Résultats (1 952)

Récupérer mail supprimé définitivement dans gmail

Bonjour, par erreur, j'ai supprimé un mail important dans GMail. Et vidé la corbeille ! Ce mail était récent. Y a-t-il une dernière chance pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Pauline_764

Je veux récuperer mon compte gmail.

Bonjour, Bonjour l'équipe!  J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail.  Je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
BenJo

Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail

Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Récupération

Bonjour, je souhaiterais retrouver des vieux mails de plus de deux ans , est ce possible et comment ; et cela sur plusieurs adresses, sur ces mails il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
petitloup53

Boîte mail bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus accéder a ma boîte mail j'ai des documents importants comment puis je les récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Compte google

Bonjour, je connais plus mon code google et j ai plus moyen d avoir l authentification a deux facteurs . comment pourrais je faire pour recuperer m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Compte inutilisé depuis 2011 et récupération impossible..

Bonjour, J'ai retrouvé l'adresse d'un ancien compte que je n'ai pas utilisé depuis 2011... Evidemment, impossible de me souvenir d'un ancien mot de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
isawell

Compte bloque

Bonjour, On m'a volé mon portable, mon ancien numéro je ne l'ai plus. Je n'ai pas mis de mail de récupération, que puis je faire pour récupérer ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Tatisiou

Problème avec gmail

Bonjour, j'ai un gros problème: Je dois récupérer un compte gmail, sauf que quand il me dit qu'il m'envoit un mail avec un code de confirmation sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
toto

Identifiant gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail suite à une suppression de compte avec les mêmes identifiants que la dernière fois sauf que google me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
barnabe0057

Comptes gmail piratés et bloqués

Bonjour, Je me suis fait piraté et bloqué mes deux boîtes mails Gmail. J'ai essayé en vain de les récupérer, mais le problème c'est qu'ils me demande...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Compte gmail piraté

bonjour. mon compte gmail a été piraté. je remarque qu'il envoie automatiquement des mails en parallèle quand j'envoie des messages. les e-mails de d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
brokodav

Ancien mail perdu depuis désinstallation application

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon père avait le compte gmail de ma mère dans sa tablette. Mais il a supprimé le compte gmail de sa tablette. Elle a pu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Elodie

Libelles gmail vides

Résolu

Bonjour  Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part  . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
barnabe0057

Réinitialiser mot de passe de gmail

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je  faire svp

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Adresse gmail et outlook 2016

Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens :   J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
nialpi

Compte google piraté, comment le récupérer ?

Bonjour, Je vous contacte car mon ***@*** a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
barnabe0057

Comment recuperer compte gmail

Bonjour, Je souhaite changer le mdp de mon compte ps4, lorsque que je vais sur mon compte ps4 cela me met une adresse email qui est donc celle de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
bazfile

Changer compte support orange d'une adresse mail orange

Bonjour, ma compagne a son adresse mail orange liée au compte  orange de son ex-conjoint. Ce qui a posé un pb pour récupérer ses codes  car récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Gmail - récupération mail effacé

Bonjour, Dans Gmail, une fois la corbeille vidée est-ce qu'il y a une dernière solution pour récupérer un mail effacer ? Ou bien c'est perdu défin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Connexion compte google - essais trop nombreux

Bonjour, J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi. Je m'explique : Elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Radinoz

Connexio gmail impossible

Bonjour, Même en essayant de récupérer mon compte via le lien Www.Google.com/accounts/recovery?hl=fr-fr, connexion à gmail impossible alors qu'elle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MPMP10

Supression de l'adresse gmail de mon fils via family link

Bonjour, J'ai supprimé le compte gmail de mon fils via l'application family link étant persuadé en amont que je pourrais le récupérer autrement ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
billmaxime

Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à googl

Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Ancien compte google oublié , comment récupérer les anciens

Bonjour, comment allez-vous ? J'aimerais récupérer les anciens messages de mon ancien compte Google dont j'ai perdu le code 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
bazfile

J’arrive plus à récupérer mon adresse mail

Bonjour,   s’il vous plaît, je voulais vous demander si vous savez comment récupérer mon compte Gmail parce que j’ai changé mon téléphone et j’ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Boîte gmail et google drive bloqués

Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Glasgow-gow

Impossible de créer un compte gmail avec google

Bonjour,  Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
@nnie

Plus d'accès au numéro d'authentification

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Google, on m'envoie un code d'authentification sur un ancien numéro. Aidez-moi svp j'ai én...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Récupérer compte google suite à un changement numéro mobile

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile
Résultats 91 - 120 sur un total de 1 952