Résultats (1 952)

Compte gmail mot de passe perdu

bonjour, j'ai oublié mon mdp gmail. Ils envoient un code de validation sur mon tel mais une fois que je rentre ce code, il me dit, un code de validat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
brupala

Compte google

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
MPMP10

Compte google bloque

Fermé

Salut, j’ai un compte très ancien sur google et j’ai perdu le mot de passe et j’ai besoin du prénom de l’adresse e-mail pour retrouver l’adresse e-mai...

Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
MPMP10

Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail

Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
MaxGix

Connexion gmail

impossible de récupérer mon mot de passe Gmail. Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés dans ma boîte mail de récupération, ni sur mon Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
MPMP10

Récupérer des mails janvier 2020

Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment  besoin  de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Lily6604

Plus de connection possible google / gmail

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google et Gmail ... Apparemment, mon PW a ete change [par qui?] ...  bref, cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
Swanyan

Liste adresse e-mail

Bonjour,  étant plus jeune, il y a quelques années, je m'amusais à créer plusieurs adresse e-mail. Seulement, j'en ai perdu quelques unes qui sont li...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
madmyke

Comment récupérer mon compte gmail à double validations

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Gmail mais le système à double validations me bloque , une fois que j'introduis le code de validation reçu p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Mails supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer des mails supprimés  dans Gmail, j'ai lancé "Outil de récupération des messages dans Gmail" mais ça fait une semaine q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10

Suppression par erreur "libellés" gmail

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le contenu des "Libellés" de Gmail. Est-il possible de les récupérer, sachant que j'ai vidé la Corbeille ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Mails éffacés...

Bonjour, Voilà, c'est arrivé ! J'ai vidé ma corbeille Gmail trop rapidement, avec bien sûr des messages que je souhaite récupérer. Que faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
zebre

Mesages gmail en mbox- enregistrer sur pc en pdf

Bonjour, comment convertir des dossiers en mbox recupérés sur ma messagerie que je suis en train de "purger"

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brucine

Piratage / google et hotmail

Bonjour,  Suite au piratage de mon compte Google, j’ai décidé de le supprimer. Le problème c’est que je me rend compte que quelqu’un a réussi à créer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
madmyke

Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc

Résolu

Bonjour,  J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon adresse gmail

Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte Gmail google me demande un code sur mon téléphone, je donne mon numéro et je reçois ce message, Impos...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Problème de mail

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MaxGix

Adresse mail perdue, impossible à récupérer

Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
asaqeda

Je ne trouve plus le mot de passe de mon compte google

Fermé

Bonjour, j'ai un compte google connecté auparavant a mon téléphone que j'ai réinitialisé et dont je ne connais plus le mot de passe. je me connecte ...

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
georges97

Adresse mail supprimée

Bonjour, est-ce possible de récuperer une adresse mail et son contenu supprimée par gmail? le compte est resté inactif longtemps

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
billi

Mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
JenanYaz

Je voudrais récupérer mon compte gmail

Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération.   1. Mon num...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Cloture adresse gmail

Bonjour et bon dimanche , Mon gmail étant pollué par les spams , j'aimerais changer d'adresse en cloturant mon adresse actuelle MAIS en gardant tous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Icone gmail

Bonjour les jeunes Le papy du web à perdu l'icone de Gmail après réinitialisation, pouvez-vous m'aider à la récupérer. Merci A bientôt et excellent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Perte identifiants compte gmail sans question secrète

Bonjour,  Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Morgane29850

Gmail inaccessible

bonjour  j'ai mon amie en voyage en Amérique centrale , elle as perdue son téléphone avec sa carte Sim française du coup elle ne peu plus accéder a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
MPMP10

Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.

Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Neil

Mails disparus à la suite d'un glisser/déposer de dossiers

Bonjour à tous,  Je viens de rencontrer un problème assez grave.  Ma boite gmail est configurée sur outlook sur mon pc.  Sur OUTLOOK, j'ai voulu dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
barnabe0057

Supprimer les adresses mail collectées par gmail

poco M4pro 5g android 13 Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer les adresses mail qui sont collectées par Gmail ou par Google .Ces adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
brucine

Mot de passe oublié compte gmail/google

Bonjour  Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 952