Résultats (1 952)

Comment modifier mon adresse email

Résolu

bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NGC-5457

Retrouver une adresse mail

Bonjour, J'ai ouvert un compte mail pour une association l'année dernière. J'ai voulu m'en resservir, mais je ne la trouve plus. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
regcal

Modification du numéro (aucun souvenir de l'avoir modifier?)

Hello Comme pour Facebook(tentative de récupération du mdp) gmail m'informe aujourd'hui que quelqu'un a essayé de modifier mon num pour les options...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilidurhone

Vous pensez que sa peut-etre une arnaque ?

Bonjours, alors hier je reçoit un SMS du 0666458249 disant: "Bonjour Ne cherchez plus du boulot nous offrons réception de petits colis a domicile pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bendrop

Mon compte gmail piraté

Bonjour, Mon compte Gmail a été piraté avec extorsion d'argent (1 personne a payé 3100 euros) Mon mot de passe a eté changé et impossible de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cbauf

Au secours, les mails gmail transmis s'effacent tout seul

Bonjour, je suis totalement paniquée. J'ai transféré une dizaine de mails de ma messagerie gmail et contenant des PJ. Ces mails se sont effacés ! J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Comment vider la corbeille

Bonjour, Je m'adresse à vous pour un renseignement, je possède une tablette GALAXY TAB 3 , et je ne sais pas comment vider la corbeille. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
asalee1113

Je n'arrive plus acceder a ma messagerie urgent

Bonjour, JE n'arrive plus acceder a ma messagerie gmail ***@*** c'est tres urgent j'en ai besoin pour travailler je n'ai jamais eu de problèmes avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

***@***

Bonjour, j aimerais récupérer mon ancienne adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Xileh

Impossible de recevoir les mails sur gmail

Bonjour, Je ne reçois plus les mails sur mon adresse gmail. (Ordinateur Apple et donc Internet par SAFARI) Et comment récupérer les mails non enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
regcal

Aidez-moi à récupérer mon video

bonjour les génies; j'avais une vidéo très importante que je voulais envoyer par mail sur gmail comme pièce jointe. cette vidéo a été prise via u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anixtiti

Gros problème gmail

Bonjour,voilà mon problème j ai perdu le mot de passe de mon gmail et il m envoye un code sur un compte que je possède plus alors comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
antipolis a

Oublie

Bonjour, urgent svp j ai oublie mon mot de passe gmail comment faire svp pour le recuperer ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Compte e.mail piraté

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte e.mail "***@***" piraté pour la seconde fois. Veuillez agréer mes sincères s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Recuperer un mail important

bonjour, Comment faire pour récupérer un mail important que j'ai par mégarde supprimer de ma boite de réception et que je ne retrouve pas aussi dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001

Recuperer un mail important

Bonjour, Comment récupérer un mail vraiment important pour moi que j'ai supprimer par mégarde et comme par enchantement je le retrouve pas dans la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Messages archivés ou sont ils

J'ai archivé plein de mails sur gmail et je ne sais pas comment les recuperer. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Kariiim

Mails supprimés

Résolu

Bonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zais1941

Ouverture d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte gmail et mon problème est que je ne sais pas le récupérer pour lire les messages... Qu'elle est le processu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
trezal34

Je suis perdu ...

Bonjours.. Alors, de quoi commencer.. Le 22 Avril 2014, mon compte Gmail a été piraté, et puisque l'adresse secours de mon compte Hotmail c'est celle...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Rim

Rapelle

Bonjour j'ai oubliée mon adresse e-mail pour ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage boite gmail

Résolu

Bonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Réclamation

Bonjour, je ne sais pas si nous nous comprenons mais je ne sais plus à qui m'adresser pour que je puisse récupérer mon profil ***@*** depuis un mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Récupération d'un compte gmail

Bonjour, voilà plusieurs jours qu'un ami n'a plus accès à son compte Gmail, il connait le nom d'utilisateur mais il ne se souvient plus ni du mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Peron

Mot de passe perdu

Bonjour , je vous explique . J'avais une adresse e-mail Gmail , et un pirateur a changé mon mot de passe , a piraté mon adresse e-mail de secours p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, comment récuperer mon de passe dans un compte gmailConfiguration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Aranud87

Comment supprimer un compte 01net

Bonjour, Comment supprimer un compte Gmail+ et également supprimer Compte01net, ce compte n'accepte pas mon mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
petitourson

Piratage

Bonjour, plusieurs de mes contacts ont reçu des messages de demande d'aide prétendument envoyés pas moi. Y a-t-il un moyen de porter plainte pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
geoffreey

Tous mes emails

Résolu

Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Xileh

Cloture de compte gmail et youtube par erreur

Bonjour à tous, j'ai crée une adresse gmail et voulais ensuite la supprimer. Je l'ai fait mais je ne savais pas que celle-ci était reliée à un autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
du22
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 1 952