Résultats (253)
Compte gmail double authentification bloqué
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer un vieux compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années, je me rappelle bien du mot de passe mais j'avais...
Accès de quelqu'un d'autre a un compte gmail bloquer?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je ...
Désactiver transfert automatique des mails
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...
Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...
Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc
RésoluBonjour, J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Libelles gmail vides
RésoluBonjour Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...
Adresse gmail et outlook 2016
RésoluBonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens : J'ai essayé...
Récupérer compte google suite à un changement numéro mobile
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...
Validation en deux étapes
RésoluBonjour, J'essais d'aider une personne qui n'a plus son téléphone et qui n'a jamais eu les codes de sécurité car il a était " perdu " bien avant qu'i...
Je n'ai plus accès a mon compte gmail !
RésoluBonjour / Bonsoir , mon problème est que je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...
Gmail et windows lives mail
RésoluBonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...
Aider moi a retrouvé un compte email
RésoluHum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide
Comment récupérer son mot de passe du compte gmail
RésoluBonjour tous d'abord le gros problème est de connaitre le mot passe de mon compte gmail puis bien sur (POURQUOI) car il a deux réseaux sociaux(instag...
Gmail impossible de se connecter
RésoluBonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...
Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android
RésoluBonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...
Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...
Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille
RésoluBonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...
Comment recuperer mes mail chez gmail
RésoluJE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre
Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail
RésoluBonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey
Comment accéder à mon compte google?
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir comment faire pour accéder à mon compte google, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Adresse gmail introuvable
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...
Récupérer mon compte google
RésoluBonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Je me suis fait pirater mon compte gmail
RésoluBonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater
Réactiver un id gmail supprimé
RésoluBonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....
Récupérer les adresses mail reçus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....
Recuperer ancienne adresse e - mail principale gmail
RésoluBonjour, comment recupérer mon ancienne adresse principale e-mail gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Tout perdu...
RésoluBonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...