Résultats (1 951)

Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail

Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans  mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...

Répondre

J'ai perdu courrier en vidant ma poubelle comment remettre

J'ai perdu mon courrier Gmail en vidant ma poubelle comment la remettre pour la rouvrir et retrouver mon courrier Gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile

Compte gmail double authentification bloqué

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un vieux compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années, je me rappelle bien du mot de passe mais j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 28 août par
cactus50870

Messages gmail perdus...

Bonjour, J'ai entièrement perdu tous mes messages depuis maintenant deux jours, Je ne suis pas capable de vous expliquez ce qui s'est passé, peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
georges97

Adresse gmail commune

Bonjour, J'ai une adresse gmail que je voudrais partager avec 2 autres personnes. Comment procéder? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
bendrop

Comment supprimé les anciens comptes gmail

Bonjour Madame.   Monsieur Objet :comment supprimé les  ancients comptes gmail Merci Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
HelpiOS

Compte google piraté accès volé toujours utilisé par hacker

Bonjour à tous,  j’ai un gros souci avec mon compte Google (Gmail, YouTube, etc.) qui a été piraté fin mars. Le 29 mars vers 18h, j’ai perdu l’accès...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin par
PhoqueSpirituel96

Gmailify: centraliser plusieurs emails dans gmail

Gmail propose une option permettant de centraliser plusieurs adresses email en un seul endroit. Avec Gmailify, il est possible d'envoyer des messages ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Ginette

Récupération d'un compte gmail bloqué : guide et astuces

Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...

Répondre

Récupération compte gmail

Bonjour à tous,  Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
bazfile

Mot de passe de gmail

Bonjour, J'ai un problème.  J'ai un compte gmail ouvert sur mon ordinateur mais j'ai oublié le mot. Comment faire pour le récupérer. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

J'ai supprimé mon compte google pour le changer

Bonjour , Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout. Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection. Ce c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Comment récupérer un mail envoyé quand après plusieurs heure

Comment récupérer un mail envoyé sur gmail après plusieurs heures ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Pierr10

Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Mails effacés imap- restauration gmail

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
.eric

Mdp gmail perdu

Fermé

Bonjour,  En faisant une remise à 0 de ma tablette, 1 de mes MDP a "disparu", plus d'adresse de récupération ni de téléphone alors que tous mes compt...

Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Récupération adresse gmail de récupération

Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de passe. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Brouillon disparu sur gmail

Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
regcal

Gmail, vidéo bloquée

Bonjour...?!! Je ne peux plus lire les vidéos sur gmail, je joins le message. Que faire  Merci d'avance..!? [Image:http://img-19.ccm2.net/B...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
georges97

Récupérer son mot de passe gmail

Bonjour, Récupération mot de passe Gmail 

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
BmV

Récupérer boîte mail

Bonjour, J'ai 2 boîtes gmail une principal et une de secours. J'ai fait un malaise malheureusement j'ai cassé mon portable. Je n'arrive plus à me...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Récupérer un fichier zip

Bonsoir, je souhaite récupérer un fichier ZIP qui m'a été envoyé sous we transfer J'ai un  ordinateur Apple Je n'arrive pas à l'ouvrir Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Minouche

Récupération de mon compten gmail bloqué

J'ai ouvert un gmail avec un mot de pass mais je ne parviens pas à y entrer car on me dit que ce mail n'existe pas alors que il avait été créé pour un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Redbart

Gmail mot de passe perdu ainsi que le telephone

Bonjour, Bonjour je suis actuellement bloquer au Maroc  ou on a vole mon téléphone. je ne me souvient pas de mon mot de passe et le numéros de téléph...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10

Accès de quelqu'un d'autre a un compte gmail bloquer?

Résolu

Bonjour,  Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Nerscylla

Google one n'est pas encore disponible pour votre compte...

Bonjour, Je vis en Guyane et je rencontre le même problème que je viens de lire dans les messages précédents. La Guyane française n'est pas dans la l...

Répondre

Récupérer mon compte badoo

Bonjour s’il vous plaît je j’arrive pas à récupérer mon compte j’ai perdu mon téléphone hier et je n’arrive pas à récupérer mon compte Badoo le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Récupération de compte gmail

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de valida...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Comment récupérer mes messages google sur nouvelle tablette

Bonjour J'ai une nouvelle tablette sur laquelle j'ai installée ma carte sim Je n'arrive pas à récupérer mes messages Google sur cette nouvelle table...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Lion984

Comment créer un gmail sans num de tél.

Bonjour, comment créer un compte gmail sans num de tél. on me refuse tous les numéros

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Radinoz
Résultats 1 - 30 sur un total de 1 951