Résultats (8 130)

Dessiner un homme , gimp

Bonsoir , je souhaiterais dessiner un homme en train de fumer une cigarette , avec gimp , j'aimerais savoir si il y a des modèles pré fabriqués pour ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Adeve

Créer des bannière sous gimp 2.6

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
végers

Gimp lancement

Bonjour, J'ai installé gimp 2.6 il y a quelques temps. J'ai essayée récemment de m'en resservir mais je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Il plant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
theocroft

Roter une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comme roter une image de quelque degrés avec gimp. Merci de vos réponse Configuration: Windows XP / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un petit logiciel qui refait des photos (taille, eclat, changer des vetements et tout) le plus important c'est qu'il soit le pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ol

Montage photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13bonjour a tous voila ,mon probleme c'est que j'ai decidé d'offrire a ma mere a l'ocasion de ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fatima

Fusion des calques avec gimp

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kpcien

Logo de gimp dans word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déplacer aisément un tampon créé dans Gimp dans une page word.Merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lotou1

Modifier photo xperia x10 mini

Bonjour, Ma copine a acheter le Sony Ericsson Xperia X10 mini, et on aurait aimé savoir si il était possible de modifier des photos prise à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Reb

Enlever supprimer la brume sur une photo

Bonjour, Comment enlever, supprimer ou atténuer la brume sur une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
végers

Gimp fonds, signatures

Bonjour, Je cherche des tutorials pour gimp, plus précisément pour se perfectionné en fond, quelqu'un en aurais? j'arrive a faire sa sur gimp mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
myts12

Cours de photographie

Bonjour J'amerais avoir des cours de photographies, afin de m'auto former en photographie. Pouvez vous m'indiquer des sites ou des documents d'appren...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Montage album

Bonjour, je voudrai savoir comment faire les montage pour des albums comme Gucci Mane Oj da juiceman Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Besoin d'un pro qui reconnait les montages

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un professionnel pour savoir si une photo de dedi pix n'est pas retoucher .. Mercii.

39 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bg62

Avec photofiltre

Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Inconnue du 68

Retouche image

Bonjour, Je souhaiterais transformer une image normale, en une image comme celle ci https://iphonesoft.fr/images/_012011/ipad-2-apple.png mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
végers

Faire "briller" une brosse gimp ... ?

Bonsoir, J'aimerais une indiquation concernant les brosses de gimp. Voilà, j'ai téléchargé des brosses sur ce site (qui propose de bon tuto au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Je voudrai creer un logo pour dj

Bonjour, Je voudrai creer un logo pour dj mais je sais pas comment faire, j'ai gimp mais j'ai beaucoup de mal a m'en servir et aussi je veut pas un lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DJ Eagle One

Cherche logiciel de dessin

Bonjour, connéssez vous un logiciel de dessin autre que open office dessin merci

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
publicity

Créer une affiche

Bonjour, je suis en train de créer une affiche pour un évènement. J'utilise Gimp 2 ou Picasa 3 Pour cela, je voudrai piquer un seul élément d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
MarcAzert14

Logiciel d'edition de photos de grande taille

Bonjour, je galere a trouver un logiciel qui me permette de faire un poster de (1 metre / 1 metre). J'ai essayé photoshop, fireworks...j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage retouche photo gratuit en ligne

Bonjour, Je chercherais un site pour montage plus présicement pour retouchage je n'est trouver q'un site qui ma plue www.picnik.com mais ce site é...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Montage photo sur carte de voeux

Bonjour, Jesouhaiterai faire une carte de voeux avec un montage de pleins de photo avec power point seulement voila! Je ne sais pas comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Souci avec tablette graphique sur gimp

Bonjour, J'ai une tablette graphique " Trust ",qui refuse de fonctionner sur gimp j'ai un ordinateur portable, et le tapis tactile fonctionne sur gi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Luke1

Découpe image pour impression

Bonjour, J'ai une grande image que je voudrais découper en plusieurs carrés pour pouvoir créer des décalques que je veux appliquer sur des tuiles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nat

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
végers

Comment régler sa tablette graphique sur gimp

Bonjour, bonjour , je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo pour l'utiliser pour faire mes colo sur gimp mais je ne comprend pas se qu'est u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Kingzak34

Gimp : eblouissements graduel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des éblouissements graduels pour Gimp , au même titre que l'on peut fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
végers

Photo se fondant ac dégradé de couleur/word

Bonjour, J'au un problème et j'espère que vous pourrez m'aider :) -> J'ai un Mac Book et je cherche un logiciel spécial ou une manipulation spéc...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bof...

Formules mathématiques dans une image.

Bonjour, je souhaiterai mettre des formules mathématiques dans une image, savez vous-comment je peux faire cela de manière simple? P.S.: Je sais q...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Flo
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 8 130