Résultats (1 952)
Comment créer un gmail sans num de tél.
Bonjour, comment créer un compte gmail sans num de tél. on me refuse tous les numéros
Qu' est ce qu'un spam exactement
bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...
Comment récupérer mon compte gmail bloqué
Bonjour ! je désire aujourd'hui ractiver mon compte gmail ***@*** bloqué depuis et j'ai des difficultés à le retrouver.
Récupérer mon compté gmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe
Vrai ou faux
Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre 2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...
Le dernier code de google authenticateur
Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?
Compte gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...
Problème récupération de compte gmail
Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...
Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail
Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...
Compte introuvable presque perdue
Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...
Récupérer adresse mail
Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable. Que faire svp ?.
Connexion vieux compte google avec mot de passe
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...
Suppression de supervision parentale impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...
Gmail : récupérer mails supprimés définitivement
Bonjour, Y a t il un moyen pour récupérer des mails supprimés alors que la corbeille a été vidée ? Cordialement, AJ
Récupérer mails supprimés définitivement de corbeille gmail
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation , j’ai entièrement vidé la corbeille de ma boîte Gmail , et j’ai donc supprimé définitivement tout les Mai...
Compte google inaccessible
Bonjour à tous, une amie à moi a omis de créer un 2ème compte google pour que google envoi les code de validation pour sécuriser le compte principal,...
Compte gmail perdu
Bonjour, J'ai supprimé des éléments dans mon historique de navigation, mais ça m'a également supprimé le compte Gmail d'un de mes clients que j'avais...
Compte email : récupération du mot de passe
Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse email que j'ai ouvert en 2012 dont j'ai pas lié ni adresse de récupérer ni numéro téléphone, besoin d'aide s...
Désactiver transfert automatique des mails
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...
Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe
Trouver mon compte email
Bonjour* Svp fais mois rejoindre mon compte gmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Comment retrouver des mails supprimés définitivement
Bonjour* Comment retrouver un e-mail qu’on a complètement supposé sa boîte mail, supprimer même dans la corbeille ? Merci d'avance* (*) Éléments ba...
Je n'arrive pas recevoir un sms contenant mon code de récupé
Bonjour, J'ai un sérieux problème qui m'intrigue beaucoup, puisse que je n'arrive pas recevoir un SMS contenant mon code de récupération que j'attend...
Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses
Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai créé un nouveau compte gmail et là il me demande l'authentification par téléphone mais j'ai ce message "Ce numéro ...
Mails supprimé lorsque libellé supprimé?
Bonjour, J'ai supprimé les tags des mails dans mes libellés et une fois le libellé vide, je les supprimé. Je pensais qu'en suppimant les tags un à un...
Supprimer mon compte google d'un pc que je dois renvoyer
bonjour je dois renvoyer un pc que je viens d'acheter et qui pose problème. Je souhaite supprimer de ce pc mon compte google, avec mails , favoris et...
Donner mon numéro de tel à quelqu'un pour récupérer gmail
Bonjour, Une dame m à demandé mon numéro de téléphone pour récupérer son adresse email parcesue soit disant elle a un problème sur son numéro de télé...
Comment recuperer des mails supprimes
Bonjour, COMMENT RECUPERER DES MAILS SUPPRIMES MERCI
Compte inaccessible
Bonjour* J'ai un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe et je voudrais le récupérer mais j'y arrive toujours pas malgré que j'ai le numéro de ...