Résultats (1 952)
Compte supprime mais google insiste pour que je m'y connecte j'
Bonjour, Au secours !! J'ai supprime l'un de mes compte google car suite a divers inscription lie a des applications desinstalle depuis etc j'av...
Comment recuperer mn compte?!
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mn nom d'utilisateur et mon mot de passe google s'il vous plait j'ai besoin d'aide Configuration: iPhone / S...
Pas d'email reçu sur l'ordinateur
Bonjour, mon compte Gmail était associé à mon compte Hotmail. j'ai changé mon mobile je ne reçois plus mes messages Gmail sur mon ordinateur. Le m...
Mot de passe égaré
Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...
Compte piraté
Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...
Problème connexion gmail
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une difficulté pour ouvrir ma boite mail Gmail. Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects...
Probléme pour récupérer gmail
Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe gmail ? puis-je l'avoir par yahoo mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
E-mail perdu ou supprimer
Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Perdu mot de passe
RésoluBonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci
Email perdu
Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...
Piratage? besoin d'aide svp
Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis...
Comment récupérer des mails supprimés de gmail?
Résolu/FerméJ'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?
Pour recuperer le code gmail
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment récupérer le mot de passe de cette adresse gmail
FerméBonjour, Sur le xbox live, naif que je suis, je viens de me faire arnaquer 30 euros par quelqu'un en qui j'avais confiance, je connais son adresse...
Non acces a mon compte
Bonjour, Je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: iPad / Safari 9.0
Recuperer mon mot de passe
Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Vol de mon compte " *******@gmail.com
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...
Envoi en cci avec gmail.
RésoluBonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...
Suppression mail
Bonjour, J ai supprime définitivement des mails par erreur comment faire pour les recuperer Configuration: iPad / Safari 9.0
Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...
Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...
Suppression des profils sur les sites
Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...
Gmail this
Bonjour, Comme j'envoie souvent des pages Web au même destinataire, j'aimerais l'ajouter à ce célèbre bookmarklet, question d'améliorer ma product...
Comment lire et envoyer ses messages d'un autre ordinateur
bonjour je souhaite envoyer ou lire mes messages quand je suis en vacances d'un autre ordinateur!je peux le faire pour orange... mais n'y arrive pas ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...
Avoir de nouveau accès à ma messagerie
Bonjour,à la suite d'1 déménagement, j'ai égaré un carton contenant toutes les infos, sur Google avec les anciens mots de passe et dates de création. ...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...
Retrouver ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook. Pouvez vous aider?