Résultats (1 952)

Mot de passe oublié

Bonjour, Je vous écrit concernant le fait que je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail.. J'avais une adresse Yahoo associée mais celle ci a é...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vinsor71

Recuperer mon ancienne adresse mail

Bonjour, Retrouver mes mails sur mon ancien gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les messages archivés supprimés ?

Bonjour, J'ai par erreur supprimé tous les messages archivés sur la boîte de messagerie Gmail. Comment faire ? J'avais des messages très importan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte gmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Rosenie

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
chiffaa djedid

Compte gmail piraté

Bonjour* Mon compte gmail a été piraté avec des spams de demande de transfert de fonds à mes contacts. j ai créé ce nouveau compte gmail; mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dalligants

Recuperation de compte

comment recuperer mon compte g mail ancien

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
michel_m

Récupérer un compte gmail sans les informations demandées

Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années. J'aimerai le récupérer. Le problème c'est que je ne me souviens pas du tout des mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PIXLDealer

Ancien gmail

Bonjour, je n'ai plus a min gmail ancien ; je dois récupérer des données très importantes Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Oublier mots de passe gmail

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe gmail j ai suivi toutes les instructions en sachant que je n ai plus le tel correspondant a recevoir un sms...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
crapoulou

Récupérer un gmail piraté

Bonjour, Mon compte gmail a été piraté le 19 avril 2016. Mes contacts ont reçu des messages farfelus. J'ai dû créer un autre compte gmail mais j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
billmaxime

Mon adresse secondaire mail n'existe plus , et ....

Bonjour, mon adresse secondaire gmail n'existe plus et j' ai oubliée mon mot de passe gmail comment signaler cet état de fait afin de récupérer mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Patrice33740

Je ne peut plus me connecter merci de m aider

bonjour mon adresse mail et ***@*** je ne peut plus me connecter pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Aranud87

Je suis a l'trager et j'ai perdu mon mot de passe gmail.com

Bonjour, je suis a tunis et j'ais perdue mon mot de passe g mail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien

Récuperation de mes comptes gmail

Bonjour, j'aimerai récupérer mes anciens compte Gmail,comment faire .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Récupération de compte instagram

Bonjour/Bonsoir ! Alors, en fait, mon téléphone où j'avais mon comte Instagram est cassé, et je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe... O...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Patrice33740

Compte gmail piraté, de l'aide ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pascal

Adresse gmail piratee. google s'en fiche !

Bonjour, Mon adresse gmail a été piratée et le mot de passe modifié. Les escrocs ont envoyé un message à tous mes contacts selon lequel je demander...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Patrice33740

J'ai changé de numero de portable & fixe

Bonjour j'ai changer de numéro de portable et fixe suite a un cambriolage et a ce jour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Gmail car a ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaumune

Récup mon mot de passe gmail

Bonjour, Je ne peux pas charger des logiciels de récup car j'ai un Windows 7 qui ne les accepte pas. Comment faire avec "invite de cde" que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28

Mail annonçant la fermeture du compte gmail

Bonjour, je reçois ce mail étrange: De : Direction-generale-des Comptes-G/mail [mailto:cdi.lycee05@gmail.com] Envoyé : mardi 19 avril 2016 20:...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Xileh

Disparition de contenu

Bonjour* Le contenu de mes dossiers a disparu subitement et je ne puis savoir comment du moins pourquoi puisque je n'ai rien fait de particulier !...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte?

Bonjour tous le monde! alors je vais vous expliquer ma situation.. il y a 1ans environ j'ai fais un compte kiwi, ou j'ai mis 2 photos de moi ( ma t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Bonjour a tous je souhaiterais recuperer mon ancien mot de pas

Bonjour, j'ai utilise mon mot de passe gmail en avril 2015 et je ne me souviens plus de celui ci et j'ai besoin aujourd'hui d'avoir le mème mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Patrice33740

Je n arrive pas a recuperer mes anciens messages ni mes contacts

Bonjour, je souhaiterais recuperer mes anciens messages et mes contacts sous ***@***. Je compte sur vous merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

***@***

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de ma messagerie Hotmail ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Comment récupérer un message

Bonjour, Bonsoir plutôt , peut-on récupérer un message mis à la corbeille depuis plus de 30 jours ... Et oui quelque fois ça arrive ! Ça serai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Comment recuperer sa boite mail

Bonjour, comment faire pour recuperer sa boite mail quand on ne possede pas d autre boite mail Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 1 952