Résultats (8 130)
Ecrire sur photos xd
RésoluBonjour à tous J'aimerais pouvoir ecrire sur mes photos avec des caractères que j'aurais choisis moi sur un logiciel ou site gratuit un peu comme ...
The gimp
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des brushes en forme de bordure à télécharger pour the gimp, merci
Trucage avec plusieurs photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une possibilité, gratuitement, en ligne ou en téléchargeant un logiciel, de faire un montage avec plusieurs ph...
Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin
Résolubonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...
Comment faire des skins avec gimp
Salut a tous, j'ai telecharger le logiciel "Gimp 2.4" et je voudrez faire des skins avec ce lgiciel mais est-ce-que l'on peut et comment svp aidez...
Retouche photos
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel un peux facile pour faire des retouche photos, les découper les agrandir faire des cadres...
Code d'activation photoimpact x3
FerméBonjour, pouvez vous me donner la clé d'activation de photoImpact X3, j'ai celle ci : 122A3-0D000-72060317 ; mais ils me disent qu'elle n'est pas vali...
Gimp
bonjour tout le monde, j'aimerais l'écriture en couleur avec le coeur comme celui la merci de me répondre http://images.google.ca/... Co...
Supprimer pixel hors zone de travail
RésoluBonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...
Superposer deux photos : sujet + fond
Bonsoir, Comment puis je superposer 2 photos Un fond plus un sujet Merci d'avance l'olivier Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Taille d'une photo
Bonjour j'aimerais comprendre comment on sait si une photo est en 300 dpi ou autre taille? en fait qui pourrait m'expliquer un peu les formats phot...
Détourer une image sur gimp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai environ 20 fichiers tiff à retravailler. Ces fichiers représentent des feuilles de cadastre que je souhaite r...
Superposer 2 images avec photofiltre
Bonjour, j'aimerais superposer deux image de la pièce. Dans la 1ere je suis assis sur un fauteuil et dans la deuxième je suis dans la même piece mais ...
Supprimer le texte
Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait supprimer le texte "Fusion" de cette image, puis la ré-uploader sur un hebergeur ? (Noelshack, imageshack, .....
Gimp - créer des "raccourcis" de calques
RésoluBonjour, j'ai créé une image animée avec Gimp 2.6, avec 13 calques. Le problème qui intervient est la taille du gif, d'environ 1Mo. Vous n'allez peut-...
Text genre bleu avec gimp
salut tout le monde, comment faire un text genre bleu comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-shiny-shadow-photoshop-text-effe...
Comment faire un text effect glowing
bonjour tout le monde, comment faire un text effect Glowing merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Montage photo
Bonjour, moi aussi, c'est pareil, je cherche un logiciel ou quoi que ce soit gratuit pour faire des montages de photos. Je veux pas un truc comme pho...
Comment avoir photoshop gratuit?
Résolubonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...
Problème effet néon gimp
Bonjour, j'ai un problème avec l'effet néon du logiciel The Gimp. J'ai suivi plusieurs tutoriels mais à chaque fois le même problème revient: après l'...
Comment reduire le poids d une photo
RésoluPour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?
Couleur de transparence..
RésoluBonjour! J'ai fait une signature pour quelqu'un, seulement comme j'ai mis deux espèces de "branches" sur les côtés, je suis obligée de mettre en ...
Mettre un fond transparent pour l'éclair
J'ai un soucis. J'ai fait un montage d'un éclair bleu sur fond noir. Mais le problème, c'est que je veux rendre le fond noir transparent. Ne me dites ...
Photoshop gratuit?
RésoluEst ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)
Réunir plusieurs photos en une seul
bjr, Je prends des photos qui se suivent d'un paysage quelconque.(je me décale au fur et à mesure) Je souhaite ensuite pouvoir les réunir en une seu...
Gimp
bonjour je viens de telecharger le logiciel GIMP 2.6.8 mais n'est pas le greffon d'aide (touche F1). comment puis-je l'obtenir ? je vous remercie a...
Bonsoir
bonsoir !!! je recherche un logiciel pour modifier de photo autre que picassa ou photo filtre ???
Logiciel de création (style photoshop)
Bonjour a vous =) J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de faire de jolie banderole pour forum ou dessin pour pixel art ? (je le fa...
Ecrire sur une image en tag
Résolu/FerméVOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES E...
Cartes d'anniversaire
Bonjour tout le monde. Je vais bientot fêter mes 18 ans et j'aimerai faire une carte d'invitations assez original J'avai l'idée de le faire comme su...