Résultats (597)

Je veux retrouver mon compte fb

Bonjour, Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour, mon compte Facebook a étai pirate maintenant il est verrouillé vous s'avez comment déverrouillé sa Configuration: Windows / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un de mes 2 comptes facebook....

Bonjour* Directeur de séjours adaptés pour personnes handicapées mentales en 2015 je crée un compte facebook, sous un pseudo mais avec mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé et mon adresse E-Mail actuelle est ***@*** s'il vous plaît aidez moi à y accéder.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Giligily

Facebook compte bloqué.

Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SllBen

Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité

Bonjour, Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex 2510

Mon compte est verrouiller

Bonjour, s il vous plait mon compte facebook est verrouiller je n arrive pas a consulter mon compte aider moi Configuration: Linux / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Réclamation

Résolu

bonjour aujourd huit mon compte est verrouiller 14 jours je ne savais pas que je pouveé pas mettre *** a la place de *** si je les fait c est que j ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Comment déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, les amis j ai un problème sur Facebook je sais comment réagir à trouver une solution Quand je rentre à Facebook j met mes informations il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nazox

Facebook

Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte facebook a été véroullé temporairement, car il m'ont dit que je devais confirmé mon identité, il m'ont demander la photo de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kiefran

Connexion facebook impossible=compte piraté?

Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jupiter

Compte verrouille

Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte il m'indique ça "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons verrouillé votre compte, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Protocole de récupération de compte marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Se connecter

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé

Bonjour! Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant: J'ai suivi la procédure demandé et voici la rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lamrluche

Compte vérrouillé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Dori@n

Compte facebook bloqué

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande car mon compte Facebook est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer pourrais-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, Monsieur, depuis hier soir, mon compte FACEBOOK est verrouillé suite a un piratage, je ne sais que faire pour retrouver ma page initiale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Compte fb verrouillé et erreur 500

Bonjour, mon compte fb a été verrouillé et j ne sais pas pourquoi ?? il m a demandé une photo de ma carte d'ID mais lorsque j la téléchargé et cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Compte verrouillé

Bonjour, Comment avoir de nouveau accès à mon compte qui est verrouillé depuis un moment ? Aucune raison particulière aussi. Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Charlotte Banquet

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Arkana0

Compte facebook temporairement verrouillé comment faire?

Bonsoir j'ai créer une page musicien/groupe sur facebook du nom de *** le 29 septembre 2015. Il y a une une période ou je me suis pas connecté pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dragonaryx
Résultats 211 - 240 sur un total de 597