Résultats (8 130)

Ecrire sur photos xd

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir ecrire sur mes photos avec des caractères que j'aurais choisis moi sur un logiciel ou site gratuit un peu comme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rikkunter

The gimp

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des brushes en forme de bordure à télécharger pour the gimp, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karen590

Trucage avec plusieurs photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une possibilité, gratuitement, en ligne ou en téléchargeant un logiciel, de faire un montage avec plusieurs ph...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Isa22

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF

Comment faire des skins avec gimp

Salut a tous, j'ai telecharger le logiciel "Gimp 2.4" et je voudrez faire des skins avec ce lgiciel mais est-ce-que l'on peut et comment svp aidez...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sakura =)

Retouche photos

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel un peux facile pour faire des retouche photos, les découper les agrandir faire des cadres...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
add57

Code d'activation photoimpact x3

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner la clé d'activation de photoImpact X3, j'ai celle ci : 122A3-0D000-72060317 ; mais ils me disent qu'elle n'est pas vali...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Neliel

Gimp

bonjour tout le monde, j'aimerais l'écriture en couleur avec le coeur comme celui la merci de me répondre http://images.google.ca/... Co...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hip

Supprimer pixel hors zone de travail

Résolu

Bonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Armojax

Superposer deux photos : sujet + fond

Bonsoir, Comment puis je superposer 2 photos Un fond plus un sujet Merci d'avance l'olivier Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
végers

Taille d'une photo

Bonjour j'aimerais comprendre comment on sait si une photo est en 300 dpi ou autre taille? en fait qui pourrait m'expliquer un peu les formats phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
végers

Détourer une image sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai environ 20 fichiers tiff à retravailler. Ces fichiers représentent des feuilles de cadastre que je souhaite r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Camille

Superposer 2 images avec photofiltre

Bonjour, j'aimerais superposer deux image de la pièce. Dans la 1ere je suis assis sur un fauteuil et dans la deuxième je suis dans la même piece mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
transat

Supprimer le texte

Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait supprimer le texte "Fusion" de cette image, puis la ré-uploader sur un hebergeur ? (Noelshack, imageshack, .....

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Gimp - créer des "raccourcis" de calques

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image animée avec Gimp 2.6, avec 13 calques. Le problème qui intervient est la taille du gif, d'environ 1Mo. Vous n'allez peut-...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nikoladu49

Text genre bleu avec gimp

salut tout le monde, comment faire un text genre bleu comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-shiny-shadow-photoshop-text-effe...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
végers

Comment faire un text effect glowing

bonjour tout le monde, comment faire un text effect Glowing merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bg62

Montage photo

Bonjour, moi aussi, c'est pareil, je cherche un logiciel ou quoi que ce soit gratuit pour faire des montages de photos. Je veux pas un truc comme pho...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Comment avoir photoshop gratuit?

Résolu

bonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
HbH71ForEver

Problème effet néon gimp

Bonjour, j'ai un problème avec l'effet néon du logiciel The Gimp. J'ai suivi plusieurs tutoriels mais à chaque fois le même problème revient: après l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
raf

Comment reduire le poids d une photo

Résolu

Pour mettre des photos sur un site , je dois reduire le poids de mes photos, quel logiciel gratuit et simple me conseiller vous ?

100 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Hdbrh

Couleur de transparence..

Résolu

Bonjour! J'ai fait une signature pour quelqu'un, seulement comme j'ai mis deux espèces de "branches" sur les côtés, je suis obligée de mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Luke1

Mettre un fond transparent pour l'éclair

J'ai un soucis. J'ai fait un montage d'un éclair bleu sur fond noir. Mais le problème, c'est que je veux rendre le fond noir transparent. Ne me dites ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
transat

Photoshop gratuit?

Résolu

Est ce que quelqu'un saurait comment avoir photoshop gratuit, laissez le lien si vous en avez hein ;)

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
daminator25

Réunir plusieurs photos en une seul

bjr, Je prends des photos qui se suivent d'un paysage quelconque.(je me décale au fur et à mesure) Je souhaite ensuite pouvoir les réunir en une seu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Luke1

Gimp

bonjour je viens de telecharger le logiciel GIMP 2.6.8 mais n'est pas le greffon d'aide (touche F1). comment puis-je l'obtenir ? je vous remercie a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Armojax

Bonsoir

bonsoir !!! je recherche un logiciel pour modifier de photo autre que picassa ou photo filtre ???

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
végers

Logiciel de création (style photoshop)

Bonjour a vous =) J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de faire de jolie banderole pour forum ou dessin pour pixel art ? (je le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Whilder

Ecrire sur une image en tag

Résolu/Fermé

VOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES E...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ihsane69

Cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde. Je vais bientot fêter mes 18 ans et j'aimerai faire une carte d'invitations assez original J'avai l'idée de le faire comme su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 8 130