Plusieurs adresses gmail

joceguy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment consulter plusieurs adresses gmail sur le meme ordi, car lorsque j'ouvre j'ai une adresse qui reste et je ne peux pas ouvrir ma seconde adresse

Merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

en haut à droite sur gmail tu cliques sur la petite flèche à la droite de ton adresse, tu déroule, et tu choisis "déconnexion".

Ensuite, bah tu te connecte avec ton autre adresse. Tout simplement.
1
joceguy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci OK mais est ce que je peux etre connectée sur 2 adresses différentes en meme temps ?
0
Profil bloqué

Pas avec Internet Explorer non, ni aucun autre navigateur.

Tu peux par contre prendre un programme qui récupère les mails de tes différentes boîtes, comme Pop Peer par exemple.

Voici un lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19570-pop-peeper.html

Le programme en question est léger et très simple d'utilisation, et tu peux y lier toutes tes boîtes mails sans problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Xileh >> Dans ce cas ce n'est pas vraiment "en même temps", tu passe juste de l'un à l'autre plus rapidement en économisant 2 clics.
0
Utilisateur anonyme

Voui... mais c'est quand-même plus simple...
0
Profil bloqué

C'est sûr ! Mais ça me fait sourire de voir le lien "ouvrir 2 comptes g mail en meme temps" et au final... bah... pas tant que ça :)
0
Utilisateur anonyme

;-)

Si tous les titres sur internet (et ailleurs...) étaient une description parfaite du contenu... nous serions sur une autre planète...

@+
0