Résultats (1 952)

Codes de validation pour gmail

Bonjour, Bonjour, Voila : je voyage bcp dans plusieurs pays d’Asie, et pour mon compte Gmail j’ai activé la vérification en deux étapes. J’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
merideur

Mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mostyll

Messages disparus lors d'un transfert sur autre pc

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle BAL sur G.MAIL début d'année 2018 sur un nouvel ordinateur, l'ancien utilisé sous windows XP un peu vieux la car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
BOULNOISMarie-Hlne

Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Polish18

Recuperation mails effacés windows 10

Bonjour* J'ai supprimé des mails importants comment puis-je les récupérer svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Date de création de mon compte gmail

Bonjour à tous, Voila : j’ai un compte chez Gmail et pour y accéder j’ai choisi la double vérification : je tape mon identifiant puis mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
minidoob

Comment récuperer mon compte facebook?

Bonjour, Juste vous demandez une aide, je ne parviens plus a me connecté à mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Recuperation de compte

Bonjour, je voudrai recuperer un de mes compte gmail au nom de *******

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
LiliSoleil974

Comment retrouver mon compte gmail

Fermé

Bonjour,suite à un reformatage il m'est impossible de retrouver mon compte Gmail ! lorsque je tente de le faire on ne me reconnait pas, mon pseudo "bj...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
panou

Compte google suspendue - demande de numéro de tel : je n'ai pas de portable.

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte gmail, google. Motif : "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce compte" C'est possible que g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
LiliSoleil974

Récupérer mot de passe

J'ai oublier mon mot de passe gmail et je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Dernière version gmail

Bonjour, J'ai récupérer un Imac de 2010 , pour lequel j,ai fait une restauration. Lorsque j'ouvre Gmail , j'ai une vielle version , comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Dyvan

Récupérer un mail rédigé mais pas envoyé

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement.Est-il possible de récupérer une réponse à. un mail que je croyais avoir envoyéJe n'ai pas enregistré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
madmyke

Piratage de mon adresse mail

Bonjour, Ça fais 2 jours qu' on n a utiliser mon adresse mail comment faire pour la récupéré parce que je sais envoyer des mails mes j en reçois plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Xileh

Récupérer mot de passe !

Bonsoir !je me suis inscrit sur un site avec mon adresse email xxxxxxxxx@gmail.com.Mais j'ai perdu mon mot de passe .ce site n'a pas la mention pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Touts mails vers gmail refusés !

Bonsoir, Des mails de mon free-mail vers des comptes Gmail sont tous refusés - c’est le cas uniquement avec des mails vers Gmail. J’ai reçu un cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaumune

Acces impossible a ma boite gmail

Bonjour, J'arrive pas a acceder a mon adresse gmail ;il me donne un message vous avez tenter a vous connecter a votre compte trop nombre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
HANANE

Récupérations d’informations sur moi

Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section. J’ai quelqu’un qui m’a contacté aujourd’hui par mail avec un faux no...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Gmail, récupérer mail envoyé par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail par erreur, je voudrai le récupérer avant l'ouverture de celui ci par le destinataire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jmarion3

Récupérer mail envoi erreur

Résolu

Bonjour, je cherche en urgence à récupérer un mail envoyé par erreur, le destinataire n'est pas le bon merci bcp Sandrine

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Sandrine72*

Piratages

Cela fait 2 fois en 5mois que je me fais pirater mon compte email. Je lis mes email sur gmail et Outlook parfois car toutes mes adresses email ne so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bendrop

Récupérer compte gmail supprimé par erreur

Bonjour, Mon compte Gmail qui est supprimé part eure comment je peux faire pour récupérer merci de me aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
TenimbaTraore

Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?

Bonjour Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
arthur65cr

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messageries Gmail et la poste.net. Il semblerait que je me trompe de mot de passe et j'ai bloqué l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Recuperer mon mot de passe de gmal.com

Bonjour, Comment Récuperer mon compte gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
monpoit-henry

Contacts

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
TARAMAT

Récupération de mon ancien compte gmail.com

Résolu

bonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dionnet

Bonsoir svp j'ai perdu mon numéro de téléphone, depuis j'ai les difficultés pour

Bonjour, Bonjour mr svp j'ai perdu mon numéro de téléphone depuis j'ai les difficultés pour récupérer mon compte mail

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je besoin d'aide pour débloquer mon compte oublier

Bonjour, je réinitialiser mon téléphone puis on me demande l'accès à un compte Google que je oublié , comment faire pour récupérer mon compte ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 952