Résultats (1 952)

Perdu mon mot de passe gmail mais peux me connecter à g+

Bonjour, Alors voilà, en fait , j'ai perdu mon mot de passe Gmail, et je ne me souviens d'aucune informations car je ne l'ai pas remplies ( adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Mon compte a été piraté

Bonjour, le compte ***@*** ayant été piraté , je ne reçois plus rien sur mon nouveau compte ***@*** je continue à payer..........prémium...........

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
e.t

Compte gmail inaccessible

Bonjour, Depuis.8 jours impossible de recuperer l appli.gmail. il me dit l appli ne repond pas. Comment y avoir acces? Que se passe t il?? C...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ronanca

Pb adresse gmail.fr

je viens d'échanger mon tel avec celui de ma fille du coup elle se retrouve avec mon adresse gmail et moi la sienne ... comment pouvons nous récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma boite gmail a été piraté comment la récupérer

bonsoir je vous adresse ce message pouvez-vous me conseiller et m'assister pour récupérer ma boite gmail qui a été récupéré. Je vous remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Comment récuperer mes messages

Résolu

Bonjour, J'ai fermé mon compte gmail il y a un mois, et je voudrai savoir, si, des messages arrivant sur ce compte, son redirigé sur ma messagerie a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Récupération bernardlittiere@gmail.com

ordinateur tombé en panne juillet14 ai un nouvel ordinateur comment récupérer bernardlittiere@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
98Avera735Rta

Adresse perdue

Bonjour, une mauvais manip sans doute m'aura fait perde mon adresse gmail et son contenu, reconnaissance éternelle à qui m'autorisera a les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmail/input : où trouver ce dossier sur dd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : j'ai perdu accidentellement tous mes messages (sur un an). Chaque mois, je sauce cependant mes DD dont mon disque s...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Changer mot de passe

Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai une autre question: je n'arrive pas à changer le mot de passe sur mon compte gmail. J'ai essayé plusieurs "boutons" et rien...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cactus83

Compte gmail oublié

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cisse Amedi

Je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail !

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oublié mon adresse gmail, plus moyen de me connecter pour consulter mes mails ! Et j'ai essayé de la récupérer avec le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe en voulant ouvrir mon compte j ai mon compte mais le mot de passe que je rentre resort en erreure c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Compte gmail bloqué par un message récupéré

Bonjour, suite à l'envoie d'un message trop volumineux, mon compte gmail s'est bloqué. Le message en question est récupéré 10000 fois et cela b...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ouamer Yasmina

Recuperation

j`ai déjà créé un compte g mail. cependant je n`ai jamais utiliser ce nouveau compte. J`ai oublié mon mot de passe. je ne peux pas répondre aux questi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe mon adresse Mail : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot passe g mail oublié

Bonjour, Voilà j'ai changé de telephone portable et je voudrais créer un compte g mail mais je ne retrouve plus le mot de passe que j avais avant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Récupérer mails supprimés gmail mais toujours présents iphone

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise.. en trainant sur mon mail apple, (connecté à tous mes comptes d'emails) j'ai effacé toutes les archives par ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos mot de passe oublié

Bonjour, mon adresse mail est ***@***. j ai changer de portable et je dois reconfigurer mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
piquesous

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'utilise gmail en email secondaire. Depuis la dernière fois où il a fallu que je sécurise mon mot de passe en incluant des caractères sp...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jacklouif

Je oublie mon mot de passe

bonjour comment faire pour récupérer mon mot de passe g mail que je le oublier ?,,,,,merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon téléphone

bonjour , je peux plus connecté a mon compte et j'ai perdu mon téléphone est cequ'il y a une solution pour le récupérer , et j'ai oublié le MSN de sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mes messages et je voudrai les récupérer

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous mes messages reçus sur Gmail d'un cercle. Que puis-je faire pour les retrouver; ils ne sont pas dans la corb...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
oumikoultoumhoumadi

Mails supprimés

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pillot46

J'ai perdu une 20taine de messages

J'ai perdu une 20taine de messages que j'avais marqué comme "non lus", mais c'était pour les garder sous le coude; J'ai du faire 1 fausse manoeuvre e...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FerDex

Retrouver mon compte gmail après un autre utilisateur

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail après un autre utilisateur?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sihachih

Recuperer ma messagerie

je voudrais récuperer ma messagerie gmail

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
iagoR

Mot de passe

Résolu

Bonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Message annulé

J'ai par mégarde supprimé un message et voudrais le récupérer est-ce possible? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Xileh

Problème de sauvegarde de fichier joint.

Bonjour, je reçois chaque jour un mail d'un fournisseur auquel est joint un fichier .TXT. je récupère ce fichier sans problème dans Excel et peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
simkmil
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 1 952