Résultats (8 130)
Création de wallpaper type alienware
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...
Arrete you si tu peut
Bonjour, comment on fait pour mettrre a la place de arrete you si tu peut mettre arrete smissoux si tu peut ?? si quelqu'un a une reponse il es...
Modification de mes photo personel
Bonjour, j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup daut...
Rajouts photoscape
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...
Montage photo photofiltre
Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...
Format a6 en 300 dpi
RésoluBonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...
Sauvez ma photo
RésoluBonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...
Montage photo pour mes tpe
Bonjour, Voilà je ne suis pas très doué en graphisme, et j'ai besoin d'aide. Pour les TPE je compte faire 2 photos : Une normal dont je suis dé...
Clipart / cadre
Bonjour, Je cherche a créer des faire part et j'aimerais savoir sur quel site ou avec quel logiciel je peux y parvenir, je souhaite pouvoir les tran...
Photo montage
Bonjour, je vais faire baptiser mes 2 enfants, et je cherche un montage photo ou je peu les mettres tout les 2 en anges, fait plusieurs sites mais...
Conseils photographe débutant reflex
Bonjour, Je me présente, Mélissa, je suis passionnée de photographie depuis plusieurs années! Aujourd'hui avec budget d'environ 2000 euros, j'aim...
Cherche logiciel photo
RésoluBonjour, je cherche desesperement un logiciel ou programma pour faire de mes photo des effets, des encadrés, des déformation, enfin un programme facil...
Mon message d'érreur gimp aider moi
Bonjour tout le monde, J'ai installer gimp 2.2.1.3 quand je clique dessu gimp il y a une message d'érreur qui apparait Voila mon message d'érreur ...
Retrouver couleurs avec gomme gimp
RésoluBonjour à vous J'ai suivi ce tuto http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html Mais voici mon problème http:...
Logiciel création guitare
bonjour, j'ai dessiné un guitare sur une feuille de papier et je voudrais la mettre en place sur l'ordi , c'est un peu hors sujet mais connaissez vous...
Retoucher des photos
RésoluBonjour, j'aimerai faire des retouches de photos pour par exemple enlever quelque boutons, rendre la peau plus nette etc . Quelqu'un connaitrait u...
Copier coller une image dans gimp
Bonjour, je debute grave sous gimp et j'ai un problème assez bizarre, en fait lorsque je copie une image et que je veux la coller dans gimp, Gimp me...
Horaire d'école sur un beau jpeg !
Bonjour, Je viens de commencer ma session au cégep et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transposer mon horaire sur une belle image ...
Les calques gimp ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...
Gimp en français
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, https://mode83.net/site/ https://mode83.net/site/ Mon Gimp démarre en Anglais, com...
Supprimer des éléments d'une image
Bonjour tout le monde, comment installer Resynthesizer je suis sous window xp quelle version de gimp pour avoir Resynthesizer sous window xp S'i...
Creer une bd sur les net
Bonjour, je voudrais créer une bd et la mettre sur fb mais quelle logiciel dois-je avoir pour pouvoir la faire ps:je voudrais faire une bd ou il ...
Logiciel graphique
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel graphique libre (et pas trop compliqué) afin de réaliser l'aménagement virtuel d'un local commercial. En...
Photofiltre
Bonjour, je travaille mes photos avc photofiltre et picnik, je voudrais savoir si il est possible de mettre de la brillance dans une chevelure, avc se...
Supprimer texte image
RésoluBonjour à tous, Je suis nul en graphisme et que ce soit avec photoshop, gimp où autre logiciel d"édition j'éprouve les pires difficultés à supprime...
Logiciel ou site pour manipuler photos
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de mettre une image sur un t-shirt de fond noir par ordinateur. Le problème c'est que mon image à un fond blanc ...
Convertir png en gif
RésoluBonjour, J'aimerais convertir une image png en gif. mon image contient en dégradé et un calque alpha pour la transparence. J'ai trouvé des l...
Supression de date sur photos dans picasa
Bonjour, Mercide m'expliquer une procédure pour supprimer la date de la prise de photo numérique enregistrée dans PICASA ainsi que des objets in...
Comment modifier la texture d'un mur (photosh
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur photoshop C5, voilà , j'ai une photo d'une façade de maison et je voudrais modifier la texture et la couleur de cette ...
Probleme d'ouverture de fichier jpeg pivotés
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens d'avoir un probleme avec mon PC (reformatage intempestif du disque dur)...