Résultats (1 952)
Transférer messages gmail vers un autre compte gmail automa
Bonjour, comment transférer les anciens messages gmail vers un autre compte gmail. S.VP. J'ai changer d'ordinateur et le technicien ma ouvert une no...
Impossible de récupérer compte gmail suite à piratage
Bonjour, Google m'a prévenu que mon mot de passe avait été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe. En souhaitant me reconnecter à nouveau, ils ...
Authentification à double facteurs
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...
Comment récupurer un compte google ?
Bonjour, De l'eau est rentrée dans mon téléphone, et depuis il ne fonctionne plus. J'essaye donc de récupérer mes comptes google, mais google m'...
Exportation adresses thunderbird
Bonjour, j' ai le même problème avec outlook car le carnet d'adresses de thunderbird ne s'ouvre qu'avec adobe reader et je ne parviens pas à modifie...
Identifiant - mot de passe gmail
Bonjour Je suis sur windos10, Google Chhrome, GMail Comment ne plus retaper l'identifiant et le mo de passe quand j'ouvre Gmail; pour lire mes me...
Réactiver un ancien compte google
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes favoris de Google, supprimer le compte et réactiver un ancien compte dont, évidemment, j'ai oublié le mot de p...
Actions requise pour le compte google.
Bonjour, Je voulais créer un compte Google mais malheureusement il y a un petit problème ça marque"actions requis" et pour ça quand je clique je ...
Jr voudrait récupérer mon gmail ils me demandent de med
Bonjour, Mon compte gmail je n'es plus acee j'ai plus rien j'ai de la misère ils m'en voir un code mes je sais plus l'adresse de récupération et s...
Applications tierces
Bonjour, J'aimerais revendre mon téléphone, j'ai remis les paramètres d'usine, déconnecter Google mais j'ai un message qui doit que comme j'ai a...
Impossible de trouve
Bonjour, comment avez vous recupere votre compte moi c de meme je n 'y arrive pas aidey moi svp merci
Suppression de mail
bonjour j'ai fait une grosse bêtise car j'ai effacé un grand nombre de mail dans Gmail. Pouvez vous m'aider? J'ai fait suppression définitive!!! mer...
Messages supprimé
Bonjour, messages supprimés dans gmail d'une maniere definitive comment les recuperer merci de m'aider
Récupérer mon premier compte google
Je voudrais savoir comment récupérer mon premier compte Google
Compte désactiver google
Bonjour, Mon compte Google va être désactiver que faire
Mon adresse gmail bloquee
Bonjour, Depuis le 14/01/2022 mon adresse gmail est bloquee,et j'ai change mon numero de portable et mon operateur, malgre toutes mes tentatives p...
Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.
Bonjour M ou Mme, Je n'arrive pas a avoir accès à mon compte google depuis le samedi 29 janvier 2022 avec le même message d'erreur : Google n'a p...
Mon adresse gmail bloquee
Bonjour, Depuis le 15 janvier,j'essaie en vain de me connecter mais j'ai change de numero de portable recemment,je leur ai donne une adresse mail d...
Accès bloqué à ma boîte gmail
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte Gmail, j'ai changé de téléphone et de carte sim, je n'avais pas mis de compte Gmail ou de numéro de tél de ...
J'arrive pas à recevoir le code de vérification gmail
Bonjour, J'arrive pas à récupérer ma boîte mail,j'ai changé de pays donc le numéro de vérification ne passe pas et je n'ai plus le même téléphone ...
Mail disparu
Bonjour, Je ne retrouve plus les mails envoyé de ma messsagerie gmail vers messagerie Outlook Et je dois récupérer un mail très important que j’av...
Récupération de compte impossible
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Voila suite au vol de mon téléphone sur lequel j'étais connecté à mon adresse Gmail, je suis incapable d...
Aider moi a retrouvé un compte email
RésoluHum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide
J'ai perdu mon portable et je veux récupérer mon compte
Bonjour,j'ai perdu mon portable et je veux récupérer mon compte
Comment récupérer mon mot de passe du compte gmail ?
Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe du compte gmail
Adresse irrécupérable
Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon adresse gmail. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ne reconnait pas l'adresse de recupération ni mon numer...
Récuperation de compte
Bonjour, voila j'ai donner mon anciens téléphone a mon fils Jai voulu paramétrer mon nouveau téléphone avec mon adresse gmail (google play) je n'arriv...
Récupérer mon adresse mail
Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail son numéro de téléphone sans adresse mail de récupération je connais mon adresse...
Mon e-mail a été supprimer et je n’arrive pas à le restauré
Bonjour, Mon adresse mail à été supprimé comment pourrait je la récupérer
Bonjour je oublie mon code sécurité de gmail
Bonjour, Je peux pas me connecté sur mon compte Google