Résultats (8 130)
Ecrire sur photo
Résolu/FerméBonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci
Photoshop
Bonjour, Voilà j'ai un photoshop , et quand je mets ma photo pour la modifier il s'affiche une écriture sur mon image écrite TRIAL et sa gâche tou...
Annotations images par lot
Bonjour, Je voudrais un logiciel qui permet de mettre des légendes ( ex: en bas a droite ) sur des photos, mais par lots, sans passer par des logi...
Faire un montage avec un coeur
Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, j'aimerais faire un montage avec un coeur comme sur cette photo : - http://design-touch.skyrock.com/8...
Gimp brosses (brushes)
Bonjour ! J'utilise Gimp 2.6, dans quel parametres je dois aller pour changer l'angle des brosses lorsque je les apliques ? Exemple : Je tente de ...
Logiciel photo
Bonjour, Je cherche un logiciel photo pour transformer des visages et des vetements merçi
Probleme pour gimp 2
RésoluBonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...
Comment donner cet effet a une photo?
Bonjour à tous voilà il y a peu de temps j'ai vu une photo avec un effet vintage qui me plaisait bien (la bande de couleur sur le côté) J'aimerais...
Photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...
Je cherche deux chose distinctes(lisez svp)
Bonjour, je cherche deux choses comme le dit le titre. Je cherche un homebrew ds (je rappelle qu'un homebrew est fait maison est n'es donc pas illé...
Photo cadre
Coucou, j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour faire ce genre de photo? en mettant bien sur une image à la place du cadre bleu et ...
Comment faire de beaux graphiqes sans tablet?
Bonjour, Je veux faire des jeux, mais je n'ai pas l'agent pour investir dans un pavé tactile. Comment faire pour créer de beaux graphiques pofessi...
Color dodge dans photoshop
RésoluBonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...
Changer la halo de couleur
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir comment changer le halo de couleur s'il vous plait ? Merci d'avance
Aide sur gimp
Bonjour, comment deplacer l'objet qu'on a détourer et copier sur l'autre image? je conte sur vous et merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Aide pour montage photos.
Bonjour à tous, Je suis amateur en la matière, et je voudrais des conseils quant au choix d'un logiciel de montage photo. Quand je parle de montage, ...
Aide pour gimp
Bonjour, Je suis encore débutant sur le logiciel The gimp et j'aimerais de l'aide pour une petite broutille. Je voudrais coller une image sur une...
Aide sur gimp
Bonjour, resalut tout le monde: je voudrais savoir comment mettre ou bien fussioner deux images pour ne faire q'une seule de sorte que l'une ...
Bonjour, salut tout le monde , j'aimerais creer un avatar qui serait composé de ma photo sur une moitié et d' une image gif ou png de l'autre , si vo...
Besoin d'explication sur le graphisme
Bonjour, J'aimerai savoir, sans pour autant vouloir faire pareil je n'est surement pas les compétences, comment et avec quel logiciel les programmat...
Cet effet, comment faire!!!!
Résolu/FerméBonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...
Photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PhotoShop . Alors donner moi un lien s'il vous plaît , c pour faire un montage et transformer une photo de moi...
Aide sur gimp
Bonjour, comment peut ont inserer une image sur une autre image ? par exemple je veut mettre la photo de moi et de mon ami pour ne faire qu'une se...
Recherche graphiste
RésoluBonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...
Mise en page d'un livre jeunesse
Bonjour, Je viens de finir d'écrire et d'illustrer mon futur livre jeunesse, je l'ai mis en page sur photoshop, mais j'ai des doutes sur la qualit...
Gimp. créer affiche publicitaire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai mon idée dans ma tête, mais je suis incapable de le mettre sur l'ordi. J'ai les progr...
Augmenter la resolution image
Bonjour, je veux augmenter la résolution de mon image et sur photoshop Mercii de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Aide! : effet photofiltre
Bonjour, je commence a utiliser photofiltre, et je vois souvent, sur certaines photos ( de filles généralement ), sur facebook par exemple, des effets...
Mettre 1 morceau d' une image sur autre image
Bonjour, comment à partir de cette image: https://imageshack.com/ Déplacer la femme avec les flammes sur cette image: https://imageshack.co...
Aide sur gimp
RésoluBonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...