Résultats (8 092)
Logiciel de retouche photo pour le(s) nul(s)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage photo pour un ami qui se mari samedi. Connaissez-vous un logiciel qui soit plus simple d'accés que photosh...
Bannière annimé
Résolusalut tous le monde, j'ai commencé a créer un site web et j'ai créer une bannière mais elle n'ai pas animé. donc mon problème est comment créer des ...
Changer la couleur de la photo
Bonjour, comment mettre une photo qui est noir et blanc en couleur avec photofiltre merci
Cherche logiciel simple dessin graphique
Bonjour, Je travaille pour le moment sur photofiltre studio pour faire des créations graphiques que je mets en vente sur des sites d'images. Mais ...
Conversion ou récupération de fichier raw
Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'enregistrer des photos sous un format de fichier "RAW" je n'arrive pas à lire ces fichiers. Auriez vous une solut...
Changer de couleur une image
Bonjour, J'ai un sujet a faire en Arts plastiques, je dois imiter le marilyn multiplié en 4 de Andy Warhol. Une meme image doit etre en des couleurs ...
Quantification des couleurs d'une image
Salutation! Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour optimisé le poid d'un PNG (cf le sujet : Optimisation d'un PNG) que j'ai déjà un autre int...
Gimp 2.4 : ça déchiiiiire.
Bon je n'aime pas faire ce genre de titre, mais Gimp 2.4 est vraiement super. Je n'ai testé que 2 nouveautés, et je trouve ça déjà génial. Déjà,...
Comment telecharger photoshop gratuit
FerméBonjour je voudrais soivoir comment telecharger photoshop 7 ou 8 gratuitement, j'ai cherché mais j'ai trouvé que des shairwares . svp donnez moi un...
Je peux faire quoi avec les images que j'ai ?
salut tout le monde, sur mon pc j'ai beaucoups de images stockée, alors je me suis dit pour quoi ne pas les utiliser pour faire qu'elque chose d'util...
Photo trafiqué !
RésoluBonjour, j'ai vue recement une photo "traphiquée" où la photo était noir et blanche mais que la personne avait mis quelques touches de couleur sur ...
Logiciel pour faire des image d'album
Bonjour, est ce que quelq'un connais un logiciel pour faire des bons montage photo pour faire des logo de nom de groupe ou des photos d'album a part ...
Montage image
Bonjour,j'aimerai acquerir un didacticiel de photoshop, quel site pourrai m'aider aussi j'aimerai savoir quels sont les autres logiciels pro de montag...
Donnez un logiciel pr modifier mes fotos ??
RésoluBonjour, c'est quoi le logiciel que vous utilisez pour modifier vos fotos ?
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour,je recherche un logiciel de retouche photo très simp en A4le d'utilisation pour faire des retouches simples (defloutage,yeux rouges)et mettre ...
Trucage de photo
Bonjour, j'aimerais trouver un cite de trucages de photos pour les truquer et non pas pour les voirs !!! vous pouvez m'aider ???
Gimp vs photoshop
Bonjour, je voudrais installer the gimp sur mon ordinateur mais je tourne sous windows me.quel version récente de ce logiciel puis-je installer sur...
C pas compliqué
Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre des photo sur une image ex: mettre mon fils sur un coucher de soleil pouvez vous me dire le kel prendre a...
Demande de decoupage d'element dans une image
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me decoupe-selectionne (je sais pas comment on dis^^) le corps de cette personne dans la photo svp voici la ph...
Retouche image, fusion
Bonjour, est ce qqun pourrai me donner un coup de mains afin de trouver un logiciel gratuit comme Photomagic, je l'ai essayé et cé super mais payant. ...
Renseignement
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des fond derriere une photo .pourrier vous m en communiquer un efficace .merci
Bannières
RésoluSalut tous le monde, j'ai créer un site web et je ne sais pas quelle logiciel faut utilisé pour créer des bannière. Aidez-moi s'il vous plait!
Tablette graphique wacom + gimp
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique wacom volito, que j'ai installée sans problème... sauf avec le logiciel Gimp, qui plante si j'essa...
Logiciel pour creer signature etc...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit avec le quelle je pourrai faire des signature ou decouper un element et le placer autre part le plus facilmen...
Logiciel pour diminuer la taille des photos
Bonjour a toutes l'équipe, est-ce qu'il est possible de diminuer la grandeur d'une photo numérique sans perdre en qualité si je veux l'agrandire par l...
Faire un coup de feu avec photofiltre
Bonjour, Est-ce possible de faire un coup de feu avec Photofiltre?Si oui , comment? Merci de votre aide.
Image bitmap a convertir
Bonjour, j'ai un texte a modifier il est en bitmap et je ne c'est pas comment faire j'ai essayais avec paint mais j'arrive pas trop svp de l'aide c'...
Texte qui suit le bord d'une image
Salut à tous, SVP, si quelqu'un sait comment je peux mettre une image au milieu d'un texte de façon que celui-ci suit le bord de l'image, comme le ...
Un petit coup de main, svp...
Bonjour, Bonjour à tous. Après avoir bidouillé sur mon blog, je souhaite mettre en route mon propre site. Pour cela je dispose de dreamweaver et fi...
Optimisation d'un png
Salutation à tous! Voilà, je suis confronté à un problème technique. Pour mon travail, je dois généré différentes partie d'un télé site, que je déc...
Cadre sur photo
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de modifier les photo et d'y ajouter des effet et des cadre svp ( si possible en français )
Gimp ou photoshop 7?
Bonjour, que pensez vous ki est meilleur, Adobe Photoshop 7 ou GIMP 2.4?
Salut qui peut m'aider pour traitement photo
Bonjour, je cherche un logiciel sympa gratuit et tout et tout pour traiter photos,,, mais pour obtenir un résultat sans ce cadre rectangulaire ou ...
Créer un cadre style "titre journal"
Bonjour, Voila , je voudrais crée une image ou le themes en en genre journal ecrit " exemple :lameuse" Ou la gazette Enfin comme si c'était un ar...
Photo shop
RésoluBonjour, je recherche la version complete de Photo shop mais gratuit. Sans la piraté de préférence. Sinon je recherche des tutoriel pour GIMP. Me...
Paint et flash
Paint jouerait-il la transparence? fiction ou realitée, bug ou reelle transparence pour le moment je ne peux qu'afirmer ce que je vois. L'histoire:...
Création de bannière
Bonjour, j'ai créé un site web mais il me faut encore une bannière pour bien illustrer mon site. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout d...
Gif animé cs3
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...
Ou trouver le script-fu
Bonjour, j'essaye de faire des montage fotographique divers et pour faire certains effet il fait le script-Fu or j'ai chercher partout mais je n'arri...
Création de dessins animés ou
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il y a un logiciel gratuit et Français si possible pour créer des dessins animés en 3D merci d'avance cordialeme...
Crée signature
Bonjour, Je Souhaite crée une image pour la mettre en tant que signature dans un forums et je voudrait un style comme celui ci : http://img247.imag...
Gifs animé, composé
Bonjour à tous, je cherche désespérément comment, d'une image basique en jpg, ajouter un gifs animé dessus ( un guitariste ou autre ) sur fond bleu, l...
Retouche photo
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait pour retoucher une image de cette façon avec photofiltre http://www.missbritney.be/Photos/Blend174....
Cherche pour colorier
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de colorier. Quelqu'un m'a dit qu'avec Photoshop c'était possible mais je ne l'ai pas. Est-ce qu...
Capture photo avastar de mon correspondant su
Bonjour,comment capturerune photo ou l'avastar de mon correspondant sur skype ou meme prendre des photos avec la web cam existe t'il un logiciel spéci...
Cherche tuto mont blanc ! eh oui!
RésoluBonjour, En vacances cet été, j'ai pris les alpes en photos à plus de 400 Km! comme le montre l'image ci contre: http://www.tsawri.com/out.php/i1313...
Logiciel pour faire des gif
RésoluBonjour, je voudrais créer des gifs, mais je ne trouve pas de logiciels gratuits .. Est-ce que quelqu'un en connait ? Merci.
Annoter rapidement photos ou plan ?
Bonjour, Bjr, j'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà tenter d'annoter des photos avec l'un des logiciels windows ou d'autres ? Mais ...
Manipulation gimp
Bonjour, bonsoir à ts svp pourriez-vous m'aider et me dire comment je débute avec gimp que j'ai déjà télécharger je suis vraiment nul je ne sais par...
Pouvez vous maider
RésoluBonjour, voila j'ai un dessin de ds et j'aimerais faire un motage photo en mettent des photos a la place des ecrans pouvez vous me dire comment faire...