Résultats (1 952)

Deuxième adresse mail

Bonjour, ou bonsoir a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Avant que vous ne puissiez envoyer des messages en tant que ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon compte a été piraté

Bonjour, Ce matin, mon compte ***@*** a été piraté, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe, car celui-ci a été changé. Puis je récupérer mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Récuperer ma méssagerie gmail

Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Jarrive plus revenir sur mon compte

Jarrive plus acceder a ma boite de messagerie de ***Adresse mail supprimée par la modération*** et aussi de ***Adresse mail supprimée par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
GrandCaribou

Compte de messagerie piratée

Bonjour, Pour la seconde fois, un de mes comptes GMAIL a été piraté hier. Les infos de récupération ont été changées par le pirate. Mes contacts o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lilou35

Probleme de connection

Bonjour, je suis nahomie simonis je n'arrive pas a acceder a mon compte ***@*** aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Accès à ma messagerie gmail.com

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail.com. Mon adresse a té créée il y a plusieurs mois et j'ai pu lire et envoyer des mails il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
redebecks

Besoin d'aide, débutante

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
baladur13

Compte ferme

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Gmail (question simple)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cbauf

Probleme de compte hotmail

Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
regcal

Soucis de récupération de mails

Bonjour à vous. Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
LaPsycho

Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail

Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sunny33

Gmail

Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Deuxieme adresse mail

Bonjour, a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail Avant que vous ne puissiez envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
pito

Retrouver mes adresses gmail

Bonjour, J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes gmail . Jusqu'à présent quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
baladur13

Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail

Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Problème d'accès compte gmail

Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
othmane

Compte gmail

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil

Impossibilité récupération compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docsteph

Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shera9

Jvoudré que la technologie sesse dombroullé nos neuronne

Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
CJLDOMI

Récuperer mot de passe gmail.fr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

Récupération de mon adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer ou modifier ma boite gmail avec l'ancien adresse Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dalimax

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Recupérer un mail envoyé par erreur

Bonjour, Est il possible de récupérer un mail non lu envoyé par erreur merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
alpina

Hackeur de sur mon e-mail (g-mail) !

Donc bonjour tout le monde, Aujourd'hui je voudrais résoudre un problème assez grave. Mon e-mail c'est fait hacker et se que je trouve bizzare c'e...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Retrouver mots de passe

Résolu

Bonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe comment faire pour récupérer mon mail?mer i Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le vieux Gourou
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 1 952