Résultats (8 092)
Pour faire des montage
Bonjour,je voudrai savoir coment faire des montage sans les telegarger et ni aller sur blingee blogif seezat merci davance
Un bosoin d aide pour le montages des photo
Bonjour, es-que quelqu ' un pourais me dire comment ont fait pour faire des montages de photo merci si quelqu ' un peu m ' aider
Trafiik photo x)
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a une photo en noir et blanc mettre juste un objet en couleur ? Et aussi si vous avez des logici...
Probleme transparence the gimp
RésoluBonjour, j'ai découvet recemment le logiciel the GIMP et rélise pas mal de montages avec la fonction d'extraction de premier plan , outil particulièr...
Un logiciel pour un new look
Salut, je cherche un logiciel qui permet de changer les cheuveux ainsi que le make up et la couleur des yeux pour avoir un new look jai trouvé dern...
Logiciel de gravure photos
Bonjour, je suis novice et je cherche a graver des photos sur un dvd . je voudrais mettre un ou plusieur titre et de la musique différente sur chaqu...
Photoshop
Bonjour,comment fait on pour telecharger photoshop gratuitement? c'est possible?
Logiciel de tretement d'images
Bonjour, salut je voudrais que l'on me donne un logiciel qui permet de modifier des images merci d'avence
Publicité affiches attirantes
Bonjour, En faite je souhaite réalisé des Affiches Publicitaire très Simple, Pour des PC Portables avec un texte configuration Matérieles et la phot...
Gimp : mes calques se supperposent
Bonjour, je suis en train de créer un bannière composée de plusieurs calques. Mon seul problème est que je souhaiterai pour travailler avec mes diffé...
Densité de couleurs trop grandes /the gimp
RésoluBonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...
Recherche logiciel gratuit création affiche
Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...
Montage photo
Bonjour, a tous je cherche un logiciel pouvant mettre des tetes de personnage pas du tout connu sur des corps de personne connu merci a bientot je su...
Problème d'ouverture de document .eps
RésoluBonjour, J'ai installé GIMP 2 sans problème. Mais je n'arrive pas à l'utiliser, car à chaque fois que je veux ouvrir un document j'obtiens les mess...
Conversion
Bonjour, euh oui moi j'ai gimp sur mon pc j'ai fais de jolis gifs mais le site sur lequel je souhaite les mettre n'accepte pas les gimp image j'aimer...
Personnaliser ses photos
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou un logiciel ou on peut personneliser ses photos (a par photophiltre et tt le bataclan !! :p ) mais pas un site ...
Montage
Bonjour, komen je fai pour fair un montage avec 2 photo mai sasn ke sa soi un gif?
Sos pour une débutante informatique
RésoluBonjour, Étant une débutante et une autoditacte en informatique, j'ai essayé d'installer Irfanview à partir du site "Comment ça marche" mais il est...
Montage photo
Bonjour, J'aurai souhaité amélioré la qualité du montage suivant: [url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/4208/d6ceddf7...
Logiciel free pour montages photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel facile a utiliser pour montage photos (ex: rajouter arrieres plans). merci
Blem de montage
Bonjour, mais commant fare pou un montage svp
Gimp
Bonjour, peut-on assembler plusieurs images dans gimp?
Image noir et blanc avec une touche de couleu
RésoluSalut tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui serait capable de mettre une image en noir et blanc sauf une zone préci...
Logo à dessiner
Bonjour, Je souhaite faire un logo " H & H collection" et je ne sais pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider ? c'est pour des bouteilles de par...
Trucage de photo voiture
Bonjour, j'ai de magnifique photos de voiture de sport prise en vacance et je cherche un logiciel qui pourrait m'effacer la plaque pour en faire une ...
Coment réduire en taille octet mes photo?
je souhaite mettre une photo sur mon blog est la capacité maxi est de 150 ko mes photos ont une taille de 1 à 3 mo comment faire pour réduire mes phot...
Copié collé image sur gimp
Bonjour, Sur le logiciel GIMP, Je souhaite copier une image en couleur sur une autre image qui a un fond blanc, seulement, quand je fais mon copié ...
Je cherche ce style de tutorial (helppp) ....
RésoluBonjour, ya t,'il quelqun qui sais ou je pourai trouver un tutoriel sous "THE GIMP" pour faire des rayons jaunes dans l'exemple çi-dessous: ex: htt...
Photoshop
Bonjour, on est obligé de payé pour avoir photoshop ? svp
Illustration photos (dans fichier?
RésoluBonjour, Peut-on m'indiquer comment 'illustrer' (nom,lieu,evénement,etc..)une ou plusieurs photos contenues dans des 'fichiers ordi' ? (manip, log...
Infographie???
Bonjour, Je suis une étudiante en 3éme année informatique LMD, et j'ai un module INFOGRAPHIE, je veux bien savoir s'il vous plait ce que ça veut dire...
Création d'un non visage
Bonjour, A partir d'un visage, je souhaite créer un non visage. Je m'explique: pour une étude, on veut déplacer les caractéristiques (nez, yeux et...
Site de montage pour image
Résolu/Ferméje cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous
Pour créer une image animée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on s'y prendr en utilisant gimp pour créer une image animée svp merci d'avance Oo'
Créer un skin pour mon forum
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question je tente ici lol je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je pourrais créer un skin (je le v...
Renseignement
Bonjour, je voudrais savoir: 1- quelo est actuellement le meilleur logiciel en Infographie? 2- pour se dire Infographe, quel sont les logiciel à ma...
Changez l'extension de fichier php en jpeg
RésoluBonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...
Redimensionner plusieurs photos avec gimp
Bonjour, j'ai téléchargé gimp car je souhaite modifier les dimensions de mes photos. Le problème c'est que ça marche mais en prenant une photo à chaq...
Photo d'identite
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier une photo pour l'avoir en taille de photo d'identite? merci
Écrire prénom sur un photo
Résolu/Ferméslt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...
[the gimp] problème
Bonjour tout le monde, j'aurais un conseil a demander par rapport à la colorisation sous the gimp : lorsque j'applique la couleur, j'ai deux cho...
Cherche réducteur poids photo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir réduire le poids de mes photos (qui sont en 12 Mp) et ainsi pouvoir les poster sur mon blog. Merci de...
Création de gifs animés avec mes photos perso
RésoluBonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire...
Besoin d'aide pour un montage avec gimp 2
Bonjour, je voudrais faire un logo prendre le logo de warner bros et transformer le B en K et aprés changer la bange qui affiche warner home vidéo e...
Superposer deux images
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je souhaite réaliser un fondu en flash...
Boutons pour sites
FerméBonjour, je recherche des adresses de sites qui proposent des modéles de boutons pour acheter et mettre sur mon site. Merci quo-vadis
Comment mettre une image en filigrane
Résolu/FerméBonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Comment faire pour decompresser des photo
Bonjour, J'aimerais envoyer des photos par email mais je voudrais les compresser avant afin de gagner en poids Comment dois-je faire Y'a t'il u...
Photos
Bonjour , J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre une photo en gris apar exemple et puis refaire son t shirt apar exemple en vert, comme ça o...
Supprimer le fond d'une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (Le plus facilement possible car je ne suis pas le plus doué en travail d'image) pour enlever le fond d'une...