Résultats (593)
Mon compte facebook temporairement verrouillé
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...
Face book verrouille
bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse
Facebook aux abonnés absents
Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...
Compte bloqué pour hameçonnage...
Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...
Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...
Torche galaxy grand prime
Bonjour y'a-t-il une torch dans samsung galaxy grand prime? Si oui comment l'activer? Merci
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Mise à jour,
Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...
Problème de connexion
Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...
Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire
Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...
Mon comte facebook etverrouillé
FerméBonjour, CI MADAM DENFIR RADHIA SOS mon conte facebooket verrouillé j ia conecte avec un IPAD et avec un CP VOUS AVVEZ verrouillé MON CONTE MERC...
Suis verrouillé
Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Comment confimer mon identite
Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, s'il vous plait mon compte facebook es verouiller aider a le deverouiller
Aider moi comment ne pas garder ma session ouverte
Bonjour, comment ne pas garder ma session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique ...
Mon compte facebook verouille
Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte facebook qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Help !!!!! compte facebook verrouillé ..
Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...
Compte facebook "temporairement" vérouiller
Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Alaa
Bonjour, Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Compte verouiller
Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...
Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook
Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Impossibilité d acceder a mon compte facebook
Bonjour, pour des raisons de sécurité que j ignore mon compte facebook est temporairement vérrouillé s il vous plait j ai besoin d aide Conf...
Compte facebook verrouillé temporairement
Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...
Mon compte est temporairement verrouillé je veux que vous m'aide
Bonjour, Pourquoi mon compte est temporairement verrouillé et pour combien de temps Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mon compte a été vérrouillé
RésoluBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(
RésoluBonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Comment deverouiller mon compte facebook
Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...
Temps de connexion (briseur de couple lol)
Bonjour, Je suis surpris , mon amie est censée être au travail et elle capte pas à son boulot. Et je vois elle était connectée plusieurs fois da...
Devérouillage de compte
Je ne sais pas pourquoi je veux me connecter à mon compte et on me demande ceci: pour des raison de sécurité votre est temporairement verrouillé. p...
Facebook bloqué
Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux me connecter !!! Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Conf...
Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé
Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....
Mon compte facebook est verrouillé
Bonjour. Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook : "Pour confirmer votre identité, veuillez vous conn...
Problème avec facebook suite...
FerméRe-bonjour J'ai bien reçu les liens que vous m'avez envoyé, mais ça me rebalance sur facebook et au bout du compte ils me disent que mon compte est...
Problème avec facebook
Bonjour à tous. Ce matin je cherche à me connecter à facebook. On me dit que "quelqu'un" a probablement essayé de se connecter à mon compte et que ce...
Profil inquiétant...
Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...
Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin d...
Mon compte a été verrouillé ,il demande une pièce d'identifier
Bonjour svp plait mon a été verrouillé en plus il demande une identification de pièce :comment résoudre ce problème svp Configuration: iPad / ...
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Compte verrouillé
Bonjour, je suis toujours bloquée? depuis 3mois maintenant, je n'arrive pas a ouvrir mon compte face book........ aprés avoir changé plusieurs fois d...
Je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...
Compte de mon papa verrouillé et il est décédé
Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...
Date de naissance de facebook je l'oublié
Résolu/FerméBonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...