Résultats (1 955)

Mon compte banni

Bonjour, Mon compte a été bannie *** depuis quelque mois pour rien du tout j'aimerais bien le récupérer si vous plaît aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?

Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour, comment faire pour récupérer les messages de mon ancienne messagerie sur la nouvelle que je viens d'ouvrir. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Xileh

Récupération de mon compte et mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à gmail

Bonjour, Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps. Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Perte compte gmail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail j'ai créé le compte il y'a maintenant 2ans j'aimerais bien le récupérer et aussi j'ai oublié le mot de passe depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Comment récupéré une adresse mail je comprend pas comment faire parce que j'ai

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail et aussi j'ai changer mes n numéro de téléphone Adresse mail ses...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
foulq

Compte gmail impossible à récupérer

Bonjour, Suite a la perte de mon téléphone, je ne peux recevoir le code de sécurité et donc n,est plus accès a mon compte Google. Comment faire, h...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail ,et j'utilise une autre téléphone Il me demande numéro pour m'envoyer le code de récupération Pui il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sarah

Récupérer des mails supprimer de la corbeille

Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle

Bonjour à tous, Mon adresse mail historique est Aol. Suite à quelques problèmes rencontrés à une certaine époque, j'avais créé une 2nde adresse, Gmai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
riccokbds

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et en voulant récupérer mon compte Google je ne retrouve plus mon mot de passe Réellement c'est pas du pira...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Comment créer un compte google pour un tiers

Bonjour, Je besoin de créer un compte Google (à distance) pour mon papa qui vient de faire l'acquisition d'un smartphone. J'ai déjà créé l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
dhyd

Gmail mot de passe oublié téléphone numéro changé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Comment je peux récupérer mon mot de passe ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Récupération de mon compte

Bonjour, Mon compte gmail" ***@***" a disparu après avoir changé de téléphone. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Récupération de mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je m'appelle brillant Esungu, je viens d'oublier mon mot de passe Gmail récemment modifier, je suis le propriétaire de ce compte, aide moi à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
madmyke

Recuperation de compte gmail

Bonsoir, je voudrais récupérer mon compte Gmail mais j'ai perdu le numéro de téléphone depuis longtemps ,en plus j'ai pas d'email de récupération. Est...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
foulq

Recuperation de mon adresse gmail

Bonjour J'ai acheté un asus laptop x415j et je n'arrive pas à récupérer mon compte Gmail. Merci de ce que vous pourrez me dire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Recherche comptes et adresses mail oubliés

Bonjour à tous ! Comment retrouver ses anciennes adresses mail ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh

Je veux recuperer mon compte insta

Bonjour, je voudrai récupéré mon compte instagram

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais récupérer mon mot de passe de mon email que j'ai créé il y a plus d'un an. J'ai cessé de le consulter depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Recevoir une adresse gmail depuis un compte gmail.

Bonjour, J'ai un compte Gmail et depuis ce compte je voudrais récupérer une autre adresse Gmail. Pas de soucis pour récupérer des adresses ORANGE...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke

Probleme connexion gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter a boite gmail: l'adresse email est juste, et ayssi mon mot de passe, il me domande de valider le code qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Gmail ne s'ouvre pas.

Bonjour, Après une alerte sécurité, j'ai suivi le processus : demande de récupération du compte et changement de mot de passe. J'ai reçu un mail m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Redbart

Perdu mon adresse mail

Bonjour, J’ai changé de téléphone et je voulais remettre mon adresse mail sauf que je ne me souviens plus du mot de passe, mon ancien téléphone ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
madmyke

Récupérer le contenu de mon ancienne boite e- mail

Bonjour, pouvez m'aider à récupérer le contenu de mon ancienne boite e-mail

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Liste de contacts disparue

Bonjour, comment récupérer ma liste de contacts qui ne s'affiche plus?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 211 - 240 sur un total de 1 955