Résultats (1 952)

Je veux recuperer mon mot de passe

Bonjour, je veux recuperer mon mot de pase Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nemrod18

Mon code, je ne sais pas mon code comment le récuperer ?

Bonjour, j'ai oublié mon code gmail , comment le récuperer, merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas à récupérer mon compte.

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte ***@***. ce compte contient mes messages cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yohan69

Reccuperer mon comptegmail

Bonjour, Je n'arrive pas à recupperer mon compte gmail est ce sue vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Récuperer mon compte gmail récent

Bonjour, j'ai un nouveau compte sur gmail il y a 2 jours et ne sais ou aller pour le récupérer je n'ai plus d'autre messagerie sur mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe mail et il faut répondre à des questions secrètes.. mais le problème est que, de base, je me rappelais plus qu...

Heiisenberg

Recuperation de message archive

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
beloeil12

Message gmail

bonjour,merci de m expliquer comment recuperer un message archive.merci

martinfrancois

Mot de passe oublier

Bonjour , j'ai oublier mon mot de passe mais j'arrive pas le récupérer, vous pouvez m'aider svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lou

Pas d'accès à messagerie gmail

Bonjour, Il y a un bon moment que je n'ai pas utilisé ma messagerie Gmail et je ne peux plus y accéder. Je ne veux pas qu'elle devienne ma messager...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DelNC

***@***

Bonjour, votre équipe a bloqué la tentative de connexion. Or,"***@***" est bien l'adresse e-mail de récupération pour "***@***". qui est bien m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Oublie de mot de passe

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe ceci est un sos Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Compte gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Email de gain

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jjfalain

Perdu code et impossible de ravoir google mail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zorfaxana

Mails supprimés

Bonjour, j'ai gardé plusieurs mails importants dans ma boite gmail, sauf qu'en me reconnectant ma boite de récéption a été vidé sans que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Suite à effacement par erreur...

Bonjour, J'ai perdu ds ma Messagerie GMAIL --ma boite de reception +messages envoyés et le reste...... Comment les récupérer facilement... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte gmail

Bonjour Je rencontre un problème avec Gmail : Mon Mot de passe ne fonctionne plus, je n'arrive donc plus à me connecter depuis mon pc, par contre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jpouille2b

Tous mes mails perdus!

Bonjour, HELP HELP HELP! Par erreur en voulant supprimer les archives de GMAIL, j'ai vidé la corbeille. Je ne sais pas comment, mais TOUS mes m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mel

Adresse ip email (gmail)

Bonjour, J'ai 4 questions qui vont ensemble (je vous épargne les faits qui m'amènent à me les poser) : - comment trouver l'adresse IP d'un expé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DexyFlex

Oubli de mot de passe dans exchange sur ipad 1

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour Exchange sur mon Ipad 1,je viens d'acheter Ipad Air 2, et je ne peux pas activer mon compte av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Curieuse!

Lrar

comment connaitre l'expéditeur du l'avis de reception d'une lettre recommandée reçue aujuord'hui samedi .La poste est fermée le week.Connaitrel'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
garrymistoufle

Email suprimè cause faillure

Bonjour, j ai par erreurs supprimé un email failure qui provenait de ma fille gmail aussi. j ai mail imprimé son adresse email qui revenue failure ....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Xileh

Piratage

bonjour à tous Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Oubli d'adresse de récupération et blocage

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
leph

J'ai oublie mon mot de passe gmail...

Bonjour, depuis que je suis chez coogle je n'ai plus ma messagerie g mail comment faire pour la recuperer merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Supprimer piece jointe dans gmail

Résolu

bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

***@***

Bonjour, J'ai du effacer un message envoyé la semaine dernière et dont je suis le destinataire. Il s'agit d'un mandat pour une tierce personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 952