Résultats (1 952)

Récupérer contacts

Bonjour, j'ai eu à sauvegarder mes contacts dans google,dans mon appareil Sony Xperia, il y'a de cela au moins neufs mois je n'arrive toujours pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Compte gmail a été piraté

Bonjour, J'aimerais vous demmander de l'aide car mon compte gmail a été piraté il y a 5 mois. Je n'arrive plus à y accéder. Le pirate a effacé mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Boîte mail innaccessible

Bonjour, Je voulais récupérer ma boite email Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DelNC

Recuperation boîte mail

Bonjour, je veux savoir comment recuperer ma boîte mail ***@gmail.com. j'ai essayé avec le moyen que j'ai connais. Donc je veux m'ammeliorer et j'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Es-ce-que on peut réactivez une messagerie supprimer......

Bonjour ; J’ai un petit problème sur une messagerie Gmail. J’ai supprimé mon compte Gmail et sa marché mais la question que je pose es-ce-que on p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Recuperation du mot de passe de mon compte gmail

Bonjour * J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a rentré mon adresse email et mot de passe pour accéder à ma boite gmail? merci de m'aider cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cyrly

Mot de passe perdu sur le compte gmail

Bonjour, Je ai perdu mon mot de passe de mon compte Gmail (***@***) pourriez vous le récupérer son il vous plaît contactez-nous est urgent Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail comment le récupérer. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
e.t

Récupérer le mot de passe

Bonjour, Je veux avoir le mot de passe Instagrame de mon copain comment faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
bendrop

Sos contacts perdus suite à suppression de compte

Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft piraté

Bonjour* Il existe pour moi ,une différence entre oublier son mot de passe et le faire pirater. C'est ce qui m'est arrivé avec un MDP trop faibl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
regcal

Récupération de compte gmail

Bonjour, J'ai réinitialiser mon téléphone portable et j'ai oublié mon mot de passe. Et la je n'arrive pas a le récupéré. Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès messagerie gmail

Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mes comptes gmail .suite a un changement de téléphone .merci d avance Configuration: Android / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deuzième adresse gmail

Bonjour, Pouvons-nous créer une deuzième adresse et comment procéder. Merci Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.898

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vayleme

J'ai oublié mon mot de passe aide a le récuperer s'il vous plaît

Bonjour, aide moi a récupérer mon mot de passe s'il vous plaît car je oublié Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DelNC

A l'aide je veux récupérer mon mot de passe pour voir mes messag

Bonjour, J'ai un compte Gmail j'ai oublié mon mot de passe comment le recuperer Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Problème d’aces au compte

Bonjour, ma sœur a perdu son mot de passe, son numéro téléphone pour avoir l’accès au code de validation. alors aider nous a récupérer au modifier s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer mon compte gmail.com

Bonjour, Mon compte gmail a été accidentellement effacer, comment le récupérer svp? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylvie

Impossible de recevoir mes mails gmail

Bonjour à tous Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Gmail. Ma boîte mail s'ouvre sans soucis MAIS je n'ai que les derniers mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
e.t

Demande de recuperation de mot de passe

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir compte car j ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jee pee

Recuperation de comptes gmail

Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai essaye d'ouvrir ma boite gmail et le Code d'acces n'est pas reconnu. Merci de m'aider a retrouver ma boite gmail...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Jai une autre adresse electronique

Bonjour Jai un compte gmail jai l oubliée Je sais pas quoi faire pour le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active

Résolu

Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Impossible de récupérer mon compte gmail

Bonjour, Ayant réinitialisé mon portable et n ayant pas accès à ma boite mail ...il m est impossible de récupérer mon compte ...mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune

Mot passe oublie

Bonjour, comme recuperer mon mot de passe de mon compte imail svp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DelNC

Recupération de compte gmail et son contenu

Bonjour, konan koffi , en voulant créer un nouveau compte , j'ai du me mélanger et donc je n'arrive plus à avoir accès à ma boite gmail ainsi que son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
barnabe0057

Compte piraté

Bonjour, je suis Niang et mon compte gmail est piraté et je n'ai plus accès à ce compte ,j'aimerais le récupérer svp Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Urgence à toute l'equipe gmail

Bonjour Gmail; Besoin d'aide s'il vous plait ! je n'arrive pas à accéder à ma boite mail depuis quelques temps. j'ai insisté à plusieurs reprises...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chris 94
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 952