Résultats (8 092)

Pour faire des montage

Bonjour,je voudrai savoir coment faire des montage sans les telegarger et ni aller sur blingee blogif seezat merci davance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
florenssoune

Un bosoin d aide pour le montages des photo

Bonjour, es-que quelqu ' un pourais me dire comment ont fait pour faire des montages de photo merci si quelqu ' un peu m ' aider

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Trafiik photo x)

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a une photo en noir et blanc mettre juste un objet en couleur ? Et aussi si vous avez des logici...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme transparence the gimp

Résolu

Bonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Adrian Korps

Un logiciel pour un new look

Salut, je cherche un logiciel qui permet de changer les cheuveux ainsi que le make up et la couleur des yeux pour avoir un new look jai trouvé dern...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fifi

Logiciel de gravure photos

Bonjour, je suis novice et je cherche a graver des photos sur un dvd . je voudrais mettre un ou plusieur titre et de la musique différente sur chaqu...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Swan_swano

Photoshop

Bonjour,comment fait on pour telecharger photoshop gratuitement? c'est possible?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
valentin2105

Logiciel de tretement d'images

Bonjour, salut je voudrais que l'on me donne un logiciel qui permet de modifier des images merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
blesseb

Publicité affiches attirantes

Bonjour, En faite je souhaite réalisé des Affiches Publicitaire très Simple, Pour des PC Portables avec un texte configuration Matérieles et la phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
stearnZ

Gimp : mes calques se supperposent

Bonjour, je suis en train de créer un bannière composée de plusieurs calques. Mon seul problème est que je souhaiterai pour travailler avec mes diffé...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sho

Densité de couleurs trop grandes /the gimp

Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
devax

Recherche logiciel gratuit création affiche

Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
rodmaster

Montage photo

Bonjour, a tous je cherche un logiciel pouvant mettre des tetes de personnage pas du tout connu sur des corps de personne connu merci a bientot je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Swan_swano

Problème d'ouverture de document .eps

Résolu

Bonjour, J'ai installé GIMP 2 sans problème. Mais je n'arrive pas à l'utiliser, car à chaque fois que je veux ouvrir un document j'obtiens les mess...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
demcoul

Conversion

Bonjour, euh oui moi j'ai gimp sur mon pc j'ai fais de jolis gifs mais le site sur lequel je souhaite les mettre n'accepte pas les gimp image j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
hami431

Personnaliser ses photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
RPD A TT

Montage

Bonjour, komen je fai pour fair un montage avec 2 photo mai sasn ke sa soi un gif?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
saag

Sos pour une débutante informatique

Résolu

Bonjour, Étant une débutante et une autoditacte en informatique, j'ai essayé d'installer Irfanview à partir du site "Comment ça marche" mais il est...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
quemigny

Montage photo

Bonjour, J'aurai souhaité amélioré la qualité du montage suivant: [url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/4208/d6ceddf7...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
boom-boom-tchac

Logiciel free pour montages photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel facile a utiliser pour montage photos (ex: rajouter arrieres plans). merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mamadou36

Blem de montage

Bonjour, mais commant fare pou un montage svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gouby

Gimp

Bonjour, peut-on assembler plusieurs images dans gimp?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
alex1993

Image noir et blanc avec une touche de couleu

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui serait capable de mettre une image en noir et blanc sauf une zone préci...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lully-37

Logo à dessiner

Bonjour, Je souhaite faire un logo " H & H collection" et je ne sais pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider ? c'est pour des bouteilles de par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
meuhlol

Trucage de photo voiture

Bonjour, j'ai de magnifique photos de voiture de sport prise en vacance et je cherche un logiciel qui pourrait m'effacer la plaque pour en faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
saad

Coment réduire en taille octet mes photo?

je souhaite mettre une photo sur mon blog est la capacité maxi est de 150 ko mes photos ont une taille de 1 à 3 mo comment faire pour réduire mes phot...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Umara

Copié collé image sur gimp

Bonjour, Sur le logiciel GIMP, Je souhaite copier une image en couleur sur une autre image qui a un fond blanc, seulement, quand je fais mon copié ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
karoc888

Je cherche ce style de tutorial (helppp) ....

Résolu

Bonjour, ya t,'il quelqun qui sais ou je pourai trouver un tutoriel sous "THE GIMP" pour faire des rayons jaunes dans l'exemple çi-dessous: ex: htt...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Klounes

Photoshop

Bonjour, on est obligé de payé pour avoir photoshop ? svp

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sebyx

Illustration photos (dans fichier?

Résolu

Bonjour, Peut-on m'indiquer comment 'illustrer' (nom,lieu,evénement,etc..)une ou plusieurs photos contenues dans des 'fichiers ordi' ? (manip, log...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
hafido

Infographie???

Bonjour, Je suis une étudiante en 3éme année informatique LMD, et j'ai un module INFOGRAPHIE, je veux bien savoir s'il vous plait ce que ça veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
chicha

Création d'un non visage

Bonjour, A partir d'un visage, je souhaite créer un non visage. Je m'explique: pour une étude, on veut déplacer les caractéristiques (nez, yeux et...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
diaboloEH

Site de montage pour image

Résolu/Fermé

je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb

Pour créer une image animée

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on s'y prendr en utilisant gimp pour créer une image animée svp merci d'avance Oo'

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kossaila

Créer un skin pour mon forum

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question je tente ici lol je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je pourrais créer un skin (je le v...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Matjess

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir: 1- quelo est actuellement le meilleur logiciel en Infographie? 2- pour se dire Infographe, quel sont les logiciel à ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moonboots

Changez l'extension de fichier php en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206

Redimensionner plusieurs photos avec gimp

Bonjour, j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
botity

Photo d'identite

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une photo pour l'avoir en taille de photo d'identite? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
KorriganVehuiah

Écrire prénom sur un photo

Résolu/Fermé

slt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
garatoncul

[the gimp] problème

Bonjour tout le monde, j'aurais un conseil a demander par rapport à la colorisation sous the gimp : lorsque j'applique la couleur, j'ai deux cho...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Truk

Cherche réducteur poids photo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir réduire le poids de mes photos (qui sont en 12 Mp) et ainsi pouvoir les poster sur mon blog. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Truk

Création de gifs animés avec mes photos perso

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Truk

Besoin d'aide pour un montage avec gimp 2

Bonjour, je voudrais faire un logo prendre le logo de warner bros et transformer le B en K et aprés changer la bange qui affiche warner home vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fornicator

Superposer deux images

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je souhaite réaliser un fondu en flash...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
100ans-5secondes

Boutons pour sites

Fermé

Bonjour, je recherche des adresses de sites qui proposent des modéles de boutons pour acheter et mettre sur mon site. Merci quo-vadis

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
polioman

Comment mettre une image en filigrane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Comment faire pour decompresser des photo

Bonjour, J'aimerais envoyer des photos par email mais je voudrais les compresser avant afin de gagner en poids Comment dois-je faire Y'a t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
quemigny

Photos

Bonjour , J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre une photo en gris apar exemple et puis refaire son t shirt apar exemple en vert, comme ça o...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
salwa5

Supprimer le fond d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (Le plus facilement possible car je ne suis pas le plus doué en travail d'image) pour enlever le fond d'une...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 092