Résultats (1 952)

Récupérer mon ancien adresse email

Bonjour, Je veut récupérer mon ancien adresse email merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bazfile

Avez vous aussi perdu des contacts gmail au changement d'interface ?

Bonjour, est ce qu'il y a une solution ? Tous les contacts de mes groupes ont disparu, ne reste que ceux qui n'étaient affiliés à aucun groupe....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ztef2000

Récupération boite mail

J'ai une ancienne boite mail ,et je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe et ma boite mail de récupération que j'utilisais ne marche plus. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, Alors voilà il y a quelques années j'ai créer un compte Gmail et un compte Instagram rattaché à ce compte Gmail. Le temps passe et une amie...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
glg29

Mot de passe gmail perdu

Bonjour récupérer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
MPMP10

Cci - pas de "répondre à tous"

Bonjour, j'ai envoyé un mail à un grand nb de personnes, tous étaient en Cci, aucun en destinataire. Je voudrais leur renvoyer un 2ème mail mais j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Impossible de récupérer mon mail

CC , J'utilisait un mail il y a 10 ans .... J'en ai besoin pour éditer un document. Impossible de répondre à la question secrète et adresse de réc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke

Mot de passe perdu

Bonjour j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour récupérer mon ancienne adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bendrop

Deblocage de compte gmail

bonsoir,je voudrais savoir comment débloquer son compte G-mail

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
BunoCS

Suppression de compte

Bonjour, J'ai 2 adresses gmail. En voulant supprimer hier soir l'adresse gmail #1 que je n'utilise pas, je n'y suis pas arrivée et ce matin, je déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MamieMi

Récupération d'un compte google sur un android annexe

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Google sur mon phone annexe pour le nouvel Android

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Changement d adresse mail

Bonjour, j étais à orange et je viens de me mettre sur free gmail est ce que je peu récupéré mes mails de chez orange merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierr10

J'ai oublié mon compte google

Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Recupérations adresse mail gmail.com

Bonjour, je voudrais récupérer mes adresse mail sur mon ancienne adresse qui etait ***@*** .

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
armand240504

Je ne peux pas me connecter a mon compte gmail

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs années que je n'ai pas touché à mon compte gmail, depuis juillet 2015. Ce compte avait initialement été créé po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
armand240504

Renseignements

Bonjour, j'ai envoyé de mauvaise informations a une personne Ya quelques jours comment puis-je les effacer des deux côtés sur Messenger Chez elle est...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Zaza

Trouver un fichier

Bonjour, j ai fait un fichier sur mon ordinateur hp chrome et j ai fermée ma boite mail et je me souviens plus de l adreese mail ni le mot passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

Je voudrais retrouvé mon ancien compte mail

Bonjour, J'aimerais retrouvé mon ancien compte mail que j'utilisé avant et son contenu, j'avais oublié son mot de passe et je n'avais pas essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh

Adresse de récupération

Dans la vidéo de sylvqin https://www.youtube.com/watch?v=5xRwV9z0yhA&feature=youtu.be il récupère l’adresse mail de récupération d’une adresse mail Go...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bendrop

Problème de récupération de compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas retrouvé mon dernière mot de passe Gmail et je fait les deux étape demandée de récupération mais il disen ne pas me reconna...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Elvire

Récupération brouillon

Bonjour, Svp comment retrouver un mail préparé et enregistré involontairement dans brouillons Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
barnabe0057

Suite à mon précédent message

Fermé

Bonjour, ce n'est pas comment les supprimer mais comment les recuperer et il s'agit uniquement de Gmail pas faccebook, skyte etc

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Xileh

Contacts supprimes à tord

des contacts ont été supprimes par erreur depuis un téléphone. Ils n'apparaissent plus sur la boite des ordinateurs. cette erreur s'est produite hier,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
annie4551

Récupérer un compte google pour un autre pc que le mien?.

Bonjour, J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi. Je peux faire la procédure sur mon PC avec son a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Gmail perdu

Bonjour, Voilà j'ai un vieux compte Gmail et je n'es plus le numéro du portable ni le code j'ai oublié et j'aimerais savoir comment faire pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Impossibilité d'accerder à mon compte

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai du changer de téléphone car l'écran est mort alors que 5min avant je l'utilisais bref j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Recuperation compte gmail

Bonjour, je voulais vous poser une question j ai un probleme au niveau dj mots d passe de ma boite gmail j arrive pas a m souvenir du mots d passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
saralembarki

Récupérer mon compte gmail et j ai oublié mot de passe

Bonjour, Bonjour svp je veux recupere mon compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
kaumune

Adresse ip et sécurité internet

Bonjour, je reçois des e-mails de la part de google qui m'informe d'une activité suspecte sur mon compte. Il y a une adresse ip pour vérifier si c'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

J'ai supprimé par erreur tous mes contacts dans gmail

Bonjour, une personne pourrait m'aider à récupérer mes contacts supprimés par erreur dans gmail. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
hiscouhie
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 952