Résultats (1 952)
Recuperer une adresse mail suprimée par erreur important
Bonjour, comment récupérer mon adresse mail effacé par erreur Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Récupération de mes anciens messages
Bonjour, Je voudrai bien récupérer tout mes messages anciens Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable -- Habib
Perte total de mon adresse imail
Bonjour, Depuis quelque jour je fait reformater mon pc , de puis ce jour la je arrive plus a reconfigurer mon adresse imail ! Comme je ne util...
Connaitre les anciens mots de passe utilisés?
Bonjour a tous, Voila ma messagerie Gmail a été piraté, le mot de passe mot de passe a été changé. Grace a la réinitialisation du mot de passe, j'ai...
Email de notre forum piraté
Bonjour, Comment récupérer le mot de passe de notre e-mail forum groupe de discussion piraté de le 08 MARS 2013 merci Salutations à tous :
Poubelle gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment conserver plus de "mails supprimés"? En effet, il n'y en a qu'une vingtaine... et je voudrais pouvoir parfois en ...
Piratermon msn hotmail.fr voudrer le recuperer
Bonjour, on ma pirater mon msn hotmail.fr est voudrer le recupere pour jiondre mon copin en cote divoir Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0...
Perte de mails
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comme bcp pour des questions économiques j'ai tout changé pour Free.Je continue de ...
Perte de messages
Bonjour, Depuis 2 jours, alors que j'ai environ 500 mails dans ma messagerie, je n'ai plus accès qu'à une trentaine de messages. De plus, certains d...
Gmail et les cookies...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye sans succès de me connecter à gmail depuis firefox. J'ai activé les cookies, et supprimés tout ceux pré...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, j'ai donc suivi la procédure pour essayé de le récupérer le problème c'est qu'il me demande la date d...
Fichier photo
Bonjour, J'ai dû formater deux fois mon PC portable (Dell Inspiron 1721), et depuis, je ne réussis plus à ouvrir mes fichiers photos que je téléch...
Rècupérer un mot de passe sur gmail
Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe pour un compte gmail, le n° de Tél. Suggéré ne correspond à rien. Je ne me souviens que d'une question secrète.....
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai introduit mon mot de passe mais j'ai impression qu'il n'est pas exact et je veux solliciter votre aide pour parvenir a mon compte car ...
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc portable après avoir changé mon disque dur.J'ai tout réinstallé normalement,et j'ai pris comme naviguateur "...
Problème de connection de compte gmail, oublis !
Bonjour, Alors voici mon problème, il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte gmail pour accéder à une application, bref ce n'est pas le probl...
Mailto subject
Bonjour, J'essaie actuellement de parer l'absence d'accusé de réception de gmail. Pour cela j'ai créé une petite signature dans laquelle j'ai pl...
Recuperer mot de passe
Bonjour, je cherche à récuperer le mot de passe de mon adresse gmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réception de message
Bonjour, Peut-on recevoir des emails venant de d'autres adresses ou Serveurs, je ne sais comment on appelle ça, EX: HotMail? Une connaissance m'e...
Réception de e-mail
RésoluBonjour, Peut-on recevoir des e-mail de d'autres que gmail? ex: HotMail? Une connaissance m'envoie un e-mail mais je ne le recois pas. Merci de ...
Comment fait-on pour récupérer une adresse mail à partir de goog
Bonjour, Voilà, il y a un copain d'enfance qui m'a accepté dans son cercle d'amis sur Gmail, seulement, je ne sais pas comment récupérer son adres...
Je n arrive pas à modifier mon mot de passe que j ai perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe du compte Gmail. Je parvient à modifier le mot de passe mais ça me dis de rentré mon numéro de mobile or celui qu...
Besoin d'un mot de passe sur yahoo
Résolu/FerméBjr je me nomme Nelson j'ai un cousin qui a perdu son mot de passe sur yahoo. J'ai tt fait avec des logiciel a l'appui mais pas gain de cause! Comme l...
Supresion d'adresse
Bonjour, je suis utilisateur de Gmail et je reçois le courrier de trois adresses mail sur cette messagerie. Je voudrai supprimer une de ces adresses m...
Je ne reçois plus mes mails sur gmail
Bonjour, apres avoir recupéré mon compte gmail (piraté) je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus mes gmail ! pouvez vous S.V.P m'aider sachant q...
Compte gmail piraté
Bonjour, hier, j'ai reçu un mail de Google prétextant la mise à jour de mes paramètres de confidentialité...peu de temps après j'ai reçu un sms avec u...
Plusieurs adresses gmail
Bonjour, comment consulter plusieurs adresses gmail sur le meme ordi, car lorsque j'ouvre j'ai une adresse qui reste et je ne peux pas ouvrir ma sec...
Copier des contacts d'un bb vers un smart phone
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et je désire récupèrer mes contacts de BackBerry9700. Pouvez vous m'aider , merci d'avance. ...
Je n'ai plus accés à mon compte gmail crée depuis 3 ans
Bonjour, je souhaite recuperer mon compte gmail.créé il y a 3 ans svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Transferer des dossiers sur gmail
Bonjour, Je vais changer d'opérateur internet et je voudrais transférer mes dossiers de ma boite mail Orange vers celle de Gmail que j'ai ouvert hie...