Résultats (1 952)

Recuperation

Bonjour* J'avais trois comptes chez gmail: une privé, une pour ecolo, une autre crée il y a longtemps dans un cours d'informatique, aucune des troi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
barnabe0057

Téléchargementnde photo

Bonjour* Après avoir transférer une photo de mon android (Samsung) à mon portable, j'ai voulu télécharger la phot pour l'envoyer de nouveau à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alvin1614

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail. J'ai, par erreur créé une nouvelle boîte Gmail, et donc, chaque fois que je e connecte à Gmail c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Compte gmail

Bonjour, Comment récupérer non compte gmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gehi

Recuperation de mot de passe

Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de son compte gmail

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop

Retrouvez un compte gmail supprimé

J' ai essayé désespérément de récupérer mon compte gmail supprimé par accident mais je n' y arrive pas. Quelqu'un peut il m aider?j'ai essayé la procé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
MariisaT

Récupère mon conpte gmail et mo de passe

Bonjour, je veux récupérer mon conpte et mo de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer un mail google

Bonsoir, Je suis administratrice d'un domaine Gmail "montrealaccueil.org" malheureusement certaine de mes collègues, qui ne sont plus là, ont activ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Deuxième adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon compte gmail, j'ai 2 adresses de messagerie. Une d'entre elles ne fonctionne plus. Je ne reçois plus rien. Le message d 'erreur sui...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
politesse

Ajouter un compte

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre aide J'ai ,par obligation, un compte g mail et j'ai ajouter un compte imap , mais cela ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Recuperation d'e-mail

Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
^Abel^

Récupération d'un mot de passe oublié

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai un compte outlook mais j'ai oublié mon mot de passe et je rappelle plus des informations. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour J’aimerais récupérer un ancien compte Gmail que j’avais créé il y a quelques années avec mon compte PlayStation. J’aimerais récupérer ce c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte gmail blur.

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail blur. Comment le récupérer pour débloquer mon téléphone s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Phènix 64

Récup message effacé de la corbeille sur gmail

Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimer de la corbeille par erreur .Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Phènix 64

Problème de réception de message

Bonjour, Je ne reçois pas certains messages de confirmation ou de code sur un de mes comptes gmail. Effectivement il n'avait pas servi depuis un an...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Lucheuguet

Gmail

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16 Mon problème est que, à chaque fois que j'esaille de me connecter à mon compte gmail on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
1Seb

Utilisation de google drive

Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible de récupérer mon gmail

Bonjour, J’ai déménagé en 2013 sur l’international mon numéro à donc changé et j’avais commise l’err Suite à un piratage la validation en deux étape...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MPMP10

Mot de passe changé par pirate

Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Nyctaclope

Validation google gmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google je rencontre un problème de validation en deux étapes car j'ai perdu mes codes de secours. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer messagerie gmail

Comment récupérer l'accès à ma messagerie Gmail sur le nouveau après avoir changé de smartphone. En appelant mon adresse j'ai l'indication : "déjà ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!

Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Compte google ne mémorise pas changement n° téléph

Résolu

Bonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
^Abel^

Récupération identifiant mot de passe gmail google

Bsr , Après réinitialisation plus moyen de rien récupérer mot de passe adresse mail non reconnue.. pour straraddict acheté chez sfr donc je suis bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Hirondelle5999

Google : récupérer ma boîte gmail

ma boite mail GMail à disparue !!! impossible de me reconnecter avec mon mot de passe qui ne me reconnais pas !! comment faire pour récupérer mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe oublié

Bonjour, Je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] j'ai oublié mon mot de passe et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion impossible

Bonjour, j'ai changé de numéro et google ne le connait pas. malheureusement il envoie un code à l'ancien numéro que je n'ai plus Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vento3600

Probleme pour changer un n° de telephone

bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 952