Résultats (1 952)

Comment changer un mot de passe

Comment changer ou récupérer un mot de passe oublié s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom17

***@***

Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Transfert de mes mails d'un compte à l'autre

Bonjour, j'ai un compte gmail pour recevoir des mails. J'ai voulu modifier le nom d'utilisateur mais ce n'était pas possible. J'ai alors créé un...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13

Connexion impossible

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'avais créée une boite mail gmx......hier matin plus rien ....il est noté inscrivez vous..........je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ristobop

Compte inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail...je souhaiterais récupérer la liste de mes contacts pour mon nouveau compte..Comment faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation de mes mails

Ben B. Salut Mr/Mme Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Mails

Bonjour, comment récupérer ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
youse

Aider à récupérer mes mails supprimés par erreurs

j'ai supprimé mes mails par erreurs il ya de cela 3 jours, j'aimerais les récupérer, il est très important pour moi de les récupérer car se sont des o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Retrouver ma boite gmail

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer ma boite gmail sur mon nouvel ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mimabap!

Je cherche comment récupérer mon mot de passe

Bonjour je veut récupérer mon mot de passe, Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis Edgard cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à accéder à mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe ;je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, c'est edgard j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à lire mes messages ni envoyé des messages depuis mon compte .j'ai déjà essayé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HelpiOS

Recuperation de compte gmail

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte gmail et mon mot de passé. Bien des choses a vous. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Il ya 2 jours on ma piraté mon compte Gmail j'avais 17.000 abonnés sur YoutuBe Il ma changé le Telephone et l'email de secoure Je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
e.t

Mot de passe

Bonjour, Comment faire afin de retrouver mon mot de passe g.mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, je voudrais recuperer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Récupérer une email supprimée par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpiOS

Compte gmail piraté

Bonjour, j'ai reçu un courriel qui semblait provenir de gmail qui me demandait, pour éviter le piratage, de reconfirmer mes identifiants et mots...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
margei

Recuperation du mot de passe et mon pseudo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mom pseudo. Je de'sire les recuperer Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail et mes mots de passe

Bonjour, Avec mes oublies de gmail me voilà avec deux comptes de gmail. J,aimerais en supprimez un et j'aimerais savoir comment faire. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime

Comment fermer mon adresse gmail

Bonjour, Comment faire pour fermer mon adresse gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nicolemorin

Récupération mon compte gmail

Bonjour, comment je peux récuprer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Papounet17000

Recuperation compte gmail

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un compte gmail Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Perdre carte sim

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim comment je peut la récupérer avec mes numéros personnels

MoiExcel

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte gmail: ***@*** été piraté. Je veux le récupérer. Comment faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte Gmail et je veut le récupérer ou le changer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
HelpiOS

Perte mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais le récupérer sur la boite de ma conjointe Mon adresse mail est ***@*** comment dois-je procé...

MrYAU31

Connexion impossible

Bonjour, Hier, plus moyen d'ouvrir ma messagerie car le mot de passe n'est pas reconnu. J'avoue être très étonnée puisque jusqu'alors, tout fonctio...

Xileh

Récupérer le mot de passe de mon boite gmail

Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma boite email et je veut le récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.64

monpoit-henry

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe de mon ancienne adresse mail car j'en ai besoin pour transférer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
XFlywin
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 1 952