Résultats (1 952)
Comment récupérer les mails
Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation, j'ai supprimé mes mails de la corbeille sur gmail Comment puis-je les récupérer Merci François ...
Perdu mot de passe et questions secrètes
Bonjour, Je viens vers le forum car je suis perdu, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des questions secrète qui sont sensées me permettre d...
Gmail
Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...
Nouveau numéro de portable
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe et mon numéro de téléphone à changé. Comment faire pour recevoir le code?... Configuration: iPhone / Chro...
Récupération d'adresse
Bonjour, mon ancienne adresse gmail a été piratée au printemps. J'ai ouvert un nouvelle adresse et malgré mes avis de nouvelle adresse, les gens con...
Mot de passe
Bonjour, J'inscris le mot de passe Gmail que m'a inscrit orange lors de mon achat d'un edge6 mais il m'est indiqué que celui-ci n'est pas le bon. C...
Agronome
FerméBonjour, Bonjour merci pour la reponse mais je reviens de nouveau pour savoir comment récupérer un message supprimé ? Configuration: iPhone / ...
Compte gmail supprimé
Bonjour, On m'a supprimé mon conpte gmail comment je peux faire pour le récupérer merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Réupération de compte gmail
Bonjour, Mon compte a été piraté le jeudi 08/09/2016 et depuis lors j'arrive pas à le récupérer même en suivant les directives de "récupération de...
Recuperation mot de passe
Bonjour, Ayant perdu mon mdp, j'ai procede a la verification 2-steps qui m'a fourni a toutes mes tentatives un code Un code qui ne m'a jamais permi...
Compte gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google en plus pour couronner le tout jme ne possédé plus le numéro de récupération que j'avais ...
Récupération de mon ancien compte
Bonjour, Mon ancien compte :Malleque ***@*** je n'arrive plus a me connecter a mon ancien. compte. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...
Mail perdu
Bonjour, Je souhaite récupéré un mail supprimer il y a plusieurs mois ..... Est ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Disparition inexpliquée
Bonjour, La plupart des messages de ma boîte mail ont disparu sans aucune intervention de ma part pour la période allant du 1 Mars au 25 juin 2016, ...
Deux adresses gmail en supprimer une
RésoluBonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...
Dossiers
Dans gmail lorsque je transfère un message que je veux garder dans un dossier, après un certain temps je viens de réaliser qu'il n'y a plus rien. Est...
Compte gmail
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Gmail merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
J'ai oublié mon adresse gmail ainsi que mon mot de passe
Bonjour, Je ne sais pas comment récupere mon adresse Gmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Récupérer émail de gmail
Svp j'aimerais récupérer une série de émail que j'ai effacé de la corbeille. Émail de quelques jours seulement.
Récupérer mot de passe
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte gmail merci de me dire comment faire Cordialement Configuration: iPhone / C...
Langues
Bonjour a tous, mon GMAIL etait en francais et est passé en anglais comment le récuperer en FRANCAIS. MERCI
Compte désactivé
Bonsoir, J'avais créé un compte Gmail Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais là, je ...
Compte gmail piraté, besoin d'aide !!
bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à : -changé le mdp -changé l'em...
Message effacé sur gmail
Bonjour, je souhaite récupérer des mails effacés malencontreusement sur gmail.com comment puis-je faire merci
Mot de passe
Bonjour! comment récupérer le mot de passe de compte gmail? merci
Récupéré mon ancien gmail
Bonjour, Je voudrais accéder à mon ancienne adresse Gmail, si une personne pouvait me donner un tuyau merci Configuration: iPad / Safari Indet...
Oublie de mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...
Mot passe oublier
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
J'ai un souci (énorme) gmail
Bonjour,je jouais à la wii u tranquille et la il me reclame mon mot de passe nintendo network que je ne peux pas valider car je n'ai plus mon appareil...
Je veux récupérer un lien supprimer définitivement
Bonjour* je veux récupérer un lien supprimer définitivement ,j'ai suprimer le lien sur spam et j'ai vider la corbeille est ce que possible de rest...