Résultats (1 952)

Compte supprime mais google insiste pour que je m'y connecte j'

Bonjour, Au secours !! J'ai supprime l'un de mes compte google car suite a divers inscription lie a des applications desinstalle depuis etc j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Comment recuperer mn compte?!

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mn nom d'utilisateur et mon mot de passe google s'il vous plait j'ai besoin d'aide Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'email reçu sur l'ordinateur

Bonjour, mon compte Gmail était associé à mon compte Hotmail. j'ai changé mon mobile je ne reçois plus mes messages Gmail sur mon ordinateur. Le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Arkana0

Mot de passe égaré

Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Compte piraté

Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Manonbdn

Problème connexion gmail

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une difficulté pour ouvrir ma boite mail Gmail. Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pipercub79

Probléme pour récupérer gmail

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bern48

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe gmail ? puis-je l'avoir par yahoo mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

E-mail perdu ou supprimer

Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Oscar16690

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Email perdu

Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxdLeGeek

Piratage? besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Sosoninette

Comment récupérer des mails supprimés de gmail?

Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Pour recuperer le code gmail

Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Comment récupérer le mot de passe de cette adresse gmail

Fermé

Bonjour, Sur le xbox live, naif que je suis, je viens de me faire arnaquer 30 euros par quelqu'un en qui j'avais confiance, je connais son adresse...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GrandCaribou

Non acces a mon compte

Bonjour, Je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Recuperer mon mot de passe

Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
piquesous

Vol de mon compte " *******@gmail.com

Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
SypayV

Envoi en cci avec gmail.

Résolu

Bonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Skotty

Suppression mail

Bonjour, J ai supprime définitivement des mails par erreur comment faire pour les recuperer Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Patrice33740

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Suppression des profils sur les sites

Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail this

Bonjour, Comme j'envoie souvent des pages Web au même destinataire, j'aimerais l'ajouter à ce célèbre bookmarklet, question d'améliorer ma product...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Comment lire et envoyer ses messages d'un autre ordinateur

bonjour je souhaite envoyer ou lire mes messages quand je suis en vacances d'un autre ordinateur!je peux le faire pour orange... mais n'y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
urilol35

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Comment récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone et il a fallu réinitialiser mon téléphone j'ai perdu toutes mes données et je souhaiterai les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Avoir de nouveau accès à ma messagerie

Bonjour,à la suite d'1 déménagement, j'ai égaré un carton contenant toutes les infos, sur Google avec les anciens mots de passe et dates de création. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook. Pouvez vous aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Lerendra
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 1 952