Résultats (1 952)
Codes de validation pour gmail
Bonjour, Bonjour, Voila : je voyage bcp dans plusieurs pays d’Asie, et pour mon compte Gmail j’ai activé la vérification en deux étapes. J’ai ...
Mot de passe
RésoluBonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?
Messages disparus lors d'un transfert sur autre pc
Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle BAL sur G.MAIL début d'année 2018 sur un nouvel ordinateur, l'ancien utilisé sous windows XP un peu vieux la car...
Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...
Recuperation mails effacés windows 10
Bonjour* J'ai supprimé des mails importants comment puis-je les récupérer svp? Merci
Date de création de mon compte gmail
Bonjour à tous, Voila : j’ai un compte chez Gmail et pour y accéder j’ai choisi la double vérification : je tape mon identifiant puis mon mot de pa...
Comment récuperer mon compte facebook?
Bonjour, Juste vous demandez une aide, je ne parviens plus a me connecté à mon compte facebook.
Recuperation de compte
Bonjour, je voudrai recuperer un de mes compte gmail au nom de *******
Comment retrouver mon compte gmail
FerméBonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bj...
Compte google suspendue - demande de numéro de tel : je n'ai pas de portable.
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte gmail, google. Motif : "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte" C'est possible que g...
Récupérer mot de passe
J'ai oublier mon mot de passe gmail et je veux le récupérer
Dernière version gmail
Bonjour, J'ai récupérer un Imac de 2010 , pour lequel j,ai fait une restauration. Lorsque j'ouvre Gmail , j'ai une vielle version , comment pui...
Récupérer un mail rédigé mais pas envoyé
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement.Est-il possible de récupérer une réponse à. un mail que je croyais avoir envoyéJe n'ai pas enregistré ...
Piratage de mon adresse mail
Bonjour, Ça fais 2 jours qu' on n a utiliser mon adresse mail comment faire pour la récupéré parce que je sais envoyer des mails mes j en reçois plu...
Récupérer mot de passe !
Bonsoir !je me suis inscrit sur un site avec mon adresse email xxxxxxxxx@gmail.com.Mais j'ai perdu mon mot de passe .ce site n'a pas la mention pou...
Touts mails vers gmail refusés !
Bonsoir, Des mails de mon free-mail vers des comptes Gmail sont tous refusés - c’est le cas uniquement avec des mails vers Gmail. J’ai reçu un cod...
Acces impossible a ma boite gmail
Bonjour, J'arrive pas a acceder a mon adresse gmail ;il me donne un message vous avez tenter a vous connecter a votre compte trop nombre...
Récupérations d’informations sur moi
Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section. J’ai quelqu’un qui m’a contacté aujourd’hui par mail avec un faux no...
Gmail, récupérer mail envoyé par erreur
RésoluBonjour, j'ai envoyé un mail par erreur, je voudrai le récupérer avant l'ouverture de celui ci par le destinataire merci
Récupérer mail envoi erreur
RésoluBonjour, je cherche en urgence à récupérer un mail envoyé par erreur, le destinataire n'est pas le bon merci bcp Sandrine
Piratages
Cela fait 2 fois en 5mois que je me fais pirater mon compte email. Je lis mes email sur gmail et Outlook parfois car toutes mes adresses email ne so...
Récupérer compte gmail supprimé par erreur
Bonjour, Mon compte Gmail qui est supprimé part eure comment je peux faire pour récupérer merci de me aidez svp
Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?
Bonjour Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la no...
Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?
RésoluBonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messageries Gmail et la poste.net. Il semblerait que je me trompe de mot de passe et j'ai bloqué l'...
Recuperer mon mot de passe de gmal.com
Bonjour, Comment Récuperer mon compte gmail.com
Contacts
RésoluBonjour, Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains co...
Récupération de mon ancien compte gmail.com
Résolubonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension
Bonsoir svp j'ai perdu mon numéro de téléphone, depuis j'ai les difficultés pour
Bonjour, Bonjour mr svp j'ai perdu mon numéro de téléphone depuis j'ai les difficultés pour récupérer mon compte mail
Je besoin d'aide pour débloquer mon compte oublier
Bonjour, je réinitialiser mon téléphone puis on me demande l'accès à un compte Google que je oublié , comment faire pour récupérer mon compte ? ...