Résultats (1 952)

Mot de passe gmail oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mot passe GMAIL, pouvez vous m'aider pour que je puisse accéder à mon compte.

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
regcal

Transfert messagerie.

Bonjour, J'envisage quitter " orange" pour un autre fournisseur, mais je voudrai pouvoir récupérer tous mes messages et dossiers de la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
chardin59

Mon compte gmail

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à mon compte gmail mon adresse de messagerie est: ***@*** Que dois-je faire pour régler ce problème ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GrandCaribou

Accées à mon compte gmail refusé

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas à avoir accés à mon compte gmail, je ne sais pas ce qui arrive et cela n'a jamais été arrivé avvant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou

Connaitre le mot de passe du compte

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du compte suivant ***@*** aidez moi à retrouver son mot de passe. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t

Piratage de ma messagerie

Bonsoir Ma messagerie a été piraté il y a environ 3 ans, sans que je puisse faire quoique ce soit mes identifiants étant modifiés. Je n'avais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
SkyFalcon

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonsoir, Le thème est récupération de compte google. Dans le même temps la validation en 2 étapes a été activée et mon compte a été piraté. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
e.t

Récupération anciens mails

Bonjour, Ayant changé mon adresse e-mail free pour une adresse gmail le 14 août 2010, j'étais parvenu à synchroniser cette ancienne adresse avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
e.t

Récupération compte gmail

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur dans lequel figure déjà un compte gmail qui s'ouvre d'office. Comment ouvrir mon propre compte ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
e.t

Adresse gmail perdue

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail et mon mot de passe. de plus, je ne sais pas ce que c'est une adresse de récupération Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
doh landry

Perdu mot de passe

Résolu

bonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie j ai changer de portable et plus acces au code pour ouvrir ma boite mail Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Comment retrouve-t-on les messages "archivés"?

Je voudrais récupérer des messages que j'ai mis dans les archives. Comment s'y prend-on ? MERCI de me répondre par mail.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom77680

Demande soudaine du mot de passe pour allé sur play store

Bonjour je ne sais pas si je me suis mis sur le bon forum bref j'ai un un HTC Désir bravo et un jour j'ai voulu aller sur play store comme les autre...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
moulila farah

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pas de pseudo

Déactiver un compte gmail

Bonjour, Ayant suivi votre conseil j'ai mis un mot de passe sécurisé peut être trop. n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ce compte depuis un moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
infomatique_girl

Gmail fait défaut !

Résolu

Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
e.t

Adresse gmail oublier

bonjour je vous explique mon telephone portable est bloquer on me demande mon adresse gmail avec laquelle je me ser du telephone mais le souci est ke ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de récupération des mails

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je ne peux plus récupérer mes mails, j'en reçois bizarrement encore certains ! L'erreur annoncée est : erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Suebelle

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je perdu le mot de passe de mon compte gmail que j'utilise sur mon android alors je n'accede plus a mon télephone...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Oubli

Bonjour, je connais plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 cordialement Victor

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de mails

bonsoir, je viens de découvrir que des contacts m'ont envoyé des mails qui ne me sont jamais arrivés! y aurait il un lien avec l'évènement de cet é...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rodolfo

Perte mot de passe outlook hotmail connector

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe concernant mon adresse GMAIL? comment puis je en récupérer un autre ? MERCI Outlook Hotmail Connector C...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Je n'arrive pas a suprimé gmzil.com

Bonjour, je n'arrive pas a suprime gmail.com un message ma dit votre compte est suspendu coment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

N'ai plus accès a mon adresse mail

Bonjour Google se croit malin de changer le dispositif d'accés a mon adresse mail. Je ne sais plus comment récupérer mon courrier seule une page de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
e.t

Bonjour à vous,j'ai un problème de récupération de mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant la récupération de mon mot de passe live.fr.J'ai bien tenté par gmail,mais l'on me propose de récupérer le mot d...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
e.t

Problème de récupération de mes mails free

Ma boite gmail est configurée pour recevoir aussi les mails de mon adresse free. Tout marchait bien mais depuis 3 jours, plus rien. Les mails free n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
e.t

Supprimer un compte gmail sans mot de passe/infos

Fermé

Bonjour, bonsoir ! Voila mon ami a un compte gmail qu'il voudrait supprimer car il ne l'utilise plus depuis au moins 2 ans ! Il l'a créé quand il a...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cactus83

Le bon coin.fr

Résolu

Bonjour je dois recevoir un mail de confirmation du bon coin et je n'ai plus de boite reception aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Récupération de mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 1 952