Résultats (1 952)
Accès
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail parce qu' on m'envoie un message sur le numéro que j'utilise plus pour un code de confidentialit...
Mot de passe oublié
bonjour j ai oublier mon mot de passe comment faire ?
Mon compte a été pirater
Bonjour, J'ai 14 et j'ai un problème ,mon compte Gmail a été pirater par un adultes (je sais comment il sapelle et je connais son adresse mail) et q...
Compte google perdu
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte Google, j'ai essayé de récupérer mon compte mais que des échecs (adresse email du compte perdu), j...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail je n'arrive pas me connecter sur ma boîte j'ai mal depuis quelques jours je n'arrête pas de nous envoyer...
Comment récupérer mes comptes gmail faute de mot de passe ?
Bonjour, Après une alerte de connexion frauduleuse, j'ai modifié simultanément les mots de passe de mes deux comptes Gmail, tout en sachant que les ...
Problème's avec ma boite
J'ai des blèmes avec ma boite mail Google. Suite à "certainement" une fausse manip j'ai perdu l'accès pour cause de mauvais pass. J'ai voulu faire...
Récupération de mon mot de passe
Bonjour, Ça me fait 5 jours je n'arrive pas à me connecté sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe et le numéro de récupération. Merci de...
Mot de passe
Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver ou en créer un nouveau ? Merci! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.1...
Problemes de recuperations de compte
bonjours, je me suis connecter a mon compte YouTube mais je parvient pas a me reconnecter car me souvient pas de mon mot de passe . on me dit que l'...
Récuperer mon mot de passe
Bonjour ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de r...
Recupération de mes contacts d'une autre adresse gmail
Bonjour, comment faire pour récupérer mes contacts, utilisés jusqu'à présent avec une autre adresse gmail (***@***) merci de votre réponse. Thier...
Sos jai besoin de recuperer mon mot de passe
Bonjour, je sais pas pk mais quand je voulai me connecter a mon compte jai ecris le mot de passer et jai cliquer sur validation et on me dit que mon...
Problème à retrouver le mot de passe
Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe et lorsque je met mot de passe oublié le numéro de téléphone de récupération n'est pas le bon je...
Ancienne adresse la
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail,pouvez vous m'aider merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Adresse de recuperation
Bonjour, Comment récupérer mon adresse de récupération? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Recuperer un mail envoyé
RésoluBonjour, j'ai envoyé un mail qu eje n'aurai pas dû comment puis je le recuperer sur gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mots de passe oublier
Bonsoir / Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon compte gmail Lorsque je demande l'envoi de ce mot de passe, Gmail me demand...
Recupiration des anciens mails
Bonjour, comment pouvais-je récupérer mes anciens mails qui étaient supprimer Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Compte oublier
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe je voudrai que vous me le renvoyer Merci
Comment debloquer ma boite
Bonjour, depuis plus de 1 mois je n'arrive pas a connecté ma boite Gmail et je ne comprends pas pour quoi cela est-il arrivé donc j’aimerais que vo...
Perdu mon mdp
Bonjour, J'ai perdu mon mdp je pour faire comment pas le ravoir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème pour supprimer une messagerie et récupérer un mot de pa
Bonjour, Je voudrai supprimer 3 adresses mail, dont la 1ère qui a été piratée "mj.griffon1.gmail.com", ainsi que "***@***" et " ***@***". Je n'ai pl...
En raison d'une perte d'un compte google
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone malheureusement je n'ai pas retenue le conte de mon encien téléphone . Alors que dessus j'avais beaucou...
Bonjour, comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me
Bonjour, Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y acc...
J'ai un probleme d'accès à mon compte google
Salut tout le monde j'ai un probleme d'accès à mon compte google. ..j'ai suivi la procedure qui m'a été demandé enfin de compte on me fait desolé vs n...
Avoir accès a mon ancien adresse gmail après avoir changer
Bonjour, J'ai changé mon adresse gmail mais je voudrais recuperer mes donnés sur mon ancien gmail et j'arrive pas à accéder à l'ancien gmail. comme...
Je ne peu lire mes couriel
Bonjour, bonjours je ne suis pas capable de rentrer dans mes gmail je prends des médic et je suis tout meler aider moi ou appeler moi j,avait mon an...
Comment recuperer mon compte ?
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a rentrer en possession de mon adresse mail et quand je rentre mon contact on me fait comprendre que ce n' ...
Impossible de récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai changé mon mdp cet été et aujourd'hui impossible de me souvenir de celui ci. Le numéro de téléphone n'est plus valide comment faire? M...