Résultats (8 130)

Ecrire sur photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rachel

Photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un photoshop , et quand je mets ma photo pour la modifier il s'affiche une écriture sur mon image écrite TRIAL et sa gâche tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Chris 94

Annotations images par lot

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui permet de mettre des légendes ( ex: en bas a droite ) sur des photos, mais par lots, sans passer par des logi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mathbart

Faire un montage avec un coeur

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, j'aimerais faire un montage avec un coeur comme sur cette photo : - http://design-touch.skyrock.com/8...

48 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gimp brosses (brushes)

Bonjour ! J'utilise Gimp 2.6, dans quel parametres je dois aller pour changer l'angle des brosses lorsque je les apliques ? Exemple : Je tente de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
végers

Logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel photo pour transformer des visages et des vetements merçi

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour gimp 2

Résolu

Bonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
delingeur

Comment donner cet effet a une photo?

Bonjour à tous voilà il y a peu de temps j'ai vu une photo avec un effet vintage qui me plaisait bien (la bande de couleur sur le côté) J'aimerais...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
bal

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Je cherche deux chose distinctes(lisez svp)

Bonjour, je cherche deux choses comme le dit le titre. Je cherche un homebrew ds (je rappelle qu'un homebrew est fait maison est n'es donc pas illé...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bond5410

Photo cadre

Coucou, j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour faire ce genre de photo? en mettant bien sur une image à la place du cadre bleu et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Zenfo

Comment faire de beaux graphiqes sans tablet?

Bonjour, Je veux faire des jeux, mais je n'ai pas l'agent pour investir dans un pavé tactile. Comment faire pour créer de beaux graphiques pofessi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Mik3469

Color dodge dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Seiya0890

Changer la halo de couleur

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir comment changer le halo de couleur s'il vous plait ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
bal

Aide sur gimp

Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gogo111

Aide pour montage photos.

Bonjour à tous, Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tatadu33

Aide pour gimp

Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zergogo

Aide sur gimp

Bonjour, resalut tout le monde: je voudrais savoir comment mettre ou bien fussioner deux images pour ne faire q'une seule de sorte que l'une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gogo111

Bonjour, salut tout le monde , j'aimerais creer un avatar qui serait composé de ma photo sur une moitié et d' une image gif ou png de l'autre , si vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Besoin d'explication sur le graphisme

Bonjour, J'aimerai savoir, sans pour autant vouloir faire pareil je n'est surement pas les compétences, comment et avec quel logiciel les programmat...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
haloremi

Cet effet, comment faire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
baladur13

Photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
transat

Aide sur gimp

Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Zenfo

Recherche graphiste

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bal

Mise en page d'un livre jeunesse

Bonjour, Je viens de finir d'écrire et d'illustrer mon futur livre jeunesse, je l'ai mis en page sur photoshop, mais j'ai des doutes sur la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
contrariness

Gimp. créer affiche publicitaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai mon idée dans ma tête, mais je suis incapable de le mettre sur l'ordi. J'ai les progr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la resolution image

Bonjour, je veux augmenter la résolution de mon image et sur photoshop Mercii de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Luke1

Aide! : effet photofiltre

Bonjour, je commence a utiliser photofiltre, et je vois souvent, sur certaines photos ( de filles généralement ), sur facebook par exemple, des effets...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Luke1

Mettre 1 morceau d' une image sur autre image

Bonjour, comment à partir de cette image: https://imageshack.com/ Déplacer la femme avec les flammes sur cette image: https://imageshack.co...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rom0307

Aide sur gimp

Résolu

Bonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gogo111
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 8 130