Résultats (8 092)
Logiciel de gif animé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gif animé qui pourrait me permettre de faire des effets de lumière sur des photos, ou plein d'autre ...
Recherche vidéo publicitaire
Bonjour, Je recherche plusieurs vidéo publicitaires : - une pub d'ikea où on voit une petite fille de dos faire la vaisselle; en fait elle lave...
Reflet animé
Bonjour, comment peut-on créer un reflet animée d'une image avec photoshop et image ready Quelqu'un peut me donner un tuto... xD Bien amicale...
Gimp et les calques
Bonjour, Je préfère vous prévenir, je ne suis pas super calé en informatique, merci d'utiliser des mots compréhensibles pour les moins calés :D Al...
Recherche logiel photo pour cadre
salut a tous je recherche un logiciel de retouche photo gratuit pour simplement rajouter des cadres a mes photos que me conseillez vous! merci ...
Photos trop grande
Bonjour, Je veux transmettre des photos vers un autre ordi mais la taille des photos doit être trop grande( 3264x 2448) et je n'y arrive pas . Comme...
Clé d'activation photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sym...
Création d'image the gimp
Bonjour, J'aimerai créer des images pour mon futur site internet. Je pensais que The Gimp était un logiciel qui modifiait uniquement, mais j'appr...
Comment se servir de the gimp ?
Bonjour, je voudrais savoir coment ça fonctionne grimp paske moi jve faire des cadres surtout!! merci de me répondre
Pour un montage photo
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment avoir un logiciel de montage de photo merci d avance
Logiciel de coloriage
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de coloriage telechargeable pour mes dessins scannés
Besoin d'un logiciel photo
bonsoirs, je viens de faire des photos d'Equitation (cheval), lors d'un dressage, j'aimerais sur cinq a six photo de déplacement du cheval , le...
Déformer / transformer photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour déformer des photos (visage) merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ou trouver des images pour un montage photo?
RésoluBonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...
Transparence avec gimp
RésoluBonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...
Papier parchemin
Bonjour, Je recherche un tuto pour pouvoir créer un papier parchemin avec les angles noirçis et arrondis ou cornés. Avec quel logiciel je peus fair...
Photo superposer
RésoluBonjour, bonjours a ceux et celle qui me lisent , moi je suis a la recherche d'un programme ou je peut superposer des photos comme deux visage differ...
Olympus 820 photos noir et blanc
Bonjour, comment prendre des photos noir et blanc avec un olympus 820 ? merci
Pas assez de contraste
Bonjour, je possède un Panasonic Lumix TZ3 je trouve que mes photos ne sont pas assez contrastées,un peu trop pales. Y a t-il moyen d'augmenter le...
Logiciel "truquer" photo
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour truquer des photos (comme ajouter des chapeaux de pailles, textes...) gratuit et illimité. Merci de votre aide
Logiciel pour créer un calendrier
Résolusalut tout le monde, Je cherche un logiciel de création des calendriers où on peut ajouter nos propres photos! merci
Demande d'info
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait il un logiciel de retouches de photos capables de modifier la taille en KO(s)? Merci.
Apprendre l'infographie
Bonjour,j'aimerai apprendre comment créer,modifier.......des photos,carte de visite ....etc merci
Enlever text semi-transparent d'une photo
Bonjour, Je voudrais enlever un texte semi-transparent (c'est la date de quand la photo a ete prise) de ma photo car je ne le trouve pas joli... Pouv...
Gif animé
Bonjour, J'aimerai réalisé un gif animé, avec une image de fond, et du texte (animé si possible) en dessous ou au dessus. Pourriez-vous m'aider à ré...
Montage foto sur fond ecran?
Bonjour, je voudrai prendre une foto de mon fis et la mettre en fond d ecran sur une paysage ex... pouvez vous me conseiller un logiciel merci
Problème images
Bonjour, Alors voila j'ai un problème, est-il possible de pouvoir enregistrer une image qui n'est pas la forme carrée, rectangulaire. En fait j'ai...
Photo argentique scannée
Bonjour, est-il possible de retravailler un document NON NUMERIQUE scanné, photo ou autre, comme on peut le faire sur une photo numérique ? Si oui, e...
Comment faire une étoile avec gimp
B'soir Je débute dans l'utilisation de gimp et je cherche à faire des étoiles avec ce logiciel. J'ai sû en faire mais aujourd'hui j'ai oublier la te...
Equivalent de supergoo
Bonjour, Je ne sais pas si vous vous rappelez d'un logiciel qui était populaire il y a quelques années, c'était Super Goo, un logiciel de déformati...
Couleur spéciale facon ancien avec gimp où ?
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de mettre une photo couleur en "spécial", vous savez ca fait "ancien" je n'ai que GIMP et mircospft picture, ainsi...
Trucage photo
je recherche un logiciel de trucage photo quelqu'un peux t'il m'aider
The gimp
Bonjour, je voulais demander ci quelleq'un pourais m'explique comment fair des cadre avec The Gimp??? merci d'avance Yvan(gia)
Envoyer mes photos
RésoluBonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur I...
Rendre photo nette
Bonjour, j’ai de photos de moi de très bonne qualité, et dessus je voudrai y mettre l’effet qu’il y a sur c’est photos : http://f6.img.v4.skyrock.c...
Je cherche plusieur logiciel
Bonjour,tout le monde j ai 1 ptite question ca fait lonten ke je cherche plusieur logiciel mais ne pu en trouvé aucun d interressant en fait je ch...
Réaliser un arrière plan pour page perso
RésoluBonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....
Recherche un logiciel de retouche photo
Bonjour, salut à tous, première incursion dans un forum tel que le vôtre. très sympa d'ailleurs. Bref, je recherche un logiciel si possible gratuit ...
Photo
Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo on peut y inséré par exemple des etoiles qui brillent merci
Gimp2
Bonjour, J'ai une question a propose du logiciel GIMP 2 ! Les brosses , a quoi servent elles et comme on les utilisent ??
Info pour agrandissement de photos en ligne
Bonjour, J'ai vu sur certains sites qui présentaient des photos que, lors de l'agrandissement d'une image, le fond devenait noir ou gris très foncé...
Télécharger photoshop
FerméBonjour, je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci...
Comment creer des effet comme ca ?
Bonjour, Je me demande comment on peut arriver a cela? https://www.casimages.com/i/0805121224203258550.jpg.html ou https://www.casimages.com/i/080...
Pixia - montage photos
Résoluj'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...
Gimp 2
Bonjour, Je n'arrvie pas a metre une photo que j'ai créer sur skyrock ! Comment on fais svp ! ??
Gimp2
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel ( gimp 2 ) Mais j'ai plein de questions parce que bah ... tout simplement , je ne sais pas m'en serv...
Logo
RésoluBonjour, voilà j'aimerais créer un logo cubique mais je ne sais pas quoi utiliser pour le faire (logiciel gratuit obligatoire) ni le format de l'imag...
Logiciel pour trucker des photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance
Ameliorer resolution photo
RésoluBonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...
Comment coller une photo à la même dimenssion
Bonjour, en faite je voudrais créer moi même mes fonds d'écrans et aussi m'en faire un spécialement pour myspace... j'ai donc téléchargé photofilt...