Résultats (1 952)
Changement de compte d'une adresse gmail
Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont je suis le nouveau secrétaire. Le précédent secrétaire a créé une adresse gmail pour l'associati...
Vol de compte
Bonjour je me suis fait vile mon compte
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe impossible de me contacter. Comment je peux faire?merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
J'ai oublié mon compte google
Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance Conf...
Créer un compte
Bonjour, Je voudrais créer un compte avec comme email par exemple: ***@***. Mais quand j'essaye de m'inscrire il dise que cette adresse est déjà uti...
Jai oublier mon mot de passe gmail
Bounjour vous pouvez m aidee jai oublier mon mot de passe gmail
Perdu
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Peut on récupérer un mail ?
RésoluBonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail et je peux pas Me parler avec mes amis et je ve l récupéré merci de votre compréhension merci bcp
Jai perdue mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Besoin d'aide pour un compte venant tout juste d'être créé.
Bonjour, j'ai créée un compte Google. On me demande un numéro de téléphone où l'on pourrais m'envoyer mon code pour confirmer. Et j'ai bien composer u...
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis un moment ,j'ai changé mon mot de passe gmail et je l'ai oublié.Malgré que je met les codes de verification envoyés sur mon téléphon...
Mot de passe perdu et la relance n'aboutit jamais
Bonjour, Je commence à perdre patience depuis le 11 nov j'essaie en vain de récupérer mon compte mais quand je donne le code que l'on m'envoie c'es...
Récupérer compte gmail
Bonjour, J AI PERDU MON CODE DE MA BOITE MAILS GMAIL JE NE SAIS PAS COMMENT LE RECUPéRER merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows 7...
Perdu mon mot de passe et depuis j'ai changé de n° de tel
Bonjour, Quand j'ai créé cette adresse j'avais un autre numéro de tel celui que j'aie maintenant est 06xxxx je ne peux donc pas récupéré le code p...
Validation 2 étapes
Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Car je suis dans la même m****, j'ai déménagé en suisse et je ne reçois plus les codes de validation pour ...
Recuperer un compte gmail
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour recuperer mon compte car jai acheter quelques chose et il y a un code a recuperer sur ce compte sauf q...
Problème d'accès a mon compte
Bonjour, C urgent s'il vous plaît je besoin de votre aide. Je n'arrive pas a entré a mon compte du gmail et même quand je faits mot de passe o...
Application portable
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre une entreprise récemment, et ils m'ont donnés une adresse mail, avec le "@nom de l'entreprise". Je sais q...
Compte google piraté
RésoluBonjour, J'ai deux comptes google l'un personnel à mon nom et un autre au nom d'une association dont je suis le secrétaire. Les mdp étaient différen...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je voudrais le récupérer voici ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mot de pass gmail
Bonjour, le mot de pass de mon compte gmail je les oubiles je faire qoi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
J arrive pas a me connecter
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe du coût j arrive pas a me connecter sur mon conte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Comment récupéré mon compte gmail
RésoluBonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Problème d'acces à mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail
Récupération de mon compte
Bonjour, D'émois hier je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Insertion de signature
Bonjour, J'ai parcouru les forums mais pas de problème similaire répertorié... J'essaye d'insérer une image en guise de signature sur mon compte G...
Piratée
Bonjour, Voilà j'ai été piratée, tout a été changé, mot de passe, numero de tel, adresse de secours. Quand je fais la démarche aupres de google ...
Aide : mon émail !!
Bonjour, il y a 3 mois maintenant j'ai crée un compte gmail et depuis j'ai oublié le mot de passe qui va avec...Est-ce que quelqu'un connaît une techn...
Mon mdp a été changé !et j'utilise un compte gmail de secours!!!
Bonjour, J'ai prêter mon compte (gmail : ***@***) à une personne et celui-ci a changé mon Mot de passe ...maintenant je ne peux plus récupérer mon c...