Résultats (1 952)

Récupération de mails envoyé

Bonjour, J'ai supprimé mes mails envoyé de 2014, mais malheureusement j'aurais besoin d'en récupérer un. comment dois je mis prendre merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne de téléphone fixe

J'ai un téléphone fixe ALCATEL, celui-ci ne sonne plus. Sur le combine clignote la mention "recherche". Que puis-je faire pour récupérer son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Comment trouver mon mot de passe avec une adresse gmail.com

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe pour mon adresse gmail.com, sans avoir un autre adresse courriel. Pour un ami!!! Il à seulement un tél:. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Compte inactif depuis 2008

Bonjour à tous, J'ai crée un compte gmail en 2008 alors que j'avais 12ans. Etant un peu pressé je n'avais pas rempli tous les paramètres de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Xileh

Mot de passe gmail perdu

Bonjour. J'ai perdu mon mot de passe Gmail. j'ai essayer de le récupérer avec l'adresse de secours mais je me souviens plus non plus de celui ci. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Ma boite de récéption

Bonjour, je désire récupérer ma boite mail Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
MrYAU31

Mes vieux mails,

Salut, SVP,c'est possible de récupérer des mails datant de début mars de cette année? Un iiiiiiiiiiiiiimmense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

Impossible de récupérer une pièce jointe !

Bonsoir,J'arrive pas à récupérer un fichier que j'ai stocké dans mes brouillons en tant que pièce jointe , chose que je faisais régulièrement. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Otakuinstealth

Notre association a perdu sa boîte gmail et tous ses éléments

Bonjour/soir, Notre association avait une présidente qui gérait par son adresse mail propre et son n° de portable les changements de notre boîte mail...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Mail supprimer

comment retrouver un mail mis à la corbeille et effacé sur Gmail?? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération adresse gmail

Bonjour, Ok merci pour réponse titout. Comment dois je faire pour récupération adresse gmail. Ou dois je aller Mer Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
1983

Dossier spam

On m'a envoye un e-mail de réinitialisation de ***@*** . Ce message se trouve dans le dossier spam d'après Google.comment avoir accès ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier "messages envoyés" vide avec pop3

Bonjour, J'utilise une adresse personnalisée de type monurl.com et je récupère mes mails via Gmail via POP3. Je reçois bien les emails entrants, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Anne

E-maillage

Bonjour, Je suis désole mais j'aimerais récupérer mon ancien e-mail. Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitrel'identité d'une personne avec une photo

Résolu

bonjour Je suis en ce moment en contact avec une jeune femme sur un site de rencontre. Elle m'a donné son adresse facebook sur lequel il y a une ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
transat

Adresse gmail "perdue"

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon adresse gmail ***@*** et il est très important que je la récupère, comment faire svp ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pass oubliée

Résolu

Bonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement adresse gmail et code sans pérdre info

Bonjour, Je souhaiterais changer d adresse gmail et de code. Pourriez vous me dire comment je peux procéder ... Le tout sans perdre toutes mes inf...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

J. ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Hier 27 février, j' ai creer un compte Facebook et j' ai du mettre un autre mot Mot de passe sur mon adresse Gmail et maintenant je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Mail perdus

Salut tout le monde J'ai perdu tout mes mails de ces 2 derniers mois d'un seul coup -__-'... Cela dit je crois qu'il y a eu un conflit de raf...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bibiowww

Recupération de mon compte

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fredoc

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Béa26

Récupérer mes contacts

Bonjour, ma boite mail à été piraté, j'ai récupérer mon compte mais tous mes contacts ont disparus. Comment faire pour les récupérer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Solution pour iphone 3s

Bonjour, Merci de m'appuyer en me donnant la solution pour mon Iphone 3s qui affiche :"iphone désactivé ,se connecter à Itunes" et me demande un mot d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gardenoob

Récupérer un mot de passe g mail

Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Impossible depuis plusieurs jours de me connecter

bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cendrillon39

Demande de mot de passe

Bonjour, je ne retrouve mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
crapoulou

Récupérer sur gmail les messages déjà sur outlook?

Bonjour, Je viens de changer de pc, et j'ai oublié de cocher sur outlook la case "conserver copie sur serveur", et du coup les mails importés dans o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Framboise519
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 1 952