Résultats (1 952)

Recuperer une adresse mail suprimée par erreur important

Bonjour, comment récupérer mon adresse mail effacé par erreur Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes anciens messages

Bonjour, Je voudrai bien récupérer tout mes messages anciens Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable -- Habib

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Perte total de mon adresse imail

Bonjour, Depuis quelque jour je fait reformater mon pc , de puis ce jour la je arrive plus a reconfigurer mon adresse imail ! Comme je ne util...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
@nnie

Connaitre les anciens mots de passe utilisés?

Bonjour a tous, Voila ma messagerie Gmail a été piraté, le mot de passe mot de passe a été changé. Grace a la réinitialisation du mot de passe, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Email de notre forum piraté

Bonjour, Comment récupérer le mot de passe de notre e-mail forum groupe de discussion piraté de le 08 MARS 2013 merci Salutations à tous :

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

Poubelle gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment conserver plus de "mails supprimés"? En effet, il n'y en a qu'une vingtaine... et je voudrais pouvoir parfois en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
poupougne13

Piratermon msn hotmail.fr voudrer le recuperer

Bonjour, on ma pirater mon msn hotmail.fr est voudrer le recupere pour jiondre mon copin en cote divoir Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Perte de mails

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comme bcp pour des questions économiques j'ai tout changé pour Free.Je continue de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
patrick bordeaux

Perte de messages

Bonjour, Depuis 2 jours, alors que j'ai environ 500 mails dans ma messagerie, je n'ai plus accès qu'à une trentaine de messages. De plus, certains d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Gmail et les cookies...

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye sans succès de me connecter à gmail depuis firefox. J'ai activé les cookies, et supprimés tout ceux pré...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
plantecarnivore

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, j'ai donc suivi la procédure pour essayé de le récupérer le problème c'est qu'il me demande la date d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Yuukanda62

Fichier photo

Bonjour, J'ai dû formater deux fois mon PC portable (Dell Inspiron 1721), et depuis, je ne réussis plus à ouvrir mes fichiers photos que je téléch...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
crequillart

Rècupérer un mot de passe sur gmail

Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe pour un compte gmail, le n° de Tél. Suggéré ne correspond à rien. Je ne me souviens que d'une question secrète.....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marcsta76

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai introduit mon mot de passe mais j'ai impression qu'il n'est pas exact et je veux solliciter votre aide pour parvenir a mon compte car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tipau35

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc portable après avoir changé mon disque dur.J'ai tout réinstallé normalement,et j'ai pris comme naviguateur "...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Thierryla

Problème de connection de compte gmail, oublis !

Bonjour, Alors voici mon problème, il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte gmail pour accéder à une application, bref ce n'est pas le probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walidovich_85

Mailto subject

Bonjour, J'essaie actuellement de parer l'absence d'accusé de réception de gmail. Pour cela j'ai créé une petite signature dans laquelle j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
yannou63360

Recuperer mot de passe

Bonjour, je cherche à récuperer le mot de passe de mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Réception de message

Bonjour, Peut-on recevoir des emails venant de d'autres adresses ou Serveurs, je ne sais comment on appelle ça, EX: HotMail? Une connaissance m'e...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
troubadours

Réception de e-mail

Résolu

Bonjour, Peut-on recevoir des e-mail de d'autres que gmail? ex: HotMail? Une connaissance m'envoie un e-mail mais je ne le recois pas. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
troubadours

Comment fait-on pour récupérer une adresse mail à partir de goog

Bonjour, Voilà, il y a un copain d'enfance qui m'a accepté dans son cercle d'amis sur Gmail, seulement, je ne sais pas comment récupérer son adres...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Dexterccm

Besoin d'un mot de passe sur yahoo

Résolu/Fermé

Bjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
neldo

Supresion d'adresse

Bonjour, je suis utilisateur de Gmail et je reçois le courrier de trois adresses mail sur cette messagerie. Je voudrai supprimer une de ces adresses m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mauricebat

Je ne reçois plus mes mails sur gmail

Bonjour, apres avoir recupéré mon compte gmail (piraté) je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus mes gmail ! pouvez vous S.V.P m'aider sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
armand-63

Compte gmail piraté

Bonjour, hier, j'ai reçu un mail de Google prétextant la mise à jour de mes paramètres de confidentialité...peu de temps après j'ai reçu un sms avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zoleon

Plusieurs adresses gmail

Bonjour, comment consulter plusieurs adresses gmail sur le meme ordi, car lorsque j'ouvre j'ai une adresse qui reste et je ne peux pas ouvrir ma sec...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Xileh

Copier des contacts d'un bb vers un smart phone

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et je désire récupèrer mes contacts de BackBerry9700. Pouvez vous m'aider , merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DJWizzer

Je n'ai plus accés à mon compte gmail crée depuis 3 ans

Bonjour, je souhaite recuperer mon compte gmail.créé il y a 3 ans svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Transferer des dossiers sur gmail

Bonjour, Je vais changer d'opérateur internet et je voudrais transférer mes dossiers de ma boite mail Orange vers celle de Gmail que j'ai ouvert hie...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
country33
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 1 952