Résultats (8 092)
Site de trucage de photo
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait de bon site de trucage de photos Merci
Gimp.
RésoluBonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...
Logiciels gratuits pour retoucher des photos
Résolubonjour ; j ai envie de telecharger un logiciel simple et gratuits pour retoucher mes photos et les transformer mais c'est plutot basée sur des visa...
Redimension photo
bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numerique. J'y ai mis des photos mais certaines ne sont pas a la dimension du cadre. Je vous en donne le...
Ciseaux intelligents
AU SECOURS.... Après avoir selectionné ma photo avec les ciseaux intelligents impossible de la selectionner Quelqu'un pourrait t'il m'aider merci...
Comment soigner les photos?
Bonjour, je suis un fan des photos et bien j'utilise photo pour mes activitees et je n'arrive pas a soigner les teints et a suprimer les taches du vi...
Recherche du menu dans gimp 2.6.8
bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...
Tuto gimp effet lumiere en mouvement
bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...
Aidez moi a trouver une solutions
bonjour il faut absolument que vous m'aidez je voudrais transformer des photos en photo a effet pop art du style andy warhol . mercii d'avance
Un logisiel pour jouer et ecrire sur lé tof..
salut a tous je voudré un logisel pour ecrire et metrre gillter et décoré les tof et d'autre chose et svp je le veu gratuit merci
Gimp
Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...
Perdu dans photoshop...
Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...
Coin arrondi
heu, je peux savoir pourquoi m'a t on supprimé ce message ? Salut, Comment fait-on pour arrondir 1 coin supérieur (droit ou gauche) avec gimp ...
Montage photo
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment procéder et quel logiel (meme free si il y en a un qui repond à mes attentes) pour calquer un fond different su...
Ou telecharger des script-fu pour gimp 2.6.8
rebonjour merci a toi luke pour m'avoir tres vite repondu. je voudrais encore savoir ou telecharger des script-fu. Configuration: Windows XP / F...
Programme pour retoucher le visage
Bonjour, moi je recherche un programme qui retouche le visage comme enlever les bouton lisser le visage... mais gratuit merci
Photoshop???
RésoluBonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...
Texte fixe dans gif animé
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour, je voulais mettre un nom dans un gif animé sous gimp . Mais mon texte clignote au rythme de l'...
[gimp][script-fu]
Salut à tous !!! J'ai quelques questions conçernant les scripts-fu que l'on peut rajouter à Gimp. Sur cette page http://registry.gimp.org/list?baseV...
Comment on télécharge blingee
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on télécharge blingee. Si possible vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail. SVP merci !! et le p...
Supprimer une personne avec photoshop element
RésoluBonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...
Suppression d'une personne avec photoshop
RésoluBonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...
Symétrie oblique d'une image
bonjour, Je veux obtenir la symétrie oblique d'une image. J'utilise Photoshop et n'ai pas trouvé cette possibilité. Quelqu'un sait-il comment fair...
Hellp kerkythea et sketchup
Bonjour, voici mon probleme je réalise un projet 3D sous sketchup et kerkythea. je mexplique aprés avoir réalisez mon projet et un arriere plan sous ...
Traitement automatique d'image
RésoluBonjour, je fais appelle à vous car je suis en train de créer un jeu vidéo d'aventure en point & click. Pour créer les personnages je dispose de leur ...
Encadrer un texte sous gimp ?
Premier post, j'espère être dans le bon forum... :) Je crée une entreprise et je suis en train de concevoir un flyer pour ma communication. Le...
Retouche de photo
Bonjour à tous, je cherche un gentil membre pour me retoucher une photo de mon arriére grand mére. Y a une tache de "rouille" sur le front à efface...
Problème d'ouverture de la fenêtre calques
Salut, j'ai un problème sur The GIMP version 2.6.8, lorsque je vais dans "Fenêtres" puis "Calques, Canaux, Chemins, Annuler - Brosses, Motifs..." cett...
Effet usé/vieilli/degradé (gimp)
Bonjour, Je recherche depuis quelque jour la facon d'usé un simple carré noir avec the Gimp ! Je voudrais que ce carré noir (que je crée)est cet...
Avec quoi dessine un mangaka (planches)
slt, je voudrais savoir avec quoi dessine un mangaka (si il dessine sur des feuilles puis il scan ou si il dessine avec une tablette graphique).Aussi...
Comment lire des photos importées sur télépho
Bonjour à tous ! Comment pourrais-je ouvrir mes photos que je transfert sur mon téléphone portable via l'ordi? les photos doivent être de qualités...
Baisser la resolution d'une photo?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...
Voudrais une image avec prénom
Bonjour, quelqu'un n'aurais pas une image avec écrit le prénom "laureane" il est pas très connu sans accens merci
Gommer la date sur les photos
Résolubonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...
Cherche graphiste pour retouche photo simple.
RésoluBonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...
Photo montage
Résolubonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8
Aide logo
Bonjour à tous, alors je recherche un personne sympathique pour m'aider dans mon logo. EN gros je voudrais simplement deux lettre : FG. les coule...
Resolution
RésoluBonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...
Tag sur image ou jolie écriture
Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...
Aide pour photo
bonjour,j ai perdu un logiciel de retouche photo et je nme rappel plus de son nom je me souvien seulement que la photo echantillon etait un tournesol....
J'ai un problème avec les calques photoshop
RésoluCoucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...
Greffon pour gimp
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...
Script-fu gimp 2.6
Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...
Photo
Résolubjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...
Photos
bonjour j ai essaye gimp est j arrive pas a mettre les photos ensemble je comprend pas leur systeme quelqu un peut il m expliquer car jearrive pas ...
Ho secours!!!
G téléchargé gump mais, je n'arrive pas a enregistrer les photos que g reussi a transformer??? PS: oups!!!!
Assemblage dephoto en une
bonjour j ai des photos de mes petits enfants et je voudrais les mettre ensemble sur une photos .quelqu un pourrait il me donnais la reponse .je vous...
Gimp , noir et blanc avec partie colorée
RésoluBonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement
[gimp] dégradé vers transparent
RésoluBonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...