Résultats (1 952)

Aide de secours effacer mes mails importants dans la corbeille

bonjour a tous je suis novice en gmail ,j ai mis des message dedans la corbeille important et j ai effacer tous les messages de la corbeilles mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Alanso

Renseignement

Bonjour, comment faire lorsqu'on arrive pas a accéder a un compte comment se protéger au message pirate*merci Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Piratage gmail

on m'a pirater mon compte Gmail et suppimer TOUT mes mails ( dans les dossiers et autres) il y a t'il un moyen de les recuperer , il y en a de super ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cubitus67118

Inscription skype : microsoft me demande de modifier mon compte

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bing

Récupération d'une adresse e mail éffacée

Bonjour j'ai effacé par inadvertance une adresse e mail comment faire pour la récupérer la chose est elle réalisable ? Merci d'avance pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Compte hotmail.live bloqué

Bonjour, Gros problème depuis le 26 02 2014 mon compte hotmail.live est bloqué. J'ai fait des demandes de récupération de cette boite rempli des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alukard

Second transfert d'orange et hotmail vers gmail.com

J'ai changé d'opérateur ( Orange vers SFR). J'ai déjà fait la récupération de mes mails sur mon adresse gmail mais j'ai transféré mes mails Hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Equipe-SFR

Recupérer mon mot de passe

Bonjour, mon compte est ***@*** j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Desctivation boite gmail

Bonjour, s v p aidez moi pour desactiver mon boite gmail.com .merci de me supremer mon boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cbauf

Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Michel Mantes

Récupération du mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le récupérer Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zipe31

Récuperation

Bonjour, Comment récuperer mes mails chez hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107 -- a bon entendeur je remercie

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pamado10

Récupération emails ...

Bonjour, Je viens de m'ouvrir une boite mail Gmail.com ... J'aimerais transférer mon "reste" d'Emails qui est dans la boite de mon opérateur (Neuf.f...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
flumbred

Comment récuperer ma messagerie gmail

Merci de me renseigner " du comment faire " pour récuperer ma messagerie gmail que j'ai supprimer par erreur ! je réitère mes remerciements Berthol...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
glg29

Récupération emails

Résolu

Je suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Peselettres

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas d'adresse de récupération Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail de shiply uk

Résolu

Bonjour, j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçan...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mariya

Je n'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, je viens de remettre mon ordi à zéro (sortie usine) du coup j'ai perdu je n'arrive pas à récupérer mon adresse g mail, on me dit à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
céline

Petite enveloppe disparue dans barre des tâches

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Martine

Perte de mot de passe

Bonjour, comment recuperer mon ancien mot de passe gmail Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamollet

Imail problème après passage pop à imap

Bonjour, la boulette... vieux MacBook fiable et iMail sans souci pour télécharger mes messages depuis mon compte gmail. Et puis mauvaise manip, en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
exxia

Récupération de windows mail vers compte gmail

Bonjour, J'aimerais récupérer et transférer toutes mes adresses mail et mes mails de windows mail pour qu'elles soient sur mon compte Gmail. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
R@mond

Perte de ma boîte mail gmail

Bonjour, En voulant créer un nouveau compte sur Google, complémentaire à celui que j'avais

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aiqsa&a

Perdu mon mot de passe

bnjr ... :) ! donc voila j avé un schéma sur ma tablette Acer ! je lés perdu a force d essayer de débloque ..... trop de tentatives .... nom d uti...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrYAU31

Mon compte gmail a été piraté et l'escroc l'a supprimé

Bonjour, mon compte gmail a été supprimé par le pirate qui utilise mes contacts et mon nom avec un nouveau compte gmail qu'il a créé en modifiant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment effacer un mot de passe

bonjour. voila mon problème. j'ai récupérer une tour en recup elle fonctionne tres bien le seule problème, je ne peut pas avoir accès a l'ouverture ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
durock

Recuperation compte campusen et facebook

Aidez mw a acceder amon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dexterccm

Détruire son compte gmail et ne pas perdre les mails reçus

Bonjour Merci de me dire si je perds ou non mes mails déjà reçus si je ferme ce compte .bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chantal CHIROL

Top chrono

j'ai des bagages venant de londres comment je vais faire pour recuperer

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bikouta

J'ai perdue mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdue mont mots de passe de gmail comment puis je le récuperer ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ArnaudLy6
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 1 952