Résultats (1 952)

Boite non récuperable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je recommence mieux .. j'ai le bon mot de passe de ma boite gmail mais j ai fais la validation...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un compte gmail !!!

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte gmail donc j'ai déjà fait le truc ou il faut dire ses informations personnels pour qu'il nous donne une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fofana seydou

Piratage

bonjour gmail m'a fermé mon compte le 30 aout sans précision ai rempli formulaires successifs pour en savoir plus aujourd'hui 11 sept deux amis me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tamtam29

Boîte yahoo piraté gmail

Bonjour, Bonjour, Depuis le 2 septembre 2014, ma boîte yahoo a été piratée. Retours sur les faits. Dans la matinée de nombreuses personnes de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Corbeille de messagerie gmail

Bonjour, j'ai par erreur vidé ma messagerie Gmail, or j'y avais des documents que je voudrais récupérer. Est-ce possible ? Merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Perdue mon adresse gmail.com

Bonjourbonjour Suite a une mauvaise manipulation ,j'ai supprimé mon adresse gmail.com et je ne sais pas comment la récupérer...merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Comment récupérer historique des messages sur gmail

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des messages anciens que je n'ai jamais supprimés ni archivés sur ma boite de réception ; ces messages disparais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Xileh

Compte gmail piraté

Bonsoir, J'ai un compte gmail que je n'utilises plus depuis 1 an, car il est inaccessible. Quelqu'un a piraté mon compte et changer le mot de passe. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
teroan

Retrouver compte gmail avec n° de portable ??

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et j'ai perdu tous mes identifiants gmail, le nom du compte et le mot de passe, il ne me reste plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
will

Recuperer mon adresse principale gmail.

Bonjour, J'ai voulu créer une seconde adresse gmail, il me semblais que l'opération avait été concluante, mais la première adresse créée depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
docsteph

Messagerie gmail

bonjour, suite à une coupure de courant de 2 journées je ne retrouve plus mon adresse gmail! j'en ai crée une autre mais je ne peux restaurer la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer les messages de hotmail dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai enfin décidé de faire le saut vers Gmail. Gmail me suggère d'importer mes contacts et messages depuis mon ancienne adresse courriel....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
amarcoux_89

Oubli de mot de passé

Bonjour, J ai oublié mon mot de passé et je veux le récupérer Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Phènix 64

En attente de synchronisation !!

que dois je faire !!! j'ai entré mon adresse mail + mot de passe sur xperia U et maintenant il m'affiche "en attente de synchronisation ??? help me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
amborovy

Messagerie gmail piratée

Bonjour, Ma messagerie professionnelle gmail a été piratée . J'ai besoin des messages et du carnet d'adresses . Comment puis je faire pour les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jean42400

Help!!! comment récupérer mon compte gmail?

Bonjour. J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai par erreur supprimer mon compte gmail, ne pensant pas que toutes les photos stockées dans mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
anonymous-yolo

Droit de recuperer mes documents personnels

Fermé

Bonjour,j'ai ete expulsee de mon appartement (disons plutot que c'etait la cave d'une maison) ou j'ai paye mon loyer pendant 12 ans , mes meubles et a...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide compte piraté

Bonsoir Je pense que mon compte Gmail a été piraté. Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geek.rand

Je veux récupérer mon ancienne adresse g.mail

Bonjour, je veux récupérer mon ancienne adresseG.Mail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Boite de messagerie gmail perdue en installant un antivirus

Bonjour, en installant un antivirus j'ai perdu ma messagerie gmail, comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Message gmail archivé

Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Maminette

Iphone

Bonjour, J'ai lu mes mails sur mon iphone, et depuis, je ne peux plus en recevoir sur mon ordinateur, mais je peux en envoyer. Comment récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Suprimer compte gmail

Bonjour, comment quitter compte gmail pour revenir vers ZIMBRA en récupérant toutes mes infos ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Hinokagutsuhi

Arnaque sur badoo

Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mrmichant

Cybercriminalité

Bonjour Un notaire marocain, vraisemblablement avec l'aide d'un hackeur, a retiré de la messagerie de mon épouse 6 emails de rappel. Libre a lui de...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
BORISBORIS156

Boîte mail perdue

Résolu

bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mancelle72

Impossible de lire mes mails

Bonjour, J'ai depuis deux jour maintenant un problème persistant avec mon compte Gmail, mes mails ont tout simplement disparut, ils se trouvent en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Accès compte gmail après changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Betsie32

Récupérer mon mot de passe sur gmail

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer mon mot de passe de gmail merci et comment télécharger Adobe player impossible de le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ***@***,mais je ne me souviens plus de mon mot de passe please can you help me? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
R0bb
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 1 952