Résultats (1 952)

Comment récupérer 6 derniers d'email d'ancienne adresse gmail

Bonjour, J'ai besoin urgent de récupérer les 6 derniers mois de mes emails sur mon ancienne adresse gmail que j'ai fermé et je n'ai plus mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
calibixtrixpt

Recuperation de mon ancien gmail

Bonjour, je viens par la presente tres respectueusement vous demandez de bien vouloir m'aider a recuperer mon ancien compte gmail que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe

salut tous le monde je rencontre un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe mon compte gmail, le respensable de cette perte c'est le site g mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe g mail je n arrive pas a le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts gmail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Recuperation mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
monpoit-henry

Sos !!!!! recuperatoin de compte

bonjour!!! est- ce que quelqu'un peut m'aider a récupérer mon compte hot-mail pour transférer sur mon compte g mail sur un androïde Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à ma boîte gmail

Bonjour, Impossible de me reconnecter à ma boîte gmail Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
e.t

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater deux comptes GMAIL et mon Facebook. Je les ai déjà récupérés mais voudrais signaler cette attente à ma vie priv...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Message d'alert pour imap access

Bonjour, Je viens de récupérer mon adresse gmail.com après un piratage. J'ai changé mon mot de passe et suivi toute le procédure de google. Tout f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tasseate

Compte gmail piraté + question de sécurité piratée

Bonjour, Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solène

Adresse mail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mon adrese mail Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JonnJB

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Messages supprimés dans gmail

Bonsoir, J'ai supprimé par erreur mes messages dans All Mail! Y-a-t-il une chance pour que je puisse les récupérer? Apple me dit de contacter goog...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code puk

Bonjour, comment je peut récupérer mon code puk sans les papier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fredy1973

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, j ai une tablette qui est configurée à mon nom, mais je voudrais la donner à ma petite fille comment supprimer touts mes données svp me...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marino1955

Récupérer un compte gmail piraté/ancien téléphone fermé

Salut, Je n'arrive pas à récupéré mon compte gmail piraté après plusieurs tentative en remplissant les formulaires. Je suis vraiment désespérée, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sined

Avoir gmail par défaut

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Mon compte gmail a était désactivé

bonjour je suis Edmond mon compte gmail a était désactive depuis l'année passé je cherche des voies et moyen a le récupérer beaucoup des mes activités...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe oublié de gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

teutates

Messages archives supprimés

Bonjour, J'ai voulu faire le ménage et j'ai supprimé beaucoup de messages archivés et je n'ai plus rien dans ma boite réception existe t il un moy...

Utilisateur anonyme

Gmail recuperer un message suprimé

bonjour, sans le vouloir j'ai mis un message important dans les spams et en essayent de le récupérer j'ai appuyé sur une croix qui la supprimée. comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Max

Ma messagerie a été supprimée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe qui me permettrait d'entrer dans ma boîte de courrier. Quant à ma boîte mail de récupération de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Recuperer mail

Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
^Abel^

Retrouver mot de passe pour gmail

Bonjour, mon ordinateur ouvre automatiquement ma boite gmail mais je n'ai plus mon mot de passe. et je voudrais pouvoir l'ouvrir aussi sur un 2ème or...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mon adresse e-mail est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe s'ils vous pouvez m'aider à l'avoir vous allez me rendre un emenstre plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

Oubli mot de passe

Bonjour, ai oubliée mon mot de passe Gmail ,Comment le récupérer Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Récuperation d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Recuperer mails effacés dans la corbeille

Bonjour, J'ai ''effacé'' des mails par erreur dans la corbeille.Comment puis je les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
artyom_last
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 1 952