Résultats (8 092)

Site de trucage de photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait de bon site de trucage de photos Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
michel

Gimp.

Résolu

Bonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Rikkunter

Logiciels gratuits pour retoucher des photos

Résolu

bonjour ; j ai envie de telecharger un logiciel simple et gratuits pour retoucher mes photos et les transformer mais c'est plutot basée sur des visa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
athena223

Redimension photo

bonjour, je viens d'acheter un cadre photo numerique. J'y ai mis des photos mais certaines ne sont pas a la dimension du cadre. Je vous en donne le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
slum-dunk

Ciseaux intelligents

AU SECOURS.... Après avoir selectionné ma photo avec les ciseaux intelligents impossible de la selectionner Quelqu'un pourrait t'il m'aider merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Comment soigner les photos?

Bonjour, je suis un fan des photos et bien j'utilise photo pour mes activitees et je n'arrive pas a soigner les teints et a suprimer les taches du vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
add57

Recherche du menu dans gimp 2.6.8

bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Tuto gimp effet lumiere en mouvement

bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Aidez moi a trouver une solutions

bonjour il faut absolument que vous m'aidez je voudrais transformer des photos en photo a effet pop art du style andy warhol . mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Un logisiel pour jouer et ecrire sur lé tof..

salut a tous je voudré un logisel pour ecrire et metrre gillter et décoré les tof et d'autre chose et svp je le veu gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
savino

Gimp

Bonjour, J'aimerais bien installé GIMP avec un macbook pro. J'ai déjà essayé mais dans mon dossier téléchargement ça me fait un fichier avec plein de...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
littlecookies

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Armojax

Coin arrondi

heu, je peux savoir pourquoi m'a t on supprimé ce message ? Salut, Comment fait-on pour arrondir 1 coin supérieur (droit ou gauche) avec gimp ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment procéder et quel logiel (meme free si il y en a un qui repond à mes attentes) pour calquer un fond different su...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kafkaa

Ou telecharger des script-fu pour gimp 2.6.8

rebonjour merci a toi luke pour m'avoir tres vite repondu. je voudrais encore savoir ou telecharger des script-fu. Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bonga1er

Programme pour retoucher le visage

Bonjour, moi je recherche un programme qui retouche le visage comme enlever les bouton lisser le visage... mais gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
katja

Photoshop???

Résolu

Bonsoir a tous ma question est tres simple. Je voudrais savoir si il y a un equivalent a photoshop mais gratuitement. Simplement pour me faire des pet...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crapoulou

Texte fixe dans gif animé

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 bonjour, je voulais mettre un nom dans un gif animé sous gimp . Mais mon texte clignote au rythme de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
claudie122

[gimp][script-fu]

Salut à tous !!! J'ai quelques questions conçernant les scripts-fu que l'on peut rajouter à Gimp. Sur cette page http://registry.gimp.org/list?baseV...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
BadWolf

Comment on télécharge blingee

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge blingee. Si possible vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse e-mail. SVP merci !! et le p...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
durock

Supprimer une personne avec photoshop element

Résolu

Bonsoir !!! Voila , je m'adresse aux utilisateurs de photoshop elements , J'ai tout essayé pour supprimer une personne présente sur une photo avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Thried

Suppression d'une personne avec photoshop

Résolu

Bonsoir !!! , Tout est dans le titre j'ai essayé de supprimer la personne sur la photo http://picasaweb.google.com/skyvin76/Etretat#5463759161965328...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ThierryD

Symétrie oblique d'une image

bonjour, Je veux obtenir la symétrie oblique d'une image. J'utilise Photoshop et n'ai pas trouvé cette possibilité. Quelqu'un sait-il comment fair...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ibowl77

Hellp kerkythea et sketchup

Bonjour, voici mon probleme je réalise un projet 3D sous sketchup et kerkythea. je mexplique aprés avoir réalisez mon projet et un arriere plan sous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mamail

Traitement automatique d'image

Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous car je suis en train de créer un jeu vidéo d'aventure en point & click. Pour créer les personnages je dispose de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pseudo

Encadrer un texte sous gimp ?

Premier post, j'espère être dans le bon forum... :) Je crée une entreprise et je suis en train de concevoir un flyer pour ma communication. Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
végers

Comment visualiser photo avec extension .eps

Résolu

merci

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
lamassedu25

Retouche de photo

Bonjour à tous, je cherche un gentil membre pour me retoucher une photo de mon arriére grand mére. Y a une tache de "rouille" sur le front à efface...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Luke1

Problème d'ouverture de la fenêtre calques

Salut, j'ai un problème sur The GIMP version 2.6.8, lorsque je vais dans "Fenêtres" puis "Calques, Canaux, Chemins, Annuler - Brosses, Motifs..." cett...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ASC009

Effet usé/vieilli/degradé (gimp)

Bonjour, Je recherche depuis quelque jour la facon d'usé un simple carré noir avec the Gimp ! Je voudrais que ce carré noir (que je crée)est cet...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
waario

Avec quoi dessine un mangaka (planches)

slt, je voudrais savoir avec quoi dessine un mangaka (si il dessine sur des feuilles puis il scan ou si il dessine avec une tablette graphique).Aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Luke1

Comment lire des photos importées sur télépho

Bonjour à tous ! Comment pourrais-je ouvrir mes photos que je transfert sur mon téléphone portable via l'ordi? les photos doivent être de qualités...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jeanbi

Baisser la resolution d'une photo?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yo le rap

Voudrais une image avec prénom

Bonjour, quelqu'un n'aurais pas une image avec écrit le prénom "laureane" il est pas très connu sans accens merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Luke1

Gommer la date sur les photos

Résolu

bonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Walman

Cherche graphiste pour retouche photo simple.

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
TIM

Photo montage

Résolu

bonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dorona

Aide logo

Bonjour à tous, alors je recherche un personne sympathique pour m'aider dans mon logo. EN gros je voudrais simplement deux lettre : FG. les coule...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
a70m

Resolution

Résolu

Bonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
damsdt

Tag sur image ou jolie écriture

Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Luke1

Aide pour photo

bonjour,j ai perdu un logiciel de retouche photo et je nme rappel plus de son nom je me souvien seulement que la photo echantillon etait un tournesol....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nina

J'ai un problème avec les calques photoshop

Résolu

Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Cryt

Greffon pour gimp

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Daniela

Script-fu gimp 2.6

Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fofo73

Photo

Résolu

bjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
transat

Photos

bonjour j ai essaye gimp est j arrive pas a mettre les photos ensemble je comprend pas leur systeme quelqu un peut il m expliquer car jearrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Minto_

Ho secours!!!

G téléchargé gump mais, je n'arrive pas a enregistrer les photos que g reussi a transformer??? PS: oups!!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sorcierinfernal

Assemblage dephoto en une

bonjour j ai des photos de mes petits enfants et je voudrais les mettre ensemble sur une photos .quelqu un pourrait il me donnais la reponse .je vous...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
végers

Gimp , noir et blanc avec partie colorée

Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
starlegrand

[gimp] dégradé vers transparent

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 8 092