Résultats (1 952)
Adresse gmail
Bonjour, j'ai récupéré leportable de ma soeur disparue, je souhaiterais conserver, imprimer ou sauvegarder les fils de discussion des ses sms; je co...
Sur gmail retrouver un mail supprimé
Bonjour, comment récupérer un mail effacer par erreur sur Gmail,
[transfert de mails de hotmail vers gmail]
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Création cpte gmail, password tjrs rejeté inc
RésoluBonjour, En création d'un compte Gmail, on me réclame mon prénom, mon nom, le nom de connexion demandé (d'ailleurs réputé disponible), mon mot de pa...
Gmail et boite mail professionnelle
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci par rapport à ma boite mail professionnelle et mon autre boite mail gmail. En effet, lorsque...
Connexion impossible sur gmail
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur Gmail, le mot de passe est faux. Pourtant je suis sûr du mot de passe et du nom de compte. Quand je ...
Gmail et <thunderbird...ennemis jurés ??
Bonjour, "Temps limite de connexion au serveur" voilà ce que me donne Thunderbird lorsque j'essaye de rapatrier mes messages de chez GMail. Par co...
Messagerie gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse mail dans GMAIL et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller chercher à chaque fois cette messagerie sur...
Gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon compte gmail va etre désactivée sous 20 jours parce qu'il me dde de confirmer que j'ai bien plus de 13 ans... falla...
Importer messages hotmail sur gmail
RésoluSalut ! Est-il possible d'importer tous ses messages Hotmail (lus et non lus) sur sa boîte Gmail ?
Windows mail vers gmail
Bonjour, Alors voilà j'aimerais avoir accès à mes messages de windows mail (c'était une messagerie neuf) mais j'ai reformaté mon PC entre 2 et je ...
Gmail et outlook
Bonjour, j'utilise Outlook pour relever mes mails Gmail en POP à la fois au boulot et chez moi. mon problème était le suivant : lorsque je recevai...
Récupérer des mails dans gmail
Bonjour, Comment faire pour récupérer des mails effacés dans Gmail? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Gmail
Bonjour, j arrive plus a me connectée a mon conte gmail il me dise Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. merci de vo...
Perte de mot de passe gmail
Bonjour, je n'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe gmail. je possède le mail d'origine avec le code de vérification mais plus l'accès à l'...
Récupération d'un mail sur gmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai archivé un mail dans Gmail mais je ne sais pas où il est stocké. J'aimerai le récup...
Transférer les mails laposte vers gmail
Bonjour, je n'arrive pas en transférer mes mails laposte vers gmail alors qu'envoyer des mails de gmail avec l'adresse de la poste fonctionne m...
Connexion impossible a mon compte gmail
Bonsoir, Je suis détentrice d'un compte messagerie gmail. Depuis quelques temps j'ai perdu mon mot de passe donc impossible de me connecter. J...
Arnaque sur messagerie gmail
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année 2011, Voilà j'aimerais connaitre vos avis concernant un mail qui m'a paru bizarre. En effet, je loue un...
Gmail
Bonsoir, voilà j'ai consulter ma boite mail ce soir, et plusieurs choses : - impossible d'accéder à mes mail, google m'a demander mon numéro de mo...
Thunderbird plug-in gmail commande stat échec
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années l'extension Gmail (0.6.5) pour thunderbird 3.1.6 couplée à l'extension Webmail (1.3.10) Ceci me perm...
Gmail.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désactivé gmail.com avec l'enveloppe, qui s'affiche en bas à droite dans la barre des taches, et à chaque fois qu...
Usurpation de mon compte gmail
Bonjour, on m'a piraté ma messagerie gmail mardi soir et je ne peux plus y accéder. Gmail n'a toujours pas bougé pour que je puisse récupérer ma mess...
Probléme conte gmail
Bonjour, j'ai un gros souci mon nom d'utilisateur gmail mais complétement sorti de la tête et quand j'essaye de le récupérer avec mon adresse second...
Recuperer des conversations sur tchat gmail
bonjour je voudrais recuperer des conversations suprimees sur le tchat gmail merci beaucoup à qui peut m'informer c'est tres important
Je ne reçois pas tous mes messages gmail
RésoluBonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...
Gmail
Bonjour, J'ai ouvert une adresse Gmail dernièrement et j'ai importer mon compte Hotmail. Mais j'ai malheureusement oublié de cocher la petite case ...
Redirection mails free vers gmail
RésoluBonjour, en raison d'un changement d'adresse mail (je passe de free à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...
Messagerie gmail
Bonjour, J'utilise la messagerie gmail, je viens de supprimer un message super important que je ne peux pas récupérer, puisqu'il n'y a pas de corbei...
Gmail, messages disparus "messages envoyés"
Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur le bouton "Archive" de gmail dans mes messages envoyés. Et tous mes messages ont disparu. Y a t-il un moye...