Résultats (1 952)
Récupérer mon ancien adresse email
Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci
Avez vous aussi perdu des contacts gmail au changement d'interface ?
Bonjour, est ce qu'il y a une solution ? Tous les contacts de mes groupes ont disparu, ne reste que ceux qui n'étaient affiliés à aucun groupe....
Récupération boite mail
J'ai une ancienne boite mail ,et je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe et ma boite mail de récupération que j'utilisais ne marche plus. Comme...
Mot de passe gmail
Bonjour, Alors voilà il y a quelques années j'ai créer un compte Gmail et un compte Instagram rattaché à ce compte Gmail. Le temps passe et une amie...
Mot de passe gmail perdu
Bonjour récupérer mon mot de passe gmail
Cci - pas de "répondre à tous"
Bonjour, j'ai envoyé un mail à un grand nb de personnes, tous étaient en Cci, aucun en destinataire. Je voudrais leur renvoyer un 2ème mail mais j...
Impossible de récupérer mon mail
CC , J'utilisait un mail il y a 10 ans .... J'en ai besoin pour éditer un document. Impossible de répondre à la question secrète et adresse de réc...
Mot de passe perdu
Bonjour j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour récupérer mon ancienne adresse mail
Deblocage de compte gmail
bonsoir,je voudrais savoir comment débloquer son compte G-mail
Suppression de compte
Bonjour, J'ai 2 adresses gmail. En voulant supprimer hier soir l'adresse gmail #1 que je n'utilise pas, je n'y suis pas arrivée et ce matin, je déc...
Récupération d'un compte google sur un android annexe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Google sur mon phone annexe pour le nouvel Android
Changement d adresse mail
Bonjour, j étais à orange et je viens de me mettre sur free gmail est ce que je peu récupéré mes mails de chez orange merci
J'ai oublié mon compte google
Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance
Recupérations adresse mail gmail.com
Bonjour, je voudrais récupérer mes adresse mail sur mon ancienne adresse qui etait ***@*** .
Je ne peux pas me connecter a mon compte gmail
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs années que je n'ai pas touché à mon compte gmail, depuis juillet 2015. Ce compte avait initialement été créé po...
Renseignements
Bonjour, j'ai envoyé de mauvaise informations a une personne Ya quelques jours comment puis-je les effacer des deux côtés sur Messenger Chez elle est...
Trouver un fichier
Bonjour, j ai fait un fichier sur mon ordinateur hp chrome et j ai fermée ma boite mail et je me souviens plus de l adreese mail ni le mot passe je ...
Je voudrais retrouvé mon ancien compte mail
Bonjour, J'aimerais retrouvé mon ancien compte mail que j'utilisé avant et son contenu, j'avais oublié son mot de passe et je n'avais pas essayé de ...
Adresse de récupération
Dans la vidéo de sylvqin https://www.youtube.com/watch?v=5xRwV9z0yhA&feature=youtu.be il récupère l’adresse mail de récupération d’une adresse mail Go...
Problème de récupération de compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas retrouvé mon dernière mot de passe Gmail et je fait les deux étape demandée de récupération mais il disen ne pas me reconna...
Récupération brouillon
Bonjour, Svp comment retrouver un mail préparé et enregistré involontairement dans brouillons Merci
Suite à mon précédent message
FerméBonjour, ce n'est pas comment les supprimer mais comment les recuperer et il s'agit uniquement de Gmail pas faccebook, skyte etc
Contacts supprimes à tord
des contacts ont été supprimes par erreur depuis un téléphone. Ils n'apparaissent plus sur la boite des ordinateurs. cette erreur s'est produite hier,...
Récupérer un compte google pour un autre pc que le mien?.
Bonjour, J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi. Je peux faire la procédure sur mon PC avec son a...
Gmail perdu
Bonjour, Voilà j'ai un vieux compte Gmail et je n'es plus le numéro du portable ni le code j'ai oublié et j'aimerais savoir comment faire pour récup...
Impossibilité d'accerder à mon compte
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai du changer de téléphone car l'écran est mort alors que 5min avant je l'utilisais bref j'ai...
Recuperation compte gmail
Bonjour, je voulais vous poser une question j ai un probleme au niveau dj mots d passe de ma boite gmail j arrive pas a m souvenir du mots d passe...
Récupérer mon compte gmail et j ai oublié mot de passe
Bonjour, Bonjour svp je veux recupere mon compte gmail
Adresse ip et sécurité internet
Bonjour, je reçois des e-mails de la part de google qui m'informe d'une activité suspecte sur mon compte. Il y a une adresse ip pour vérifier si c'e...
J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmail
Bonjour, une personne pourrait m'aider à récupérer mes contacts supprimés par erreur dans gmail. Merci