Résultats (1 952)

Mot de passe

Bonjour, s'il vous plait mon compte es bloqué depuis trois jours j'aimerai le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
pistouri

Code passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai racheter le telephone de mon amie qui etait chez gmail et j ai oublie mon mot de passe gmail. Comment dois je faire pour le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
^Abel^

Problème de compte

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon adresse gmail , j'ai perdu mon mot de passe après l'avoir perdu je suis allé sur le site pour recréer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Récupérer mes contacts du portable sur mon adresse gmail

bonjour mon mari qui a déjà un compte gmail sur son ordi m'a créé une adresse gmail pour que je puisse récupérer mes contacts présents sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a récupérer mon mot de pass Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, depuis quelques temps, je ne consulte plus ma boite mail et pour cause, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des détails de récupérati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Mot de passe gmail oublie

Bonjour,mon frère a oublie le mdp de son adresse mail google -il a bien sur été sur l'icone mot de passe oublié mais il n'avait pas enregistré d'anc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
endermine

Impossible de ravoir un mots passe

Bonjour, jai oublier mon mots passe de mon compte gmail mes le souci c’est qu je reste bloque quand il me demande le numéro de téléphone pour menvoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
^Abel^

Comment ca marche deverrouiller le schema t-smart g18

Bonjour, comment ca marche deverrouiller le schema T-Smart G18

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Supprimer validation en deux etapes

Résolu

bonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi a récupérer mon compte gmail.

Moi c'est Francis N'GANGUIE ,je vous écrit parce que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail qui est ***@*** et mon mot de passe est 0960...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lolincolc

2eme adresse

Bonsoir ,j'ai du changer mon adresse gmail sur mon laptop,mais j'ai une adresse gmail dans mon iPhone que je voudrais bien mettre sur mon laptope,comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Aidez-vous

Mot de passe oublie

Mot de passe oublie de gmail pourtant le tel est de fixe qui est dans mon compte il est maintenant resilie que je dois faire svp

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Aidez-vous

Récupérer les données supprimées

Comment faire pour récupérer les données supprimées du SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102 version android 2.3.6

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimé

Bonjour, Moi j'ai supprimé des mails volontairement de gmail, également dans la corbeille, ce qui fait qu'elle est maintenant vide. Mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh

J'ai oublié mon mdp et mon addresse m'ail est supprime

Bonjour, je voudrait savoir comment récupérer mon mot de passe Skype sans utiliser mon adresse mail parce qu'elle a été supprimé .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
basilicus7

Mon compte gmail a été piraté

Bonjour, Depuis le 26 juillet mon compte Gmail a été piraté. Même mon n° de téléphone a été modifié. Pouvez-vous m'aider pour récupérer mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
roficox

Récupérer la corbeille vidée de google photos

Bonjour, SOS!! Toutes mes photos gardées sur mon compte google photos ont été supprimées définitivement car j'ai vidé la corbeille par accident... Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Lalanee

Comment récupérer un compte?

Bonjour, comment récupérer un compte? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
teutates

Je n arrive pas à retrouver le adresse gmail et le nom et prénom

Bonjour, Je ai besoin de aide pour pouvoir récupérer mes données. ..je n arrive pas à me rappeler le adresse mail gmail. J ai mon numero de tel et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DelNC

Ddemande d‘aide sur l‘oublier de mon compte

Bonjour, moi ces Mr bobo otsoka j‘ ai oublier mon ancien mot de passe de mon compte gmail je vous prie de m‘aider a l‘ouvrir pour ne pas que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Mot de passe

Comment réinitialiser mon mots de passe quant je n'ai pas de téléphone merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Récupération

Bonjour, je voudrais récupérer mon adresse gmail ayant perdu toute mes donnés, merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Mon compte google à étais désactiver!

Bonjour, Depuis quelques moi je n'arrive pas à me connecter à mo' compte google mais j'arrive à me connecter à mon compte gmail voilà pourquoi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Boyboy2015

Empécher google d'obliger le changement de mot de passe.

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai plusieurs comptes Gmail (perso, pro, asso, ...) que je consulte à partir de plusieurs PC différents, mais toujours les même...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe

Bonjour* j ai oublier mon mot de passe donc je me connecte avec un mot de passe image a present mais je souhaite recupere mon mot de passe .commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patrice33740

Récupérer mon compte google

Bonjour, si je me rappelle bien mon compte Google est ***@*** donc je veux recuperer mon compte google Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
matrix4422

Je ne reçois plus mes courrier

Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis deux jours pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Probleme de recuperation de mot de passe gmail

Bonjour, j'essaie de recuperer le mot de passe de mon Gmail. j'ai encode mon adresse de recuperation mais ils me mettent que ce n est pas valide....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
aide
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 1 952