JYD
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 8 130