Résultats (1 952)

Adresse gmail

Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
louis

Sur gmail retrouver un mail supprimé

Bonjour, comment récupérer un mail effacer par erreur sur Gmail,

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
geezy-81

[transfert de mails de hotmail vers gmail]

Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)

69 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mouha10

Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc

Résolu

Bonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
rjl

Gmail et boite mail professionnelle

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci par rapport à ma boite mail professionnelle et mon autre boite mail gmail. En effet, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Anthony63

Connexion impossible sur gmail

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur Gmail, le mot de passe est faux. Pourtant je suis sûr du mot de passe et du nom de compte. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
matt123top

Gmail et <thunderbird...ennemis jurés ??

Bonjour, "Temps limite de connexion au serveur" voilà ce que me donne Thunderbird lorsque j'essaye de rapatrier mes messages de chez GMail. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pasthou

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse mail dans GMAIL et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller chercher à chaque fois cette messagerie sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
futureexx

Importer messages hotmail sur gmail

Résolu

Salut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
BZHbzhbzhBZH

Windows mail vers gmail

Bonjour, Alors voilà j'aimerais avoir accès à mes messages de windows mail (c'était une messagerie neuf) mais j'ai reformaté mon PC entre 2 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
christoto12

Gmail et outlook

Bonjour, j'utilise Outlook pour relever mes mails Gmail en POP à la fois au boulot et chez moi. mon problème était le suivant : lorsque je recevai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
zimeau

Récupérer des mails dans gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer des mails effacés dans Gmail? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vicelee

Gmail

Bonjour, j arrive plus a me connectée a mon conte gmail il me dise Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mactep

Perte de mot de passe gmail

Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe gmail. je possède le mail d'origine avec le code de vérification mais plus l'accès à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
louisgautier

Récupération d'un mail sur gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai archivé un mail dans Gmail mais je ne sais pas où il est stocké. J'aimerai le récup...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Romaric Simon

Transférer les mails laposte vers gmail

Bonjour, je n'arrive pas en transférer mes mails laposte vers gmail alors qu'envoyer des mails de gmail avec l'adresse de la poste fonctionne m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
NILREBIS

Connexion impossible a mon compte gmail

Bonsoir, Je suis détentrice d'un compte messagerie gmail. Depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
maevadje

Arnaque sur messagerie gmail

Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2011, Voilà j'aimerais connaitre vos avis concernant un mail qui m'a paru bizarre. En effet, je loue un...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
damien2606

Gmail

Bonsoir, voilà j'ai consulter ma boite mail ce soir, et plusieurs choses : - impossible d'accéder à mes mail, google m'a demander mon numéro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Zulyee

Thunderbird plug-in gmail commande stat échec

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années l'extension Gmail (0.6.5) pour thunderbird 3.1.6 couplée à l'extension Webmail (1.3.10) Ceci me perm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Laurent

Gmail.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djo56

Usurpation de mon compte gmail

Bonjour, on m'a piraté ma messagerie gmail mardi soir et je ne peux plus y accéder. Gmail n'a toujours pas bougé pour que je puisse récupérer ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
via

Probléme conte gmail

Bonjour, j'ai un gros souci mon nom d'utilisateur gmail mais complétement sorti de la tête et quand j'essaye de le récupérer avec mon adresse second...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin76110

Recuperer des conversations sur tchat gmail

bonjour je voudrais recuperer des conversations suprimees sur le tchat gmail merci beaucoup à qui peut m'informer c'est tres important

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
viking

Je ne reçois pas tous mes messages gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aurelie

Gmail

Bonjour, J'ai ouvert une adresse Gmail dernièrement et j'ai importer mon compte Hotmail. Mais j'ai malheureusement oublié de cocher la petite case ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
amin

Redirection mails free vers gmail

Résolu

Bonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Jeromef3

Messagerie gmail

Bonjour, J'utilise la messagerie gmail, je viens de supprimer un message super important que je ne peux pas récupérer, puisqu'il n'y a pas de corbei...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Breub62

Gmail, messages disparus "messages envoyés"

Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur le bouton "Archive" de gmail dans mes messages envoyés. Et tous mes messages ont disparu. Y a t-il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
giarf
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 1 952