Résultats (1 952)

Recuperation messages

bonjour je fais mes premiers pas sur Google mail et c'est une catastrophe j'ai bien recupéré mes mails et contacts de ma précédente boite tout rang...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier adresse courriel

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
JBoiv03

Pass

bonjour j'ai une adresse gmail.com dont j'ai perdu le mot de pass et j'ai beau aller sur gmail.com impossible de recuperer ce mot d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
kaumune

Carte sim voler impossible de récupérer mon compte google

Bonsoir Mon telephone à ete voler avec la carte sim Mon compt google etais proteger par un code de validation. J ais contacte gmail plus d une foi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Boite de reception

Bonjour, Absente depuis 3 mois j'ai voulu consulter ma messagerie mais j'ai égaré mon mot de passe et je me suis trompé en donnant mon adresse mail,d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Momo

Oublié de mot de passe puis mon encient numero

Bonjour, Mon adresse Gmail ne marche pas j'ai perdue la sim avc mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous

Bonjour mon mot de passe est refuser sur ma tablette dell

Bonjour* mon adresse est ok mais le mot de passe est refuser .donc ma tablette ne reconnait le motif d ouverture .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des mails mis dans la corbeille depuis plus de 30 jrs

Bonjour, comment récupérer des mails mis dans la corbeille gmail depuis plus de 30 jours Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alexsoti

Récupérer mails du compte gmail avec logi messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Je me sers sur plusieurs ordinateurs du logiciel Windows mail et j'ai plusieurs adresses de messagerie. Tous mes mails de mes 3 autres adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

"problème à récupérer mon adresse électronique"

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse gmail après une réinsinitialisation et ma p'age gmail mon portable m affiche directement la page go...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe gmail oublié et 06 de recuperation changé

Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années et j'ai changé de telephone et ne me rappelle plus mon mot de passe. Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un mot de passe

Bonjour, L'ancienne secrétaire de mon association est partie. J'ai le nom de l'adresse de messagerie gmail, mais comment récupérer le mot de passe ?...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MAALA60

Recuperer ma boite gmail

Bonjour, J aimerais recuperer ma boite gmail merci. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Emails supprimés définitivement de gmail

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Compte perdue

Bonjour, je perdue mon compte clash of clan comment le récupérer merci de m'envoyez un message si possible adresse mail et mot de passe oublié C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Mejok

Recherche de solutions

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai un petit souci comment récupérer son mdp gmail sans a avoir recourir à l'option "...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ravenblack

Recupere mon compte gmeil et google

Bonjour, j'aimerai retrouver mon compte car je voulais m'inscrir sur panini mania mais quand j'ai reussi a avoir un compte sur panini mania mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Recuperer mon adresse gmail

Bonjour, quel casse tete chinois avec ces histoires de mot de passe. Quand, en plus c est doublé d un autre oubli : changer mon numero de telephone,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

J'ai oubliée mes deux comptes

Bonjour, J'ai oublier mon mdp gmail et aussi celui de mon autre compte de secours du coup je sais pas comment récupérer mon mdp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
MPMP10

Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
greazon

Oublier mot passe

Bonjour, J'ai oubliée mot passe de mon compte gmail comment je l'ai récupère Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
barnabe0057

Renseignement

Bonjour, Mon compte a été bloqué deux jours après avoir bien changer mon mot de passe. Pour récupérer mon mot de passe ou en créer un nouveau, on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient.

Bonjour, Je suis actuellement en Chine. Je souhaite me connecter à mon compte gmail. Comme Google est interdit en Chine, j'utilise un VPN. Bref,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon soucis sur gmail

Bonjour* voudrais savoir comment récupérer une adresse mail que j ai supprimé sur gmail parceque j ai un gros soucis sur boursorama ayant mis mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
chazelloise

Récupérationde mon compte

Bonjour, Cela fait 3 semaine aujourd'hui g n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail pour avoir changé mon mot de passe et le numéro de téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC

Non reception émails (boite gmail)sur mac et portable samsung

Bonjour à la communauté j'ai un problème depuis quelques jours qui touche mon portable APPLE MAC et mon portable SAMSUNG GALAXY 5- je ne peux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Patrice33740

Boîte gmail bloquee

Bonjour Ma boîte gmail fonctionne depuis longtemps sans problème Depuis vendredi 21 juillet je ne peux plus ni recevoir de mails ni en adresser Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nena_809

Récupérer mail supprimé

Bonjour, je dois absolument récupérer un mail que j'ai passé par erreur dans la corbeille de ma boîte gmail. plus de 3 h. que je cherche sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Récupérer mon adresse

bonsoir voilà mon portable Sony étant bloqué pour le remettre en route il me demande mon adresse Gmail que je ne souviens pas car je l utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 811 - 840 sur un total de 1 952