Résultats (1 952)
Compte gmail mot de passe perdu
bonjour, j'ai oublié mon mdp gmail. Ils envoient un code de validation sur mon tel mais une fois que je rentre ce code, il me dit, un code de validat...
Compte google
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...
Compte google bloque
FerméSalut, j’ai un compte très ancien sur google et j’ai perdu le mot de passe et j’ai besoin du prénom de l’adresse e-mail pour retrouver l’adresse e-mai...
Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail
Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...
Connexion gmail
impossible de récupérer mon mot de passe Gmail. Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés dans ma boîte mail de récupération, ni sur mon Iphon...
Récupérer des mails janvier 2020
Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment besoin de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...
Plus de connection possible google / gmail
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google et Gmail ... Apparemment, mon PW a ete change [par qui?] ... bref, cela f...
Liste adresse e-mail
Bonjour, étant plus jeune, il y a quelques années, je m'amusais à créer plusieurs adresse e-mail. Seulement, j'en ai perdu quelques unes qui sont li...
Comment récupérer mon compte gmail à double validations
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Gmail mais le système à double validations me bloque , une fois que j'introduis le code de validation reçu p...
Mails supprimés
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails supprimés dans Gmail, j'ai lancé "Outil de récupération des messages dans Gmail" mais ça fait une semaine q...
Suppression par erreur "libellés" gmail
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le contenu des "Libellés" de Gmail. Est-il possible de les récupérer, sachant que j'ai vidé la Corbeille ? Merci d'...
Mails éffacés...
Bonjour, Voilà, c'est arrivé ! J'ai vidé ma corbeille Gmail trop rapidement, avec bien sûr des messages que je souhaite récupérer. Que faire ? Mer...
Mesages gmail en mbox- enregistrer sur pc en pdf
Bonjour, comment convertir des dossiers en mbox recupérés sur ma messagerie que je suis en train de "purger"
Piratage / google et hotmail
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Google, j’ai décidé de le supprimer. Le problème c’est que je me rend compte que quelqu’un a réussi à créer...
Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc
RésoluBonjour, J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...
Impossible de récupérer mon adresse gmail
Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte Gmail google me demande un code sur mon téléphone, je donne mon numéro et je reçois ce message, Impos...
Problème de mail
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...
Adresse mail perdue, impossible à récupérer
Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai pe...
Je ne trouve plus le mot de passe de mon compte google
FerméBonjour, j'ai un compte google connecté auparavant a mon téléphone que j'ai réinitialisé et dont je ne connais plus le mot de passe. je me connecte ...
Adresse mail supprimée
Bonjour, est-ce possible de récuperer une adresse mail et son contenu supprimée par gmail? le compte est resté inactif longtemps
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Je voudrais récupérer mon compte gmail
Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération. 1. Mon num...
Cloture adresse gmail
Bonjour et bon dimanche , Mon gmail étant pollué par les spams , j'aimerais changer d'adresse en cloturant mon adresse actuelle MAIS en gardant tous ...
Icone gmail
Bonjour les jeunes Le papy du web à perdu l'icone de Gmail après réinitialisation, pouvez-vous m'aider à la récupérer. Merci A bientôt et excellent ...
Perte identifiants compte gmail sans question secrète
Bonjour, Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...
Gmail inaccessible
bonjour j'ai mon amie en voyage en Amérique centrale , elle as perdue son téléphone avec sa carte Sim française du coup elle ne peu plus accéder a...
Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.
Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...
Mails disparus à la suite d'un glisser/déposer de dossiers
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème assez grave. Ma boite gmail est configurée sur outlook sur mon pc. Sur OUTLOOK, j'ai voulu dé...
Supprimer les adresses mail collectées par gmail
poco M4pro 5g android 13 Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer les adresses mail qui sont collectées par Gmail ou par Google .Ces adresses ...
Mot de passe oublié compte gmail/google
Bonjour Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...