Résultats (1 952)

Demande d'information sur à une désactivation de compte gmail

Bonjour, Suite à la désactivation de mon compte gmail pour une raison que je ne comprend toujours pas. Je souhaiterais savoir comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Un message effacé sur le webmail (gmail) peut-être encore dans

Bonjour, un message effacé sur le webmail (Gmail) peut-être encore dans le client de messagerie, comment y parvenir? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pliphano

Mot de passe gmail.com oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe gmail.com Comment puis-je le récupérer? Merci par avance Configuration:  Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Récupération de mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Gmail

Bonjour, j'ai depuis un certains temps déjà un compte Google mais j'ai toujours refusé d'avoir un compte Gmail et aujourd'hui à ma grande surprise je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime

Comment récupérer ses messages, suite à un nettoyage

Bonjour, suite à une oprération de nettoyage je n'arrive plus à ouvrir ma boite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
barnabe0057

Casse tête

Bonjour, mon ex vient de changer le mot de passe de ma messagerie. C'est qui l'est créer, en revanche elle a mis son adresse perso pour la récupérat...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
barnabe0057

Recupérer mon compte

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte gmail pour l'entreprise et mon compte personnel a disparu avec mes données. Comment le récupérer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
JB

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mot mot de passe svp j'aimerais l'avoir svp Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

A l'aide mot de passe oublier

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail. Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
PatriciaG

Problèmes d'accès à mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Impossible de créer un compte

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95

Comment recuperer ma vieille boite de reception gmail.

Bonjour, j aimerais lire mes messages sur gmail , mais google me demande de mettre hotmail en seconde boite et je prefere encore garder ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Warda sehraoui

Oublier mon compte gmail et mon de passe

Bonjour,j(ai oublier mon mon de passe et compte gmail comment les recuperer par message telephonique

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Perte de gmail

Bonjour, Je suis chez un ami et avec son ordinateur, nous n'arrivons pas à me connecter sur mon adresse ***@***. A chaque fois, même en passant pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer un compte privé

sur lequel je ne me souviens plus du code secret après de multiple essais de recomposer un code et à chaque fois la boite de dialogue me redemandait u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Adresse gmail oubliée

Bonjour, Comment dire... J'ai créé un compte fan sur instagram, il demande une adresse et de là confirmer. Sauf que je ne l'ai pas fait et ils vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lucie1411

Récupération de mon compte gmail ''***@***''

Je ne parvient plus à accéder à mon compte ''***@*** à cause des perturbations de réseau au Cameroun depuis quelques mois. Conduite à tenir?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Mot de passe google et infos de sécurités oubliés

Bonjour, Cet après-midi,j'ai réapprovisionner mon compte google sur smartphone pour effectuer un achat cependant, à la finalisation de l'achat, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Récupérer mon compte gmail

Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Probleme pour connecter ce compte

Bonjour, je suis un mentor essayant d'aider ce Mr a rentre dans sa boite gmail on nous demande de confirmer mais le numéro qu'il a utiliser n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail ***@*** Comment le récupérer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Google Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mentir

Problème d'accées a mon compte

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe et j n arrive pas a mes connecter ,le code que vous n avez envoyez par message ne passe pas Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gugu01

Mot de passe

Comment résoudre un problème de mot de passe oublié pour accéder à mon compte Google

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Rorovaldam

Recuperer mot de passe

Bonjour, bonjour je n 'arrive pas a me conecter sur mon portable car j'aie essayer plusieurs compte mais les mots de passe ne sont pas reconues po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Modification de mon compte gmail

Bonjour, Depuis une semaine mon compte gmail a été modifié alors j'ai jamais fait cela pourriez-vous m'aider à le récupéré

^Abel^

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai un compte gmail maïs je n'arrive pas à accéder on me que le mot de passe est incorrecte

Dori@n

Problème de se connecter à mon compte gmail

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe et j ai changer ce numéro de téléphone qui correspond à ce compte Configuration: Android / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elise161

Recuperer mon mot de pass

Bonjour, recuperer mon mot de pass Gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 952