Résultats (1 952)

Outlook vers gmail

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide suivante : Je souhaiterais que les messages que je reçois sur ma boite outlook 6 soient automatiquement redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
badr marocain

Comment trouver ma boite gmail

Résolu

Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ness

Recevoir mails outlook sur compte gmail

Bonjour, J'ai pu voir qu'il y avait de nombreux sujets pour lier son compte Gmail à son compte Outlook, mais, personnellement, je voudrais pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MGFrib

Outlook 2010 et gestion avec gmail

Bonjour, J'aimerais savoir si les mails que je vais recevoir avec outlook 2010 arrivent aussi sur mon compte gmail? Les changements que j'opère da...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pasthou

Plus de boite gmail

Bonjour, mon compte gmail apparaît mais je ne peux plus accéder à ma boîte mail il apparaîtrait que mon compte a été supprimé alors que je l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jag72

Probleme imap gmail

Bonjour, J'ai un soucis pour configurer ma messagerie par le protocole IMAP. le IMAP est activé dans les paramètres mais mon compte google mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Thefrager

Mail yahoo et gmail piratés

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide STP!! Je me suis fait piraté mes comptes mails ( yahoo et Gmail) car la personne a eu mon PC portable penda...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
JAJA

Ancienne interface gmail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'ancienne interface de la messagerie Gmail. La nouvelle ne me convient pas bien :( Merci de bien vouloir m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail impossible à récupérer ! help !

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. J'ai déménagé il y a deux semain...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Piraté sur gmail

Bonjour, Mon père vient d'être piraté sur Gmail. Il a répondu à un message lui demandant ces coordonnées sous peine de fermeture du compte sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail à été piraté

Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte. Comment faire? Marcella Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
flav1313

Récupérer des mails supprimes de la corbeille

Bonjour, J'ai effacé un mail très important à partir de la corbeille sur ma boite gmail. Est ce que je peux le recuperer. Svp reponses claires et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
antho

Récupérer une adresse gmail

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse gmail que j'avais crée sur mon téléphone. Je voudrai savoir comment récupérer mon adresse et p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
zaak43

Recupérer un mail supprimé sous gmail

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un mail dont j'ai besoin ! J'utilise GMAIL Qui peut me dire comment faire Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kjgkjj

Configuer windows mail pour gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Impossibilité d'accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie E-Mail, ni répondre à mes messages depuis que j'ai installé Kaspersky. Comment puis-je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passé gmail

Bonjour, Voila j ai un probléme pas commun ...., j ai plusieurs messagerie que j ai regroupe sur une adresse email gmail, j arrive à accéder à mes m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mathieu48

Récupération de mon compte gmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
diamantnoir

Mot de passe gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604

Impossible d àcceder a ma boite gmail

Bonjour, Je suis en vacances au cambodge, j ai essaye de me connecter a ma boite gmail et impossible depuis plusieurs jours... Plusieurs probleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
symonsays

Tranferer messages gmail sur dd pc

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment sauvegarder mes messages gmail sur mon DD afin de pouvoir les consulter hors connection quand je suis en depl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
^Abel^

Piratage et fermeture de notre adresse gmail.

Bonjour, nous venons de nous faire pirater notre gmail professionnel et notre facebook. notre adresse mail n'existe plus, le hacker à créer une a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Alfonce1981

Mon adresse xxxxxx@gmail.com piratée

Bonjour, mon adresse internet XXXXXXX@gmail.com est piratée depuis avant hier soir jeudi 17 .J'avais reçu un message m'informant d'une maintenance...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
arifana

Copier mon fichier hotmail vers gmail

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec HOTMAIL et j'ai ouvert une boite sur GMAIL. Comment récupérer mon fichier d'adresses ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bruce Willix

Comptes gmail, facebook et skype piratés

Bonjour, nous avons répondu à un mail provenant d'un pirate se faisant passer pour l'équipe google, qui nous a posé le genres de questions que pose ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma boite gmail

Bonjour, jai ouvrie un compte gmail pour un ami et mon compte il a disparue aidez moi s'il vous pelez Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Compte gmail désactivé

Bonjour, en me connectant ce matin à youtube j'ai eu la surprise de voir que mon compte gmail a été supprimer pour "non respect des conditions d'utili...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Geo1997

Exporter contacts gmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter toutes les adresses emails (ainsi que les noms) des mails que j'ai reçu sur gmail. Je précise qu'il y a un libel...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kevin76110

Probleme de connection a gmail

Bonjour, J ai créer mon compte gmail il y a 4 mois et ce matin je n ai pas réussi a me connecter a mon compte . Il y avait un message me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
eriiic

Compte gmail piraté et désir de récupération

Fermé

Bonjour, Mon compte Gmail est piraté depuis quelques jours par des escrocs qui ont même procédé au changement de mon mot de passe. Comment pui-je ...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jeje321
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 1 952