Résultats (1 952)
Deuxième adresse mail
Bonjour, ou bonsoir a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Avant que vous ne puissiez envoyer des messages en tant que ***@*...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Ce matin, mon compte ***@*** a été piraté, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe, car celui-ci a été changé. Puis je récupérer mon compte...
Récuperer ma méssagerie gmail
RésoluJ"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...
Jarrive plus revenir sur mon compte
Jarrive plus acceder a ma boite de messagerie de ***Adresse mail supprimée par la modération*** et aussi de ***Adresse mail supprimée par la modéra...
Compte de messagerie piratée
Bonjour, Pour la seconde fois, un de mes comptes GMAIL a été piraté hier. Les infos de récupération ont été changées par le pirate. Mes contacts o...
Probleme de connection
Bonjour, je suis nahomie simonis je n'arrive pas a acceder a mon compte ***@*** aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Accès à ma messagerie gmail.com
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail.com. Mon adresse a té créée il y a plusieurs mois et j'ai pu lire et envoyer des mails il y a q...
Besoin d'aide, débutante
FerméBonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...
Compte ferme
FerméBonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...
Gmail (question simple)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...
Probleme de compte hotmail
Bonjour, salut voila j'ai un problème de Skype j'ai oublié mon mot de passe é ma boite Hotmail ne fonctionne plus en sachant que sans ma boite Hotma...
Soucis de récupération de mails
Bonjour à vous. Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que je ne recevait plus les mail de ma seconde adresse raccordée à mon Gmail (qui s...
Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail
Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouv...
Gmail
Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...
Deuxieme adresse mail
Bonjour, a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail Avant que vous ne puissiez envoyer des m...
Retrouver mes adresses gmail
Bonjour, J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes gmail . Jusqu'à présent quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient et je ...
Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail
Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...
Problème d'accès compte gmail
Bonjour, Il y a 3 jours j ai du changer de numéro ee téléphone. Malheureusement je ne peux plus me connecter sur compte Gmail car je l avais associé a...
Compte gmail
RésoluBonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...
Impossibilité récupération compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...
Problème avec compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...
Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?
Résolu/FerméBonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...
Jvoudré que la technologie sesse dombroullé nos neuronne
Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Récuperer mot de passe gmail.fr
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...
Récupération de mon adresse gmail
Bonjour, comment faire pour récupérer ou modifier ma boite gmail avec l'ancien adresse Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recupérer un mail envoyé par erreur
Bonjour, Est il possible de récupérer un mail non lu envoyé par erreur merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Hackeur de sur mon e-mail (g-mail) !
Donc bonjour tout le monde, Aujourd'hui je voudrais résoudre un problème assez grave. Mon e-mail c'est fait hacker et se que je trouve bizzare c'e...
Retrouver mots de passe
RésoluBonjour, j aimerais retrouver mon compte gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemp je connais le nom du compte mais ne me rapel plus du m...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe comment faire pour récupérer mon mail?mer i Configuration: iPhone / Safari 4.0