Résultats (1 951)
Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail
Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...
J'ai perdu courrier en vidant ma poubelle comment remettre
J'ai perdu mon courrier Gmail en vidant ma poubelle comment la remettre pour la rouvrir et retrouver mon courrier Gmail
Compte gmail double authentification bloqué
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer un vieux compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années, je me rappelle bien du mot de passe mais j'avais...
Messages gmail perdus...
Bonjour, J'ai entièrement perdu tous mes messages depuis maintenant deux jours, Je ne suis pas capable de vous expliquez ce qui s'est passé, peut-ê...
Adresse gmail commune
Bonjour, J'ai une adresse gmail que je voudrais partager avec 2 autres personnes. Comment procéder? Merci pour votre aide
Comment supprimé les anciens comptes gmail
Bonjour Madame. Monsieur Objet :comment supprimé les ancients comptes gmail Merci Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée...
Compte google piraté accès volé toujours utilisé par hacker
Bonjour à tous, j’ai un gros souci avec mon compte Google (Gmail, YouTube, etc.) qui a été piraté fin mars. Le 29 mars vers 18h, j’ai perdu l’accès...
Gmailify: centraliser plusieurs emails dans gmail
Gmail propose une option permettant de centraliser plusieurs adresses email en un seul endroit. Avec Gmailify, il est possible d'envoyer des messages ...
Récupération d'un compte gmail bloqué : guide et astuces
Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...
Récupération compte gmail
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’avais un téléphone que j’ai malheureusement fait tomber dans l’eau, et je n’ai pas pu le retrouver. Le probl...
Mot de passe de gmail
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un compte gmail ouvert sur mon ordinateur mais j'ai oublié le mot. Comment faire pour le récupérer. Merci
J'ai supprimé mon compte google pour le changer
Bonjour , Le compte Google actuel me cause beaucoup de problèmes. De sécurité surtout. Certains sites comme you tube,j'ai perdu ma connection. Ce c...
Comment récupérer un mail envoyé quand après plusieurs heure
Comment récupérer un mail envoyé sur gmail après plusieurs heures ? Merci
Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)
Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...
Mails effacés imap- restauration gmail
Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...
Mdp gmail perdu
FerméBonjour, En faisant une remise à 0 de ma tablette, 1 de mes MDP a "disparu", plus d'adresse de récupération ni de téléphone alors que tous mes compt...
Récupération adresse gmail de récupération
Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de passe. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...
Brouillon disparu sur gmail
Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...
Gmail, vidéo bloquée
Bonjour...?!! Je ne peux plus lire les vidéos sur gmail, je joins le message. Que faire Merci d'avance..!? [Image:http://img-19.ccm2.net/B...
Récupérer son mot de passe gmail
Bonjour, Récupération mot de passe Gmail
Récupérer boîte mail
Bonjour, J'ai 2 boîtes gmail une principal et une de secours. J'ai fait un malaise malheureusement j'ai cassé mon portable. Je n'arrive plus à me...
Récupérer un fichier zip
Bonsoir, je souhaite récupérer un fichier ZIP qui m'a été envoyé sous we transfer J'ai un ordinateur Apple Je n'arrive pas à l'ouvrir Merci d...
Récupération de mon compten gmail bloqué
J'ai ouvert un gmail avec un mot de pass mais je ne parviens pas à y entrer car on me dit que ce mail n'existe pas alors que il avait été créé pour un...
Gmail mot de passe perdu ainsi que le telephone
Bonjour, Bonjour je suis actuellement bloquer au Maroc ou on a vole mon téléphone. je ne me souvient pas de mon mot de passe et le numéros de téléph...
Accès de quelqu'un d'autre a un compte gmail bloquer?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je ...
Google one n'est pas encore disponible pour votre compte...
Bonjour, Je vis en Guyane et je rencontre le même problème que je viens de lire dans les messages précédents. La Guyane française n'est pas dans la l...
Récupérer mon compte badoo
Bonjour s’il vous plaît je j’arrive pas à récupérer mon compte j’ai perdu mon téléphone hier et je n’arrive pas à récupérer mon compte Badoo le nom de...
Récupération de compte gmail
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon compte Google. Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais un code de valida...
Comment récupérer mes messages google sur nouvelle tablette
Bonjour J'ai une nouvelle tablette sur laquelle j'ai installée ma carte sim Je n'arrive pas à récupérer mes messages Google sur cette nouvelle table...
Comment créer un gmail sans num de tél.
Bonjour, comment créer un compte gmail sans num de tél. on me refuse tous les numéros