Résultats (1 952)
Suppression dans gmail
RésoluBonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...
Synchronisation gmail & outlook 2010
Bonjour, Je suis en train d'essayer la version béta d'Outlook 2010 avec Gmail. Aucun soucis de rappatriement de mail. Cependant, Outlook met un temp...
Connexion gmail impossible
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne. Pour gmail, j'...
Gmail et création/sauvegarde "contacts"
Bonjour, Alors voila j'ai besoin de votre aide pour GMail ... Je vous expose mon probleme, dans ma boite de réception je dois avoir un millier ...
Gmail spam
Bonjour, Dans gmail, j'ai marqué certains expéditeurs en "indésirables" sans le vouloir. Je souhaite récupérer ces expéditeurs et les marquer c...
Récupération d'e-mail / gmail
RésoluBonjour, D'abord merci de porter un intérêt à ce message. J'ai une adresse GMAIL. J'ai reçu un certain nombre d'e-mails auxquels je n'ai pas p...
[gmail] recevoir mes mails hotmail
RésoluBonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...
Récupérer ma boite gmail
salut tout le monde : en effet j'avais une boite gmail mais j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive plus à y accéder , et étant donné que j'avais de...
Probleme de connection a gmail
Voila j'arrive a mon bureau ce matin et je m'apercois que quelques collegues à moi ne peuvent se connecter a gmail (moi y compris !!). Cependant aucun...
Adresse réponse simple outlook multi gmail
Bonjour, Je possède un compte Gmail avec de multiples comptes gérés dans le webmail (mon compte Gmail récupère mes mails Orange, Hotmail,...). Je ré...
Comment récupérer ma boite gmail??
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite gmail. Chaque j'obtiens le message" La page Web à l'adresse https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&dcr=0&ei=2eS...
Intrusion gmail/ analyse de hijackthis
Bonjour, Quelqu'un est rentré sur mon compte Gmail ce matin, depuis une IP qui n'est pas mon IP fixe. Je suis la seule à connaitre mon mot de pass...
Accusé de reception avec gmail
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...
Importer contacts de gmail vers outlook 2007
Bonjour, Je souhaite exporter ma liste de contacts Gmail vers Outlook 2007. J'ai appliqué la procédure d'exportation de Gmail consistant à cons...
Compte gmail piraté
Bonjour, Qq'un de mon entourage a réussi à entrer dans ma messagerie gmail!!!!! Et bien sûr a trouvé ce qu'il ne fallait pas. Comment cela est-ce p...
Rediriger mail "alice" vers gmail
RésoluBonjour, je possède une adresse email chez Alice mais qui ne sera plus acceptée a la fin de ce mois. Il s'agit d'une adresse en @libertysurf, donc ...
Je voudrais recupere mon mot de passe gmail
FerméBonjour, j aimerais recupere mon mot de passe je l ai oublier svp.
Boite gmail
Bonjour, A vous , qui utilisez une boite Gmail Avez vous des problemes de connexion depuis quelques jours ? Il m'est impossible de me connect...
Supprimer définivement mon compte gmail
RésoluBonjour, je n'arrive plus a récuperer mes mail de reception dans ma boite credimail j'ai essayé de supprimer mon gmail et un message est arrvé pour ...
Envoyer mails gmail archivés sur mac "mails&q
RésoluBonjour à tous Je réceptionnait mes mails sur le logiciel de mon mac "Mails" et les déplacaient automatiquement dans l'archivage de Gmail. A ce jour...
Gmail c'est quoi cette m.............
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'envoyer à ma sœur en italie un fichier mp3 de 25 Mo, et gmail au bout de quelque seconde me dit qu'il n'as...
Je ne peux répondre à mon courrier gmail
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Firefox dernière version sur un PC qui revient de maintenance avec un disque dur neuf. J'ai pu récupér...
Problème configuration de thunderbird/gmail
Bonjour j'essaye de configuer Thunderbird pour utiliser mon compte gmail. Le service pop est activé. J'ai aussi activé le service imap. Mais je ...
Ils ont piraté mon compte gmail
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ils ont piraté mon compta gmail et c'est un compte professionnel j'ai envie de pleurer tous mes donné...
Perte d'un mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...
Problème de redirection : ovh, wlm et gmail
Bonsoir, Je vais essayer de synthétiser autant que possible mon problème, mais il ne me semble pas simple à expliquer : je possède 15 adresses mail...
Problème pop avec gmail thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...
Oublie du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...
Windows live messenger et gmail
Bonjour, Voilà, j'ai ouvert un compte sur Gmail. J'ai réussi à récupérer mes divers comptes POP, mais j'aurais voulu aussi récupérer une adresse de...
Transfert de 762 messages de hotmail a gmail?
Bonjour, j'ai 762 messages dans ma boite hotmail que j'ai archivés . comment faire pour les envoyer a ma boite Gmail? merci.