Résultats (8 130)

Problème de calque avec the gimp

Bonjour, J'ai un petit problème de calque avec The Gimp. Je veux retoucher très bêtement ma photo (noir et blanc avec un élément en couleur) je c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo et animation, photoshop

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe des logiciel gratuit sur le quel je puisse faire des fondus ou des animations sur une photos? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Ibowl77

Problème adobe photoshop cs5 et windows aero

Bonjour, ben voilà comme c'est peu commun sur ce site, j'ai un problème. Sur Photoshop, quand j'ouvre un nouveau document ou une photo, sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Changer texte image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Faire de 2 photos une seule photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel ou une astuce pour faire de 2 photo une seule. en fait je souhaite offrir un tabl...

jeanbi

Image personnaliser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peus avoir une certaine image, Mister You (rappeur) a une image où c'est écrit " arrete you si tu peux" ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
végers

Montage photo boule à neige

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel assez simple sur Gimp, Photofiltre ou Photoshop CS 3 pour créer une boule à neige avec une p...

végers

Creer texture gtk radiant.

Bonjour, Je suis mappeur sous gtkradiant et je voudrai créer mes textures. Y aurait t'il un logiciel spécifique pour les créer ? Comment le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Mateos81

Convertir pixels en cm

Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une i...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Olaf

The gimp/ help

Bonjour, Je débute sur le software de retouche/peinture d'images. Je lutte comme c'est pas permis. J'ai lu quelques tuto sur ce soft, mais rien...

graff33

Imprime écran

Résolu

Bonjour, svp comment faire imprime écran . merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Backgrounds

Salut j aimerais savoir les logiciels utiles pour la creation des backgrounds!! m6 Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.4 -- God loves u...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bg62

Personnaliser une photo

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un sais sur quel site il faut aller pour pouvoir personnaliser une de nos photo en nous mettant en couleur et l...

bg62

Tablette intuos4 zone de travail réduite

Bonjour, Après maintes recherches, je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à avancer dans mon problème. Je viens d'acheter une tablette gra...

Evhell

Recherche conseil achat photoshop

Bonjour, je cherche à acheter un logociel photoshop( j'ai déjàs microsoft photo pro 10) Pouvez vous me conseiller. Salutations POUPOU113 Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
durock

Aide pour une image svp

Résolu

Bonjour, voila jaimerai à partir de cette image àcette adresse: http://img443.imageshack.us/img443/1829/desktop1r.png jaimerai enlever cette p...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
foire-d-arras

Coloriser proprement un dessin scanner

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elle logiciel utiliser (gratuit peut etre) pour pouvoir faire un travail de colorisation PROPRE après avoir v...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
blabla

Gimp en francais sur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adri

The gimp supprimer la taille doc automatique

Bonjour, J'enrage!! Je tente de créer une image de 9cm x 13 cm mais the gimp modifie toujours automatiquement les dimensions!!! soit 8.899 et 13....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
la vrille

Edition image: logiciel libre/gratuit?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel facile à prendre en main pour des enfants de 12 ans. On m'as beaucoup parlé de photofiltre et je suit allé sur leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Titus

The gimp

Bonjour, je cherche un manuel me permettant d'utiliser "the gimp" (si, il existe) sans avoir à trop tatonner. Soit en ligne, format PDF, ou soit en ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike

Créer une image en relief

Bonjour, je n'ai pas abode photoshop, je n'ai aucun logiciel de graphisme payant... Mais j'ai quand même la version d'essai de photoshop version Ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Luke1

Créer une image

Bonjour, je voudrais créer une images genre un fond avec des écritures dessus ou un truk comme ca que me conssaillez vous? pouvez vous m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Luke1

Faire flotter un drapeau sur une photo

Résolu

Bonsoir, Est ce quelqu'un ou une pourrait il m'expliquer comment faire flotter ce drapeau ? http://www.cijoint.fr/cj201012/cijtBh2hr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Senga

Pb avec gimp

Bonjour, j'ai un probleme avec gimp comment installer les plugins (script fu et autre) et donné moi des site ou je peut en trouver pour windows ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
végers

Bonjour je cherche de bon logiciel de retouch

bonjour je cherche de bon logiciel de retouche photo gratuit ou payant peu importe je veux qu'il y est de très bon résultat et un qui soit compréhensi...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Meg-gan

Comment faire pour faire des montage comme sa

Bonjour, J'aimerai mettre une photo sur une cascade par exemble comment doi-je faire ?? parse ke pr fair kelke mon tage jai télécharger picassa mais...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lerouge

Manuel utilisation gimp

Bonjour, je désirerai savoir où télécharger le manuel de gimp car je ne sais pas comment transposer un personnage d'une photo sur une autre photo ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aragon6980

Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier

Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Luke1
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 8 130