Résultats (8 130)
Dessiner un homme , gimp
Bonsoir , je souhaiterais dessiner un homme en train de fumer une cigarette , avec gimp , j'aimerais savoir si il y a des modèles pré fabriqués pour ç...
Créer des bannière sous gimp 2.6
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais créer des bannières pour le forum de ma team GoldenEye oo7 et on m'a conseillé CS5 et GIMP , photoshop ...
Gimp lancement
Bonjour, J'ai installé gimp 2.6 il y a quelques temps. J'ai essayée récemment de m'en resservir mais je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Il plant...
Roter une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comme roter une image de quelque degrés avec gimp. Merci de vos réponse Configuration: Windows XP / Safari 53...
Logiciel de retouche
Bonjour, je cherche un petit logiciel qui refait des photos (taille, eclat, changer des vetements et tout) le plus important c'est qu'il soit le pe...
Montage photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13bonjour a tous voila ,mon probleme c'est que j'ai decidé d'offrire a ma mere a l'ocasion de ...
Fusion des calques avec gimp
RésoluBonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...
Logo de gimp dans word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déplacer aisément un tampon créé dans Gimp dans une page word.Merci Configuration: Windows XP / ...
Modifier photo xperia x10 mini
Bonjour, Ma copine a acheter le Sony Ericsson Xperia X10 mini, et on aurait aimé savoir si il était possible de modifier des photos prise à partir d...
Enlever supprimer la brume sur une photo
Bonjour, Comment enlever, supprimer ou atténuer la brume sur une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gimp fonds, signatures
Bonjour, Je cherche des tutorials pour gimp, plus précisément pour se perfectionné en fond, quelqu'un en aurais? j'arrive a faire sa sur gimp mais...
Cours de photographie
Bonjour J'amerais avoir des cours de photographies, afin de m'auto former en photographie. Pouvez vous m'indiquer des sites ou des documents d'appren...
Montage album
Bonjour, je voudrai savoir comment faire les montage pour des albums comme Gucci Mane Oj da juiceman Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Besoin d'un pro qui reconnait les montages
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un professionnel pour savoir si une photo de dedi pix n'est pas retoucher .. Mercii.
Avec photofiltre
Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...
Retouche image
Bonjour, Je souhaiterais transformer une image normale, en une image comme celle ci https://iphonesoft.fr/images/_012011/ipad-2-apple.png mais je n...
Faire "briller" une brosse gimp ... ?
Bonsoir, J'aimerais une indiquation concernant les brosses de gimp. Voilà, j'ai téléchargé des brosses sur ce site (qui propose de bon tuto au ...
Je voudrai creer un logo pour dj
Bonjour, Je voudrai creer un logo pour dj mais je sais pas comment faire, j'ai gimp mais j'ai beaucoup de mal a m'en servir et aussi je veut pas un lo...
Cherche logiciel de dessin
Bonjour, connéssez vous un logiciel de dessin autre que open office dessin merci
Créer une affiche
Bonjour, je suis en train de créer une affiche pour un évènement. J'utilise Gimp 2 ou Picasa 3 Pour cela, je voudrai piquer un seul élément d'une ...
Logiciel d'edition de photos de grande taille
Bonjour, je galere a trouver un logiciel qui me permette de faire un poster de (1 metre / 1 metre). J'ai essayé photoshop, fireworks...j'ai e...
Montage retouche photo gratuit en ligne
Bonjour, Je chercherais un site pour montage plus présicement pour retouchage je n'est trouver q'un site qui ma plue www.picnik.com mais ce site é...
Montage photo sur carte de voeux
Bonjour, Jesouhaiterai faire une carte de voeux avec un montage de pleins de photo avec power point seulement voila! Je ne sais pas comment faire ...
Souci avec tablette graphique sur gimp
Bonjour, J'ai une tablette graphique " Trust ",qui refuse de fonctionner sur gimp j'ai un ordinateur portable, et le tapis tactile fonctionne sur gi...
Découpe image pour impression
Bonjour, J'ai une grande image que je voudrais découper en plusieurs carrés pour pouvoir créer des décalques que je veux appliquer sur des tuiles ...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...
Comment régler sa tablette graphique sur gimp
Bonjour, bonjour , je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo pour l'utiliser pour faire mes colo sur gimp mais je ne comprend pas se qu'est u...
Gimp : eblouissements graduel
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des éblouissements graduels pour Gimp , au même titre que l'on peut fa...
Photo se fondant ac dégradé de couleur/word
Bonjour, J'au un problème et j'espère que vous pourrez m'aider :) -> J'ai un Mac Book et je cherche un logiciel spécial ou une manipulation spéc...
Formules mathématiques dans une image.
Bonjour, je souhaiterai mettre des formules mathématiques dans une image, savez vous-comment je peux faire cela de manière simple? P.S.: Je sais q...