Résultats (593)

Mon compte facebook temporairement verrouillé

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Face book verrouille

bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sacharine

Facebook aux abonnés absents

Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Compte bloqué pour hameçonnage...

Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Facebook

Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gs-jojo

Torche galaxy grand prime

Bonjour y'a-t-il une torch dans samsung galaxy grand prime? Si oui comment l'activer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ahmed

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Mise à jour,

Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Flau146

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Mon comte facebook etverrouillé

Fermé

Bonjour, CI MADAM DENFIR RADHIA SOS mon conte facebooket verrouillé j ia conecte avec un IPAD et avec un CP VOUS AVVEZ verrouillé MON CONTE MERC...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Suis verrouillé

Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Guy Paul

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Compte facebook verrouillé

Bonjour, s'il vous plait mon compte facebook es verouiller aider a le deverouiller

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Aider moi comment ne pas garder ma session ouverte

Bonjour, comment ne pas garder ma session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tomy2e

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte bf est vérouillé, je n ai pas changé de navigateur ni d emplacement de mon pc, je penses que j ai du etre piraté je m explique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook verouille

Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte facebook qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LAmzal

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Alaa

Bonjour, Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Compte verouiller

Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
wolverine0268

Je ne peut pas entrer dans mon compte facebook

Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin de conserv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
helene

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Impossibilité d acceder a mon compte facebook

Bonjour, pour des raisons de sécurité que j ignore mon compte facebook est temporairement vérrouillé s il vous plait j ai besoin d aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé temporairement

Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
vievie

Mon compte est temporairement verrouillé je veux que vous m'aide

Bonjour, Pourquoi mon compte est temporairement verrouillé et pour combien de temps Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Mon compte a été vérrouillé

Résolu

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lshaq

Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vievie

Comment deverouiller mon compte facebook

Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wali01100

Temps de connexion (briseur de couple lol)

Bonjour, Je suis surpris , mon amie est censée être au travail et elle capte pas à son boulot. Et je vois elle était connectée plusieurs fois da...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Devérouillage de compte

Je ne sais pas pourquoi je veux me connecter à mon compte et on me demande ceci: pour des raison de sécurité votre est temporairement verrouillé. p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, voici le message que j'ai quand je veux me connecter !!! Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte que vous avez vérouillé

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore vous avez bloqué ma page facebooK. J'ai tout essayé ça devient lassant. Je n'ai aucune réponse de votre part....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour. Je recommence : mon compte facebook est verrouilé et voici ce que me dit facebook : "Pour confirmer votre identité, veuillez vous conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Problème avec facebook suite...

Fermé

Re-bonjour J'ai bien reçu les liens que vous m'avez envoyé, mais ça me rebalance sur facebook et au bout du compte ils me disent que mon compte est...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour à tous. Ce matin je cherche à me connecter à facebook. On me dit que "quelqu'un" a probablement essayé de se connecter à mon compte et que ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Profil inquiétant...

Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis Française. Tout d'abord, j'ai rejoint il y a peu de temps un groupe fermé sur le Handball. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
titou337

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sacap

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte facebook: Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte Afin d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
mamy arlette

Mon compte a été verrouillé ,il demande une pièce d'identifier

Bonjour svp plait mon a été verrouillé en plus il demande une identification de pièce :comment résoudre ce problème svp Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
yvette.lyon

Compte verrouillé

Bonjour, je suis toujours bloquée? depuis 3mois maintenant, je n'arrive pas a ouvrir mon compte face book........ aprés avoir changé plusieurs fois d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
peller

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, pourquoi si je veux me connecter a mon compte ça refuse et me dit que pour des raison de sécurité votre compte est temporairement verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Piratage de mon compte facebook

Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte de mon papa verrouillé et il est décédé

Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance de facebook je l'oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect

Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 593