Résultats (8 130)
Problème colorisation sur gimp
Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriels sur le logiciel The Gimp, et j'ai tenté de coloriser un de mes dessins au crayon à papier que j'avais scanné ...
Recherche de logiciels
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...
Montage photo vampire
Bonjour, je cherche un programme ou un site gratuit, j'aimerais faire des montages photos avec des dents de vampire avez-vous des suggestions ? ...
Gimp
Bonjour comment repeindre un mur d'une photo avec gimp exemple ma cuisine est blanche je veux la mettre en marrron merci Configuration: Wind...
Le traitement d'image
Bonjour, je voulais savoir une méthode simple pr un montage d'image correct ou un tuto sur la combinaison d'image Configuration: Windows XP / F...
Connaître l'écart d'animation de gifs animés
RésoluBonjour, Je souhaite éditer un gif animé avec Photofiltre. Seulement si je veux - après l'avoir modifié - qu'il reste un gif animé je dois fair...
Decomposer et enregistrer les calques
Bonjour, j'ai des gifs animés sur photofiltre studio et je dois les décomposer calque par calque pour les enrégistrer un par un ceci pour les met...
Comment faire ce montage
Bonjour, Jamerai faire ce type de montage https://imageshack.com/ quelle sont les manipulation pour photofiltre ou autre et comment sapelle ce ...
Canon 1000d
Bonjour, je viens d'acquérir un reflex canon 1000D. j'ai du mal avec les réglages, quelqu'un connaitrait il des reglages simples et satisfaisants? ...
Coloriage
Bonjour à tous, je suis très nul en coloriage sur ordinateur et ce que je demande ici est important pour mon site, c'est pourquoi je recherche quelqu'...
Problème lancement gimp 2.6
RésoluBonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...
Montage
Bonjour, Je voulais savoir comment coller une image sur une autre, plus grande, proprement et sans que le contour de l'image collé n'apparaisse Mer...
Affichage des script-fu
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 GIMP 2.6 Ma question est la suivante: Comment faire pour utiliser les nombreux script-fu (...
Jpg plus lourd que png
Bonjour, J'ai créé une image PNG qui pèse 90 Ko. Je comptais réduire la taille en la mettant en JPG, qualité 80% (en utilisant Photoshop ou Gimp, ...
Besoin de votre aide.
Bonjour, Je cherche comment faire un cadre comme ça (voici des ex) : http://img4.hostingpics.net/pics/632940Sanstitre1.png et http://www.hostingpi...
Découpage photo
Bonjour, Je voudrais découper des photos, pas les recadrer mais les découper autour du visage. Qu'on ne voyent pas l'arriere plan et que je puisss...
Créer générique de dessin animé
Bonjour, Devant rendre un reportage vidéo sur les arts martiaux, je me suis dit que des petits "bonhomme" façon dessin animé pourraient faire une ...
Recherches infructueuses
RésoluBonsoir ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui pourraient m'expliquer le fonctionnement des logiciels de retouche, autrement dit, par...
Image
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche genre photoshop mais moins cher ( beaucoup moins cher) voir gratuit. Merci de vos réponse -----...
Comment faire un montage clignotant ?
RésoluBonjour, J'ai une question, voilà, je ne sais pas comment on fait un montage avec un texte qui clignote ? Faut-il utiliser photoscape, comment fai...
Copier un calque sous gimp
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment copier un calque sous GIMP 2 Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- A&F
Convertir document word pour gravure
Bonjour, j'ai écrit un un texte en word 2003 que je cherche à ajouter à des photos sur un DVD souvenir pour mon petit-fils mais à la lecture, ce texte...
Salut, j'aimerais un montage photo ! :-]
Coucou, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage photo (mettre une personne à côté d'une autre alors qu'elle ne sont pas ensemble e...
Effet photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser cet effet comme sur cette photo ci-dessous. Je possède Photoshop CS5, Gimp, Photoscape et Photofiltre ...
Problème outil avec the gimp 2
Bonjour :) , Je débute avec the gimp. Et j'ai un petit problème: Quand par exemple j'utilise le pinceau, la trace ne se fait pas où est ma souris ma...
Effacer un objet d'une photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...
Où trouver cette effet de filtre ?
Bonjour, Je voudrais savoir où peut on faire des effet comme cela => http://1-spirati0n.skyrock.com/ Quel logiciel ? Aidez moi svp
Photo montage !!!!!
Bonjours tout le monde. Je voudrait faire une photo montage sur photo filtre mais je ne sait pas comment faut faire pouvez vous m'aidez SVP Merci...
Installation de photoshop cs5 sous ubuntu
Bonjour tout le monde . J'ai un gros soucis . Il y a une semaine j'ai installé sur mon ordinateur Ubuntu 10.10 et effacé Windows 7 (Comme tout mon ent...
Logiciel photo
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour faire des montages avec plusieurs photos, j'ai déjà Photoshop et Photofiltre, mais je n'arrive...