Résultats (1 952)

Recupere tout mes message de la corbeille

Bonjour, aide moi a recupere tout mes messages de la corbeille merci Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Recupere mes message dans la corbeille

Bonjour, aide moi a recupere mes message efacer par erreur merci Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Gmail sur mobile

Bonjour, j'ai réussi à me créer une nouvelle adresse gmail sans donner mon numéro de téléphone (je ne fais pas trop confiance à google) et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrodje

Supprimer mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me désinscrire de badoo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lowllipop

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe gmail comment faire s'il vous plait? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
regcal

Récupération de mail gmail

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un échange mails importants a été supprimé de mon compte Gmail, compte qui avait déjà été piraté il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Récuperation d'identifiant

Fermé

Bonjour, Je suis en vacance en ce moment et je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, j'ai oublié mon mot de passe, mon pseudo et mon mot secret...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Phènix 64

Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus

Résolu/Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en d...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Berton 82

Recuperation

bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lavaudine50

Supprimer un comte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai viens de créer un comte gmail pour mon association qui est née le 11 novembre 2011 on me l'a refusé car ils ont cru que c'est un enf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Supprimer un compte gmail

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte gmail qui a été piraté sur mon tel zte link et çà ne marche. Je n'ai plus le mot de passe de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail créé hier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sangraé

J ai oublier le messagerie gmail mon telephone est bloquee

j ai oublier le messagerie gmail mon telephone est bloquee

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AnGeReSs

Envoi mails groupés

Bonjour, Mon employeur vent absolument que je fasse une faute dans mon travail, je sais que j'ai adressé un mail "convocation du CA" à plusieurs mem...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jodu22

Avoir accès à picasa après piratage messagerie gmail

Bonjour, Ma messagerie @gmail a été piratée et elle me permettait d'avoir accès à mes albums photos sur Picasa J'ai vu sur le forum des personnes po...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marieva

Gmail professionnel iphone 5

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon Iphone 5 pour récupérer les mails de ma boite professionnel. J'ai une adresse Mail de type nom.prenom...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Compte gmail

Bonjour. j'ai un compte google . je veux un compte Gmail mais.il demande le numéro du téléphone . Est'ce que je peux avoir ce compte sans entre...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
regcal

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été piratée et je ne peux plus y accéder. Je dois rentrer un code donné par téléphone dont le numéro se termine par 45. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Blunderer

Comment retrouver mon ancien compte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y accéder à ma ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs messageries gmail comment y accéder

Bonjour, j'ai plusierus adresses mail, mais le portail gmail s'ouvre toujours sur la 1ère adresse créée Comment faire pour récupérer les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
^Abel^

Erreur 1603 audio/vidéo gmail

Bonjour, j'essaie d'installer le plug in audio vidéo de gmail mais lors du téléchargement on me dit : erreur 1603 : erreur irrécupérable lors de l...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
billmaxime

Probleme avec gmail

Bonjour, j ai souhaite me connecter a ma vielle boite mail gmail et n ayant plus le meme numero de telephone ni la meme boite mail secondaire je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon adresse msn et gmail.

Bonjour, tout est dans le titre. pourriez vous m'aider pour pouvoir récupéré mes 2adresses,svp.j'ai limpression d'avoir été pirater.je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ledemandeur00

Pb ce connexion sur gmail

Bonjour, j'ai créé un compte sur gmail auquel j'ai accedé une fois, puis la 2ème fois un message me dit que ce compte n'existe pas. alors j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gmail ?

Bonjour, J'ai un petit problème. Je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail et on me demande d'aller voir dans mes dossiers spams qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
remygrasse

Synchro blackberry/gmail contact supprimé

Bonjour, J'ai fais une gaff. Je possède un blackberry ainsi que gmail configuré dans mon téléphone. Je ne savais pas que mes contactes télépho...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
oupsss

Mdp gmail ..

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un compte gmail où j'ai perdu le mot de passe. J'aimerai bien le récupérer mais je ne me souviens plus de la répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Troubador

Pb outlook 2007 et gmail

Bonjour, j'ai configurer Outlook 2007 pour recevoir mes mails de Gmail et Hotmail et bizarrement il arrive 1 jour sur 2 que Je n'arrive ni à envoy...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe gmail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Gmail

Bonjour, Mon adresse gmail a ete supprimee par quelqu un connaissant mon mot de passe Comment faire pour la recuperer Merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
xmanx
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 1 952