Résultats (1 952)

Comment créer un gmail sans num de tél.

Bonjour, comment créer un compte gmail sans num de tél. on me refuse tous les numéros

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Radinoz

Qu' est ce qu'un spam exactement

bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
timinnie

Comment récupérer mon compte gmail bloqué

Bonjour ! je désire aujourd'hui ractiver mon compte gmail ***@*** bloqué depuis et j'ai des difficultés à le retrouver.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Panth33ra

Récupérer mon compté gmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
georges97

Vrai ou faux

Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre  2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
igloo

Le dernier code de google authenticateur

Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
MPMP10

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Saaandyyy

Problème récupération de compte gmail

Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Reef

Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail

Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
MPMP10

Compte introuvable presque perdue

Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
MPMP10

Récupérer adresse mail

Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable.  Que faire svp ?.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra

Connexion vieux compte google avec mot de passe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Suppression de supervision parentale impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
brupala

Gmail : récupérer mails supprimés définitivement

Bonjour, Y a t il un moyen pour récupérer des mails supprimés alors que la corbeille a été vidée ? Cordialement, AJ

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
MPMP10

Récupérer mails supprimés définitivement de corbeille gmail

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation , j’ai entièrement vidé la corbeille de ma boîte Gmail , et j’ai donc supprimé définitivement tout les Mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
bazfile

Compte google inaccessible

Bonjour à tous, une amie à moi a omis de créer un 2ème compte google pour que google envoi les code de validation pour sécuriser le compte principal,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
bazfile

Compte gmail perdu

Bonjour, J'ai supprimé des éléments dans mon historique de navigation, mais ça m'a également supprimé le compte Gmail d'un de mes clients que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
MPMP10

Compte email : récupération du mot de passe

Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse email que j'ai ouvert en 2012 dont j'ai pas lié ni adresse de récupérer ni numéro téléphone, besoin d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
georges97

Désactiver transfert automatique des mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
BoBot

Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer  mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
georges97

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
MPMP10

Trouver mon compte email

Bonjour* Svp fais mois rejoindre mon compte gmail  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Xileh

Comment retrouver des mails supprimés définitivement

Bonjour* Comment retrouver un e-mail qu’on a complètement supposé sa boîte mail, supprimer même dans la corbeille ? Merci d'avance* (*) Éléments ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Xileh

Je n'arrive pas recevoir un sms contenant mon code de récupé

Bonjour, J'ai un sérieux problème qui m'intrigue beaucoup, puisse que je n'arrive pas recevoir un SMS contenant mon code de récupération que j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
bazfile

Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses

Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai créé un nouveau compte gmail et là il me demande l'authentification par téléphone mais j'ai ce message "Ce numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
MPMP10

Mails supprimé lorsque libellé supprimé?

Bonjour, J'ai supprimé les tags des mails dans mes libellés et une fois le libellé vide, je les supprimé. Je pensais qu'en suppimant les tags un à un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
yg_be

Supprimer mon compte google d'un pc que je dois renvoyer

bonjour je dois renvoyer un pc que je viens d'acheter et qui pose problème. Je souhaite supprimer de ce pc mon compte google, avec mails , favoris et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
aloap59

Donner mon numéro de tel à quelqu'un pour récupérer gmail

Bonjour, Une dame m à demandé mon numéro de téléphone pour récupérer son adresse email parcesue soit disant elle a un problème sur son numéro de télé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Moi

Comment recuperer des mails supprimes

Bonjour, COMMENT RECUPERER DES MAILS SUPPRIMES MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Panth33ra

Compte inaccessible

Bonjour* J'ai un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe et je voudrais le récupérer mais j'y arrive toujours pas malgré que j'ai le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
MPMP10
Résultats 31 - 60 sur un total de 1 952